Ludo07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ben c'est pas vraiment à moi, donc je poste ici... Ce matin à l'atelier, surprise, une R5! (et qui ne m'appartient pas ) Il s'agit d'une GTL 5p de décembre 81, en boite 4 donc, affichant fièrement ses 44900 kms au compteur. Elle arrive de France et va faire le bonheur d'un collectionneur Renault de mon coin! Place aux photos: La raison de son passage: une contre-visite au CT pour la fixation de la batterie et le réglage des codes! Rien de bien méchant, RAS pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe état. On dirait que les baguettes et pare chocs ont été repeints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est dans un chouette état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wooooow elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 IM-PEC-CABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très jolie ! Tu lui as donné l'adresse du forum je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 coquelicot a écrit:Très jolie ! Tu lui as donné l'adresse du forum je suppose ? En tout les cas, j'espère pour lui... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe la GTL de la drome.........dire que j'y étais y'a pas si longtemps........j'aurais peut être pu la trouver avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le proprio n'est pas trop "internet", c'est en fait sa femme qui est venue avec la GTL à l'atelier, je lui ai bien sûr parlé du forum... j'espère qu'ils nous rejoindrons. Et en même temps, ils ont fait une demande d'agréation (PVA en Belgique) pour une 122B... wait and see edit: j'oubliais, les pares-chocs et baguettes n'ont pas été repeint, uniquement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop belle en aussis bonne etat que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites