Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juin 2008 est-ce que qqun peut me faire un plan de l'implentation d'une pédale accélérateur d'AT? ou la fixer au sol? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai pas l'emplacement exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors, t'en est où? c'est fixé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ludo a écrit:Alors, t'en est où? c'est fixé? ouai c'est bon, mais j'ai pas encore eu le temp de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voilà merci pour les photos Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors sa marche bien avec sa la mienne coincé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rems95 a écrit:Alors sa marche bien avec sa la mienne coincé un peu niquel, elle ne coince pas, et est toute souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca doit etre reposant pour le pied ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Au fait, pourquoi vous mettez des pédales d'AT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Stef57 a écrit:Au fait, pourquoi vous mettez des pédales d'AT? manu a trouvé la moitié de la réponse, l'autre est une utilisation plus facile en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme 3ème moitié, je dirais le look moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ludo a écrit:Comme 3ème moitié, je dirais le look moi c'est etonnant que tu ne l'ai pas mis dans ta TX encore!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'y ai pensé en voyant ta modif, mais le tapis est en si bon état, ce serait dommage de le découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ludo a écrit:J'y ai pensé en voyant ta modif, mais le tapis est en si bon état, ce serait dommage de le découper et le tapis qui est la totomatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais pourquoi pas... note qu'en y réfléchissant, je dois avoir des "restes" de tapis d'AT en plus Ben reste plus qu'a trouver un peu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Renaud54 a écrit:et le tapis qui est la totomatique? TOI aussi tu t'y mets ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non Stef, tu n'y est pas, chez moi, une automatique=caisse d'AT (Houlà, je sens qu'il y en a qui vont pas aimer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ludo a écrit:Non Stef, tu n'y est pas, chez moi, une automatique=caisse d'AT (Houlà, je sens qu'il y en a qui vont pas aimer...) Pour ca je suis d'accord avec toi.... Mon message était pour l'ECRITURE ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Stef57 a écrit: Mon message était pour l'ECRITURE ........... oubli petit mot moi?? rare c'est n'est-il pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Renaud54 a écrit:oubli petit mot moi?? rare c'est n'est-il pas En plus il remet ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je confirme...................pas bien de découper une automatic pour faire une AT....enfin, laissez en moi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Stef moi je fait (fais) des effort(s) malgré quel que quelque petite(s) fautes qui traine(nt) sa(ca) va mieux que avant Edit par Stef, y a encore le "quelque" qui me chagrine..... J'en ai 6, qui dit mieux? Je plaisante biensur Rems..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 encore 6, mais cela s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 juin 2008 emmanuel25 a écrit:encore 6, mais cela s'améliore On arrive maintenant comprendre les phrases, y a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rems95 a écrit:Stef moi je fait (fais) des effort(s) malgré quel que quelque petite(s) fautes qui traine(nt) sa(ca) va mieux que avant Edit par Stef, y a encore le "quelque" qui me chagrine..... J'en ai 6, qui dit mieux? Je plaisante biensur Rems..... Euh.... j'en ai 6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon okay c'est encore naze mais bon j'ai jamais adoré le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rems95 a écrit:Bon okay c'est encore naze mais bon j'ai jamais adoré le francais Ben voila..... Si tu savais les moyennes que j'avais en francais..... Je pense que tout le monde hallucinerait ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Stef moi je fait (fais) des effort(s) malgré quel que quelque petite(s) fautes qui traine(nt) sa(ca) va mieux que avant Edit par Stef, y a encore le "quelque" qui me chagrine..... J'en ai 6, qui dit mieux? Je plaisante biensur Rems..... Euh.... j'en ai 6..... et encore "quelques" et "mieux qu'avant", 8 on était pas si loin !! enfin, on va finir le HS sous peine de se faire taper sur les doigts !!! alors cette pédale d'AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Pas de S à "malgré" c'est un invariable Et on écrit "halluciner" Pas mal la TS avec sa toute nouvelle pédale :) ça va bien avec le style de la titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2008 donc c'était bien 6 donc, steph, vite modifie ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bah 6 c'est pas si mal avant c'était 6 fautes par mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on te sent bien concentré pour écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais mais c'est vrais que vous m'avez fait réaliser que c'était catastrophiques quand même donc maintenant je prends mon temps et essaye d'écrire pour le mieux Mais magré sa j'en suis sur qu'il y a encore des fautes qui traines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Rems95 a écrit: Mais magré sa j'en suis sur qu'il y a encore des fautes qui traines t'as vue juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais même la plus belle fille du monde ne donne que ce quelle a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Rems95 a écrit:Mais même la plus belle fille du monde ne donne que ce quelle a . en même temps, ce qu'elle donne doit être bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Mais même la plus belle fille du monde ne donne que ce quelle a . en même temps, ce qu'elle donne doit être bon a prendre Désolé, mais ca veut rien dire.... C'est bien souvent l'inverse, mais c'est comme tout, il faut essayer.... Apres, un .... loupé, ne se ratrappe jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 sa derape dure par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faudrait presque créer un topic «orthographe et grammaire » pour moi sa ne me ferais pas de mal, mais malgré mais effort j'ai encor des lacunes pourtant j’ai le dictionnaire a porté de mains Et puis tu sais C'est le propre de l'homme de se tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est pas si grave, et je te rassures, tu n'es pas le seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 emmanuel25 a écrit:c'est pas si grave, et je te rassures, tu n'es pas le seul !!! C'est clair, heureusement qu'il y a le correcteur automatique qui me signale la plupart de mes fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 lolo36 a écrit:emmanuel25 a écrit:c'est pas si grave, et je te rassures, tu n'es pas le seul !!! C'est clair, heureusement qu'il y a le correcteur automatique qui me signale la plupart de mes fautes. moi je ne l'ai pas quand je poste il me serais serieusement utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 emmanuel25 a écrit:c'est pas si grave, et je te rassures, tu n'es pas le seul !!! oh non, on en fait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites