Manue54 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout est dans le titre http://www.koreus.com/video/le-chien-le-plus-moche-du-monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'aurais honte d'avoir un chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juin 2008 juste après manger, c'est coup à tout retrouver sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 et bien il est pa beau celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est vraiment tout pourri ce chien !!!! Mais il doit être bien affectueux i ça se trouve. Et puis vu les yeux, il a de la cataracte, il doit être vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 R5_1229 a écrit: juste après manger, c'est coup à tout retrouver sur son clavier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que dire....il parait vieux, il est vilain, mais ça reste un animal et moi je peux pas en dire de mal, le pauvre, comme tu dis Luco il est sûrement très gentil mais il est quand même bizarre, on dirais un gremlins après minuit qui a pris une rincée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ma foi il est comme il est. Et là, je rejoins Mimosa 63, il est peut-être gentil. De plus, chaque être vivant a droit à la vie ! Je sais de quoi je parle, j'ai 1 berger allemand et 6 chats à la maison, tous des abandonnés. Et croyez-moi, eux, ne nous abandonnerons JAMAIS. Jean-Louis. 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il faut savoir que tout les ans aux usa il y a un concours pour élire le chien le plus moche, et souvent c'est un chien de cette espèce (que je ne connait pas, jamais vu en france) qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 lolo36 a écrit:Il faut savoir que tout les ans aux usa il y a un concours pour élire le chien le plus moche, et souvent c'est un chien de cette espèce (que je ne connait pas, jamais vu en france) qui gagne. sont fou ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bastien36 a écrit:lolo36 a écrit:Il faut savoir que tout les ans aux usa il y a un concours pour élire le chien le plus moche, et souvent c'est un chien de cette espèce (que je ne connait pas, jamais vu en france) qui gagne. sont fou ces ricains et encore, c'est pas leur plus grosse connerie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mouai, pauvres bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh mon dieu ... Mais il est mort depuis plusieurs semaines ce chien, non ? Moi qui pensais que le mien n'était pas bien beau Je me console ! "Hé mon chien ... La semaine prochaine on fait un concours de beauté !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites