Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je mets les incontournable ici je vous passe les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 juin 2008 SUPER W.E !!! nous avons bien rit. Et, j'ai été très contente de faire la connaissance de Rems95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 juin 2008 + 1 avec Manue super W E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super Week-end en effet! l'année prochaine on réserve le soleil en plus Pendant que les grands prennent l'apéro.... ... les plus petits installent les toiles de tente! et un casier de H, c'est grand comme ça: sans rencunes Stef, la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui super Week end que ds belle rencontre et le rendez vous est déja pris pour l'année prochaine, Un grands merci a vous tous particulièrement a thierry92 mon chauffeur et ses amis amis ainsi que le fréro encor que du bonheur.... et encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vois que vous vous êtes bien amusé. Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites