bigben1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila ma dernière réalisation sorry pour la qualité s'est monsieur google qui l'impose mais s'est vachement bien quand même bonne vidéo il y en a une autre pour bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ça sent le gars qui se régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa la ligne droite des Hunaudières. Ils ont pas voulu t'ouvrir les chicanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Renaud54 a écrit: +1 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu t'amuse bien on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore, sympa les sics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop fort ce big ben voila comment faire de la comunication pas cher : objectif faire de l'audimate on prend un nom qui est trés rechercher en ce moment -) indiana jones ( on ce débrouille pour le mettre dans le descriptif de la vidéo) exercice - aller sur google vidéo si si on ouvre une autre page aller ...! -on tape indiana jones -on sélectionne vidéo hébergé part google car google s'est le métre du monde "lol" - on fair rechercher _ on ce dit je vais trier part date donc on trie part date ho mes s'est dark lucette en tête de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2008 petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mimosa est monsieur notre président vont voir demain les ruch de l'épisode n°2 de dark lucette les petit vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 notre président de la république indépendente de la renault 5 est mimosa on vue l'épisode 2 de dark lucette..... il ce sont fait limite pipi dessu telement il est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et nous pendant se temps la on attend y'a du favoritisme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 s'est le garde qui veut ca mais pour dimanche ca peut étre bon il me reste quelque modif a faire et ca va étre de la petite babale comme il dise les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bon comme tu fait toujours de belle video , on va patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila une petite réalisation qui serra sur dark lucette dans un avenir prochain en avec de l'origine modifié avis au amateur votre avis m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 comme sa sur la photo sa flash mais faut voire monter . c'est chrome , ou c'est une peinture speciale . en tout cas bon boulot et bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La jante sa pétes mais faudrat metre beaucoup de chrome sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ca fait un peu Ricain. Sur les caisses des 60's et 70's, ça se faisait souvent en custom. Sur une R5, c'est pas mon truc, désolé. En tout cas le rendu du chrome est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faut voir sur une titine, mais perso non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'en veux 4 pour tatahuète tu peux faire sur quoi? tole? plastique? alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben on peut tout faire il faud juste que se soit vachement propre et vernis super bien la semaine prochaine je te poste la vidéo de comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi j'aime pas mais ça tu le savais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites