Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Jamais 3 sans 4..... et une de plus

Messages recommandés

Alors voila en regardant les petie annonces je tombe sur une R5 Tx grise en superbe état et moteur nikel sans prix bon alors j'apelle le mek pour me renseigner et la il me dit un prix telement euhhh comment on dit Faible que je lui prends tout de suite

Donc vous l'aurais compris une nouvelle titine va débarquer chez moi

LaughingLaughing

Une r5 TX grise de 84 jante alu direction assister et vitre elec

Invité

veinard Twisted Evil

la tx c'est trop top

Oui mais sur le PC du boulot,de toute facon elle doit ariver dans la semaine Cool

Invité

sacre virus que celui de la renault 5 , c'est contagieux Laughinglol!lol!

Oui très contagieux mais de voir toute ses petite mèmère sa me fait telement plaisir mon prochain achat sa va ètre une phase 1 mais la on va atendre:lol:

La voila arriver a la maison, qu'es qu'elle est belle

Bon un peu de rouille mais pas tellement la portière droite un peu rayer mais pas méchant le moteur demande quand même quel que affinage mais super titine place aux photos pas eu tellement le temps dans prendre...
L'intérieur est super y manque juste la plage AR,bon les jantes sont a reprendre mais pas telement de boulot et je sais que sthef va me taper sur les doight mais la resto de celle la c'est pas pour tout de suite Sad
Les voici

Oui je sais les apuis tête sont a l'envers lol!

Rems95 a écrit:
je sais que sthef va me taper sur les doight

Ca va pas etre pour ce que tu penses ! ! !

STEF

Tu faisais moins le malin dimanche.... tongueLaughing

Ca va mieux ta "gastro" ou ton "coups de froid" ? Idea

ce matin aussi le reveil a était dure mais la c'est bon c'est repartie pour un tour lol!

Par contre j'ai des photos AIE AIE domage quelles sont floue mais Beniu et moi ca nous rapelera des souvenirs

Rems95 a écrit:
ce matin aussi le reveil a était dure mais la c'est bon c'est repartie pour un tour lol!

Par contre j'ai des photos AIE AIE domage quelles sont floue mais Beniu et moi ca nous rapelera des souvenirs

Vas y.... Embarassed

Vive la H !

au pire je peux les enlever... Laughing

cool
dommage, il manque le TX sur le capot Laughing

sinon, comme ça a première vue, belle bête piratpirat

c'est stef qui va etre content tu fait pas de faute quand tu écrit Laughing

beniu88 a écrit:
c'est stef qui va etre content tu fais pas de faute quand tu écris Laughing

J'ai remodifié quelques messages deja Laughing , mais faites attention a mon coeur ! ! ! Shocked

Invité
Stef57 a écrit:
beniu88 a écrit:

J'ai remodifié quelques messages deja Laughing , mais faites attention a mon coeur ! ! ! Shocked

Pourquoi t'as un coeur toi? Cool

phil88 a écrit:
Stef57 a écrit:
beniu88 a écrit:

Pourquoi t'as un coeur toi? Cool

il est pas bien gros, mais oui.... Laughing

beniu88 a écrit:
c'est stef qui va etre content tu fait pas de faute quand tu écrit Laughing

en revanche, il a encore du travail avec toi Laughing

je plaisante

Rems95 a écrit:
La voila arriver a la maison, qu'es qu'elle est belle

Bon un peu de rouille mais pas tellement la portière droite un peu rayer mais pas méchant le moteur demande quand même quel que affinage mais super titine place aux photos pas eu tellement le temps dans prendre...
L'intérieur est super y manque juste la plage AR,bon les jantes sont a reprendre mais pas telement de boulot et je sais que sthef va me taper sur les doight mais la resto de celle la c'est pas pour tout de suite Sad
Les voici

Oui je sais les apuis tête sont a l'envers lol!

elle est pas mal du tout cette titine, tu a été la chercher où ?

Invité

Psst ... les appuis tête sont à l'envers lol!

Jolie titine pirat

Invité
R1322b a écrit:
Psst ... les appuis tête sont à l'envers lol!

Jolie titine pirat

c'est pour l'aerodinamysme LaughingCool

Pour répondre a supercar j'ai était la chercher dans le 27 au grands quevilly sa fait 80 bornes de chez moi c'est bon les apuis tètes je les est remis a l'endroit lol!

J'ai enlever les baguettes latérals et aussi la plage AR qui était bleu avec un gros feux stop:20:

Mais c'est vrai super titine est pas trop ataquer en plus silent

Aujourd'hui passage aux controle technique est quelque default a corriger corosion multiple aux ailes avant et jeu mineur dans les roulement AR sinon tout est ok elle polue pas ne fait pas de bruit quoi que le controleur a dit faudrait pensé a changer les joint de colecteur a et aussi 3 proposition d'achat

lol! lors de sa première Sortie qu'es que sa va ètre lors dès autres lol!

Bon je la met la comme sa tout le monde peut la voire voici ma titine a PARIS :

Je vais eseyer de faire plus de photo demain matin

Alors petite mésaventure :

Hier on rentre du boulot heure de pointe donc bouchon qui di t bouchon de que titine a eu chaud et la elle c'est fait comprendre elle a carément exploser la durite supérieur qui va du radiateur a la pompe a eau Shocked

Un gros BOUMMMM de la fumée partou et la temp qui s'afolle lol!

Bref donc hier sur le bord de la route mon père arive avec la durite et on change

J'en ai profiter comme le circuit a était vidé de lui metre du liquide neuf et de changé le robinet de chauffage donc les joint sont monté Mike

Pour l'instant RAS a suivre

C'etait la journée......

Moi aussi, petit soucis avec la clio hier soir....

c'est étrange, c'est ce que fait ma titine automatic, mais elle a des petites bulles d'air dans le vase d'expansion .............et la purge n'est jamais concluante (verdict JDC) .....gaffe a toi de pas débuter un JDC, c'est a surveiller No un conseil, toujours rouler avec le chauffage dans les bouchons

Oui le chauffage a fond sa fait comme un deuxième radiateur mais les bouchons aux cul a cul l'air chaud des autre bagnoles sa monte vite en temp °

Enfin tout remplacé mais en remontant j'ai mis la durite de ma totomatic je me suis apercu quel sont un tout petit peu plus courte pas méchant mais comme sur automatic le radiateur est incliné sa rétrécie la durite Very Happy

Pas cool, ça Surprised En fait, dans un bouchon, il faut pas trop coller celui de devant et garder un peu de distance sans qu'un autre puisse s'intercaller.

Très bien pour le robinet de chauffage, maintenant tu as plus qu'a avaler les kms avec et sans le chauffage de manière à manouvrer la tirette du robinet de chauffage et vérifier que ça fuit pas. Après, on pourra proposer le kit en boutique Cool

Je le manoeuvre tout les jour le matin il fait froids donc du chaufage et le soir il fait chaud donc du frais et sa tout les jours Laughing

J'ai Déja eu quelque monté en temp mais rien a signaler Cool

R5_1229 a écrit:
Pas cool, ça Surprised En fait, dans un bouchon, il faut pas trop coller celui de devant et garder un peu de distance sans qu'un autre puisse s'intercaller.

Très bien pour le robinet de chauffage, maintenant tu as plus qu'a avaler les kms avec et sans le chauffage de manière à manouvrer la tirette du robinet de chauffage et vérifier que ça fuit pas. Après, on pourra proposer le kit en boutique Cool

Je ne remplace jamais un robinet de chauffage sur R5, ils sont démontables à 100%. Il suffit de proposer un kit de joint torique avec les bonnes dimensions et un petit tuto pour la réparation.

Rems95 a écrit:
J'ai Déja eu quelque monté en temp mais rien a signaler Cool

Meme pas une petite tache???? lol!

Ludo a écrit:

Il suffit de proposer un kit de joint torique avec les bonnes dimensions .

J'ai trouvé une source pour les 2 joints toriques à la bonne dimensions Very Happy Rems est en train de valider les 2 joints Wink ils seront proposé en boutique d'ici peu

Aujourd'hui montage des cligno blanc Laughing

Au passage un peu plus de 1500Km avec le chauffage a fond et le robinet n'a aucune fuite

Donc je pense qu'on peut dire que le test a été approuvé

La tite photo

Les ampoules sont teinté jaune donc comme ca pas de problème au controle technique

Razz

• Créer...