dario11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour, je m appelle laurent, je ne possede pas de renault 5, je ne connais pas grand chose en mecanique auto, mais a force de travailler (decouper et desosser )avec loic et sebastien (bastien36), ca commence a venir ( tout doucement), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah c'est toi le fameux Laurent! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 salut vieille branche , faut dire aussi que lauent adore la grosse decoupe et la masse . sa y est te v'la cataloguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bastien36 a écrit:salut vieille branche , faut dire aussi que lauent adore la grosse decoupe et la masse . sa y est te v'la cataloguer c pas comme ca qu on repare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a quand une tite 5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut mon lolo, bon seb je croit qu'il va falloir faire attention a ce qu'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Renaud54 a écrit: a quand une tite 5?? c est pas pour toute suite, je prefere ma p'tite panda pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dario a écrit:Renaud54 a écrit: a quand une tite 5?? c est pas pour toute suite, je prefere ma p'tite panda pour le moment y en a vraiment qui ont mauvais gout désolé Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 t'inquiete renaud on va biena rriver a le deicder un jour , on va le travailler au corps avec loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bastien36 a écrit:on va le travailler au corps avec loic vous faites ce que vous voulez avec vos corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitations pour la panda, c'est chouette, t'as pas des photos? Moi j'ai une panda 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mimosa63 a écrit:Félicitations pour la panda, c'est chouette, t'as pas des photos? Moi j'ai une panda 4x4! Quelle horreur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bien venu Laurent. As tu des titines à nous présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dario a écrit:Renaud54 a écrit: a quand une tite 5?? c est pas pour toute suite, je prefere ma p'tite panda pour le moment a toi tu peus cilquez sur ce lien au cas ou tu changerai d'avis http://www.leboncoin.fr/vi/18471367.htm?ca=17_s il y en a plein comme ca dans le noooord le froid conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je ne suis vraiment pas pret a achete ou retape une renault 5 pour moi, pour le moment, meme si c est une jolie p'tite voiture, et c est pour ca aussi que je me suis inscrit ici. Mais je ne dis pas que peut etre plus tard j en aurais pas une, seulement pour le moment, j ai une autre passion, http://mototracteurs.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu aimes les tracteur humm j'en ais un moi aussi En image https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=12093468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lui c'est plutôt la taille en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 quoi...le tracteur tondeuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Renaud54 a écrit:quoi...le tracteur tondeuse?? c'est plus cote motoculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 les motoculteur a oui c'est vrai que sa prend moins de place mais je l'aime bien mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites