Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

garniture de porte de coffre

Messages recommandés

J'aimerai savoir comment est fait la garniture de la porte de coffre arrière sur les at. Serait-il possible que les possesseurs d'at me fasse une ou deux photos de cette pièce? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les AT c'est ça :


A savoir que la plupart sont cassée au niveau des clip qui la maintienne sur le hayon d'où la présence de la vis noire sur le coin supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo. Vous croiyez que c'est possible d'en faire un en fibre en ayant prealablement fait un moule? Ou vaut-il mieux en chercher un d'occase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Merci pour la photo. Vous croiyez que c'est possible d'en faire un en fibre en ayant prealablement fait un moule? Ou vaut-il mieux en chercher un d'occase?


tout est possible en fibre, mais il t'en faut quand même pour faire le moule (en platre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fibre, je veux bien, mais quand tu vas voir comment c'est fait, tu vas aller directement dans une casse..... Shockedsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien aller dans une casse mais niet. Il n y a meme pas de r5 "normale" alors pour une at...je pensse que j'en trouverai une le 34 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois q'une demi feuille d'isorelle fera l'affaire, façile a découper puis la couvrire avec n'importe qu'elle matiére; utiliser des vices parker pour la maintenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...