Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle part vers une boite de dérivation, puis d'un côté au couvre soupapes, et de l'autre a la tirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah ben voui, c'est bien dans le PR1031 à partir de la 317985 et comme tu as la 383220 Ils ont du standardiser avec les versions export. Ils n'y a donc que 80/81 comme cela en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juin 2008 1224, j'avais raison. Belle petite titine mais je croit qu'il va falloir investir dans le MIG et l'arcal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bien mangée la bête quand même... Et le rhéostat d'éclairage, trop top, j'en avais jamais vu sur un millésime 80 avec le double commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Rien que pour la couleur je la referai Mais c'est vrai qu'il y a du taf ... Au pire pour la pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vous êtes défaitistes, elle est jolie tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 jolie titine mais effectivement y'a surement des surprises a avir . l'interieur semble niquel sa c'est deja un bon point , bon courage pou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 le concept ts decouvrable c'est super ... mais elle est bien attaqué bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 juin 2008 forza93 a écrit:le concept ts decouvrable c'est super ... mais elle est bien attaqué bon courage !! le toit est foutu, toutes les barres en fer partent en poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca nous dit pas ce que t'en fait........... Restau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 juin 2008 thierry 92 a écrit:Ca nous dit pas ce que t'en fait........... Restau ou pas? je pense la refaire un jour, avec une autre coque, celle-ci est morte, le train AR est prêt à tomber. et sans le toit bâche... irrécupérable. le moteur lui claque au piston et n'a plus de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si je peux me permettre pourquoi l'avoir achetée si la carrosserie est raide ainsi que le moteur? Tu veux recupérer quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nightfire100 a écrit:Si je peux me permettre pourquoi l'avoir achetée si la carrosserie est raide ainsi que le moteur? Tu veux recupérer quoi dessus? je ne l'ai pas achetée, ces anciens proprio me l'on donnée pour la sauvée de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nightfire100 a écrit:Si je peux me permettre pourquoi l'avoir achetée si la carrosserie est raide ainsi que le moteur? Tu veux recupérer quoi dessus? C'est vrai ça Renaud, à quoi pourrait bien te servir un moteur naze... d'ailleurs comme tu n'en fera rien, je veux bien récupérer l'AAC Bon ok, , je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dommage qu'elle ne puisse aller plus loin les decouvrables sont très agréable a cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 emmanuel25 a écrit:dommage qu'elle ne puisse aller plus loin les decouvrables sont très agréable a cette saison je pense que renaud va essayer de s'en occuper s'il trouve une caisse saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bastien36 a écrit: je pense que renaud va essayer de s'en occuper s'il trouve une caisse saine bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voilà ou en est la TS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ta fait un tonneau en tout castu doit te les geler a travailer dehors PS : La banquette AR tu en fait quoi elle est quel coulleur J'en cherche une grise pour ma GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rems95 a écrit:Ta fait un tonneau en tout castu doit te les geler a travailer dehors PS : La banquette AR tu en fait quoi elle est quel coulleur J'en cherche une grise pour ma GTL elle est grise, mais je ne connais pas l'état, t'as vu que les housses n'ont pas été démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en tout cas, la coque est bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Ta fait un tonneau en tout castu doit te les geler a travailer dehors PS : La banquette AR tu en fait quoi elle est quel coulleur J'en cherche une grise pour ma GTL elle est grise, mais je ne connais pas l'état, t'as vu que les housses n'ont pas été démontées Bah si elle est en bonne état je te la prends si tu n a pas bessoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rems95 a écrit: Bah si elle est en bonne état je te la prends si tu n a pas bessoin je regarde çà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Effectivement, bien malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 si la rouille n'existait pas ; les anciennes seraient immortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2009 titine TS n'est plus de ce monde mais il reste encore 3 bouts qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Renaud54 a écrit:titine TS n'est plus de ce monde mais il reste encore 3 bouts qui traine elle a donner quelque pieces pour en refaire vivre une autre c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bastien36 a écrit: elle a donner quelque pieces pour en refaire vivre une autre c'est deja sa pleins d'autres, et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle repose aux monde des carcasses dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rems95 a écrit:Elle repose aux monde des carcasses dépouillé non, pas encore, tout n'est pas dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voilà ce qu'il reste encore dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites