Rems95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors voila en regardant les petie annonces je tombe sur une R5 Tx grise en superbe état et moteur nikel sans prix bon alors j'apelle le mek pour me renseigner et la il me dit un prix telement euhhh comment on dit Faible que je lui prends tout de suite Donc vous l'aurais compris une nouvelle titine va débarquer chez moi Une r5 TX grise de 84 jante alu direction assister et vitre elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 veinard la tx c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'as des toffs ???? fait voir çà très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui mais sur le PC du boulot,de toute facon elle doit ariver dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 sacre virus que celui de la renault 5 , c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui très contagieux mais de voir toute ses petite mèmère sa me fait telement plaisir mon prochain achat sa va ètre une phase 1 mais la on va atendre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La voila arriver a la maison, qu'es qu'elle est belle Bon un peu de rouille mais pas tellement la portière droite un peu rayer mais pas méchant le moteur demande quand même quel que affinage mais super titine place aux photos pas eu tellement le temps dans prendre... L'intérieur est super y manque juste la plage AR,bon les jantes sont a reprendre mais pas telement de boulot et je sais que sthef va me taper sur les doight mais la resto de celle la c'est pas pour tout de suite Les voici Oui je sais les apuis tête sont a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rems95 a écrit:je sais que sthef va me taper sur les doight Ca va pas etre pour ce que tu penses ! ! ! STEF Tu faisais moins le malin dimanche.... Ca va mieux ta "gastro" ou ton "coups de froid" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce matin aussi le reveil a était dure mais la c'est bon c'est repartie pour un tour Par contre j'ai des photos AIE AIE domage quelles sont floue mais Beniu et moi ca nous rapelera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rems95 a écrit:ce matin aussi le reveil a était dure mais la c'est bon c'est repartie pour un tour Par contre j'ai des photos AIE AIE domage quelles sont floue mais Beniu et moi ca nous rapelera des souvenirs Vas y.... Vive la H ! au pire je peux les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon ca c'est juste l'entrée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dans la bonne section JEUNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cool dommage, il manque le TX sur le capot sinon, comme ça a première vue, belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il manque plus que le son REMS et belle t'as titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh oui le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est stef qui va etre content tu fait pas de faute quand tu écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beniu88 a écrit:c'est stef qui va etre content tu fais pas de faute quand tu écris J'ai remodifié quelques messages deja , mais faites attention a mon coeur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Stef57 a écrit:beniu88 a écrit:c'est stef qui va etre content tu fais pas de faute quand tu écris J'ai remodifié quelques messages deja , mais faites attention a mon coeur ! ! ! Pourquoi t'as un coeur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:beniu88 a écrit:c'est stef qui va etre content tu fais pas de faute quand tu écris J'ai remodifié quelques messages deja , mais faites attention a mon coeur ! ! ! Pourquoi t'as un coeur toi? il est pas bien gros, mais oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 beniu88 a écrit:c'est stef qui va etre content tu fait pas de faute quand tu écrit en revanche, il a encore du travail avec toi je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rems95 a écrit:La voila arriver a la maison, qu'es qu'elle est belle Bon un peu de rouille mais pas tellement la portière droite un peu rayer mais pas méchant le moteur demande quand même quel que affinage mais super titine place aux photos pas eu tellement le temps dans prendre... L'intérieur est super y manque juste la plage AR,bon les jantes sont a reprendre mais pas telement de boulot et je sais que sthef va me taper sur les doight mais la resto de celle la c'est pas pour tout de suite Les voici Oui je sais les apuis tête sont a l'envers elle est pas mal du tout cette titine, tu a été la chercher où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Psst ... les appuis tête sont à l'envers Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 R1322b a écrit:Psst ... les appuis tête sont à l'envers Jolie titine c'est pour l'aerodinamysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour répondre a supercar j'ai était la chercher dans le 27 au grands quevilly sa fait 80 bornes de chez moi c'est bon les apuis tètes je les est remis a l'endroit J'ai enlever les baguettes latérals et aussi la plage AR qui était bleu avec un gros feux stop:20: Mais c'est vrai super titine est pas trop ataquer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui passage aux controle technique est quelque default a corriger corosion multiple aux ailes avant et jeu mineur dans les roulement AR sinon tout est ok elle polue pas ne fait pas de bruit quoi que le controleur a dit faudrait pensé a changer les joint de colecteur a et aussi 3 proposition d'achat lors de sa première Sortie qu'es que sa va ètre lors dès autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon je la met la comme sa tout le monde peut la voire voici ma titine a PARIS : Je vais eseyer de faire plus de photo demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors petite mésaventure : Hier on rentre du boulot heure de pointe donc bouchon qui di t bouchon de que titine a eu chaud et la elle c'est fait comprendre elle a carément exploser la durite supérieur qui va du radiateur a la pompe a eau Un gros BOUMMMM de la fumée partou et la temp qui s'afolle Bref donc hier sur le bord de la route mon père arive avec la durite et on change J'en ai profiter comme le circuit a était vidé de lui metre du liquide neuf et de changé le robinet de chauffage donc les joint sont monté Mike Pour l'instant RAS a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'etait la journée...... Moi aussi, petit soucis avec la clio hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est étrange, c'est ce que fait ma titine automatic, mais elle a des petites bulles d'air dans le vase d'expansion .............et la purge n'est jamais concluante (verdict JDC) .....gaffe a toi de pas débuter un JDC, c'est a surveiller un conseil, toujours rouler avec le chauffage dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui le chauffage a fond sa fait comme un deuxième radiateur mais les bouchons aux cul a cul l'air chaud des autre bagnoles sa monte vite en temp ° Enfin tout remplacé mais en remontant j'ai mis la durite de ma totomatic je me suis apercu quel sont un tout petit peu plus courte pas méchant mais comme sur automatic le radiateur est incliné sa rétrécie la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas cool, ça En fait, dans un bouchon, il faut pas trop coller celui de devant et garder un peu de distance sans qu'un autre puisse s'intercaller. Très bien pour le robinet de chauffage, maintenant tu as plus qu'a avaler les kms avec et sans le chauffage de manière à manouvrer la tirette du robinet de chauffage et vérifier que ça fuit pas. Après, on pourra proposer le kit en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je le manoeuvre tout les jour le matin il fait froids donc du chaufage et le soir il fait chaud donc du frais et sa tout les jours J'ai Déja eu quelque monté en temp mais rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 R5_1229 a écrit:Pas cool, ça En fait, dans un bouchon, il faut pas trop coller celui de devant et garder un peu de distance sans qu'un autre puisse s'intercaller. Très bien pour le robinet de chauffage, maintenant tu as plus qu'a avaler les kms avec et sans le chauffage de manière à manouvrer la tirette du robinet de chauffage et vérifier que ça fuit pas. Après, on pourra proposer le kit en boutique Je ne remplace jamais un robinet de chauffage sur R5, ils sont démontables à 100%. Il suffit de proposer un kit de joint torique avec les bonnes dimensions et un petit tuto pour la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Rems95 a écrit: J'ai Déja eu quelque monté en temp mais rien a signaler Meme pas une petite tache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ludo a écrit: Il suffit de proposer un kit de joint torique avec les bonnes dimensions . J'ai trouvé une source pour les 2 joints toriques à la bonne dimensions Rems est en train de valider les 2 joints ils seront proposé en boutique d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui et pour l'instant j'aprouve a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aujourd'hui montage des cligno blanc Au passage un peu plus de 1500Km avec le chauffage a fond et le robinet n'a aucune fuite Donc je pense qu'on peut dire que le test a été approuvé La tite photo Les ampoules sont teinté jaune donc comme ca pas de problème au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites