Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Suggestion

Messages recommandés

Une petite suggestion pour la boutique: détailler un peu plus ce qu'on peut avoir comme lettrage et déco, on a déjà le logo générations, l'adresse du site, les déco "rallye" , j'aimerais y ajouter le millésime de nos R5 en autocollant, exemple "1974" en lettre noire, 7 à 10cm de longueur, 2 à 3cm de hauteur.
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas bete , mais une question tu le collerais a quel endroit ?
pour la boutique c'est vrai que on verrais de suite se qui est deja realiser et du coup dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un truc du genre " 1976" de la couleur de la titinesur fond blanc comme le logo F sur la malle arrière de la 2ieme photo du diaporama de Renaud Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
c'est pas bete , mais une question tu le collerais a quel endroit ? pour la boutique c'est vrai que on verrais de suite se qui est deja realiser et du coup dispo


Si j'en pose un c'est en dessous du "Renault 5 L" sur le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi j'aimerai un truc du genre " 1976" de la couleur de la titinesur fond blanc comme le logo F sur la malle arrière de la 2ieme photo du diaporama de Renaud Cool


c'est réalisable pour moi, mais collant sur collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déterrage de topic...

En lisant le poste de Micka sur la poulie tendeur et sa presse, je me suis dit que c'est une pièce que l'on remplace de temps en temps, qui serait bien de voir apparaître dans la boutique.
Même si on trouve facilement ce roulement, on pourrait le vendre avec une notice de montage par exemple? Voir même un kit avec les 2 courroies?

C'est une idée à la con ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, du tout, je me suis aussi posé la question en allant chercher le roulement. On pourrait proposer le roulement avec les 4 circlips. Pour la notice à voir. avant je le faisait avec un arrache moyeu. Mais celui de ce soir, impossible, heureusement que j'ai la presse.

Pour les adhérents, on peut éventuellement proposer un échange standard (envoi de l'ancien avec le reglement du kit et en retour un kit déjà monté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...