Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bientot une nouvelle titine arrive à Merviller normalement, le WE du 21-22 juin. je vais vous mettre des infos dessus un peu tout les jours 1ère info: je ne sais pas encore si c'est pour refaire ou pour pièces, car il y a beaucoup de corrosion... toute la voiture presque... la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 2ème info: elle a le toit bâche d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour pièces si c'est une toto sinon tu fait comme rems. Sinon a refaire si elle est rouge et jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lolo a écrit:Pour pièces si c'est une toto sinon tu fait comme rems. Sinon a refaire si elle est rouge et jaune. le toit ouvrant bâche comme celle de bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah ok, c'est pas ce que j'avais comprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lolo a écrit:Ah ok, c'est pas ce que j'avais comprit. j'ai bien vu et tu me connais, les R5 à toit vynil finissent mal à Merviller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A mon avis si elle est rouge et jaune d'origine avec le toit vinyle, je pense pas qu'elle finirait en pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lolo a écrit:A mon avis si elle est rouge et jaune d'origine avec le toit vinyle, je pense pas qu'elle finirait en pièce. celle dont tu parles avait le toit peint en noir mat, c'était pas du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 y'avait une TL comme ça dans les vosges qui se vendait sur ebay en debut d'année elle était juste un peu transformée en GTL , mais si je me souviens bien, levier au TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Renaud54 a écrit:lolo a écrit:A mon avis si elle est rouge et jaune d'origine avec le toit vinyle, je pense pas qu'elle finirait en pièce. celle dont tu parles avait le toit peint en noir mat, c'était pas du plastique Autant pour moi, j'ai vu qu'en photo et je croyait que c'était du vinyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 3ème info: elle a des coquilles de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je dis, une L ou TL, ou GTL, ou TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca va tu te mouilles pas trop dans l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Hummm ... je dirai que c'est une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 R1322b a écrit:Hummm ... je dirai que c'est une R5 entre 1972 et 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 l'info du jour: elle a un pare-choc avec anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je crois que renaud a réussi a avoir sa titine alpine TURBOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 12 juin 2008 En découvrable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je sais, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juin 2008 l'info du jour: la calandre à des baguettes chromées d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une le car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle a pas un bouclier avant avec anti-brouillard normalement. De toute façon depuis le début moi je dit que c'est une L avec toutes les options d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi, je dis juste qu'il y a un indice quelque part sur le forum bon recherche avec plus de 15000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Baguettes au pluriel donc les deux donc exit l'Alpine et l'Alpine turbo ... Pare chocs avec antibrouillard ... Kesako ? Une TX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 R5_1229 a écrit:moi je sais, moi je sais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 R5_1229 a écrit:Moi, je dis juste qu'il y a un indice quelque part sur le forum bon recherche avec plus de 15000 messages ah si c'est aussi bien cache que le dernier secret avec indice sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si 2 baguettes, c'est pas une Tx non plus..... c'est pas une Monté Carlo des fois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 supercar61 a écrit:si 2 baguettes, c'est pas une Tx non plus..... c'est pas une Monté Carlo des fois????? Pas une MC, toit peint et non découvrable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allez, je vous aide un peu: -jantes toles d'origine -deux silencieux d'origine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors ça je me souviens en avoir entendu parlé mais me rappel plus le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hummm j'ai oublier de te demander a madine Tu comprendra pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 vraiment c'est pas une le car avec un PC antibrouillards? bon je suis pas assez calé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cherchez pas la petite bête, il n'y a pas de piège au fait, c'est une boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 juin 2008 GTL phase 1 decouvrable ou TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 emmanuel25 a écrit:GTL phase 1 decouvrable ou TS ni GTL, ni TS phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vendu sur le marché français? Tout d'origine ou il y a des accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Française avec accessoire(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le S est bon, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lolo36 a écrit:Le S est bon, nan? Je sais pas s'il y a plusieurs accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pensais pas a ce S là, mais au S de TS. Après réflexion, je ne vois qu'une 1224. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah j'oubliais, elle a deux barres de toit d'époque je sais, ca vous sert à rien vous aurez la réponse en image samedi en fin d'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah quand même on dévoile le mystère. Et la couleur dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juin 2008 coquelicot a écrit:Ah quand même on dévoile le mystère. Et la couleur dans tout ça ? si je me rappel bien, elle vert algue d'origine, mais repeinte en vert opaque il y a une disaine d'années après des réparations de fortune des points de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Renaud54 a écrit:coquelicot a écrit:Ah quand même on dévoile le mystère. Et la couleur dans tout ça ? si je me rappel bien, elle vert algue d'origine, mais repeinte en vert opaque il y a une disaine d'années après des réparations de fortune des points de rouille Elle est plus Vert Algue ou rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lolo36 a écrit: Je pensais pas a ce S là, mais au S de TS. Après réflexion, je ne vois qu'une 1224. Une 1224, si c'sest bien le cas, c'est vague. Il y a plusieurs modèles de 1224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juin 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:coquelicot a écrit:Ah quand même on dévoile le mystère. Et la couleur dans tout ça ? si je me rappel bien, elle vert algue d'origine, mais repeinte en vert opaque il y a une disaine d'années après des réparations de fortune des points de rouille Elle est plus Vert Algue ou rouille? bah le nouveau vert et les bout de toles on recouvert le vieux métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juin 2008 plus que qques heures à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vous aviez trouvé la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Euh!!! elle va ou la durite qui part de la coiffe de carbu pour aller vers la roue de secours? j'ai pas vu ce montage dans mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites