alain36 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Fixation de ma tablette sur tableau de bord avec du scrach de chez 3M Dual Lock.Le scrach 3M Dual Lock une partie sur l'arrière de la tablette,et l'autre sur le tableau de bord avec un coup de bombe noir pour la discrétion après démontagePour ma part depuis un an et demie pas de soucis de vibration en rando touristique,il me faudrait trouvé un système style casquette pour protéger des reflets du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 bravo alainastucieux et pas chèreeeeemerci du partageMéca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Méca06 a écrit:bravo alainastucieux et pas chèreeeeemerci du partageMéca06 Serais a 30 km de chez toi dans deux semaines Saint Laurent du Var mais avec le Tiguan de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 bonjour alainpasse un coup de fil on voit si on a le temps d'une petite mousse sur le portpas besoin de 4x4cordialement Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf641 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 pal mal mais avec la chaleur moi il se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 alf64 a écrit:pal mal mais avec la chaleur moi il se décolleBizarre chez moi pas de problème, pourtant c'est dernier temps température moyenne 34° As-tu vraiment le même produit http://www.amazon.fr/3M-355025BL-3550-Bande-Velcro/dp/B007O46I38Tu le trouve en 3m-2m voir 1m aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf641 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 je vais le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites