BEBOP1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir a tous Voici quelques photos de ma Renault 5 Lauréate Turbo de juillet 1984 que je possède depuis 1991. voici en quelques mots les modifications apportées: 1- Extérieur: Attaches capots Renault 5 Alpine Turbo Coupe - Coupe circuit extérieur - Amortisseurs Bilstein Renault 5 alpine Turbo Coupe - Disque de freins percés et rainurés - Durits aviation - Silencieux Devil - 2ème rétroviseur 2- Moteur: Kit admission direct - Branchement ventilateur radiateur sur batterie (ne s'éteind plus lorsque l'on coupe le contact) 3 - Intérieur: Siège conducteur baquet - Harnais conducteur - Extincteur - Arceau 6 point - Coupe circuit intérieur - Manomètre de pression d'huile et voltmètre à la place de l'autoradio Miniature réalisée il y a quelques années... PS: Je recherche tous les possésseurs de R5 Lauréate Turbo pour faire un recensement - Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est magnifique en plus on a le mème pot J'en avais vu une a vendre y a pas longtemps Sinon SUperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super travaille beaucoup d'idée pour les jantes elle sont vraiment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à toi et bienvenue peux-tu nous faire de photos de l'arceau dévil, fixations, traverse... enfin partout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 jolie titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut et bienvenue. Encore une vieille connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jolie titine effectivement, par contre tu fera attention ton assurance est périmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEBOP1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Dès que je peux, je fais des photos de l'arceau (ce n'est pas un Devil malheureusement, il a été récupéré sur une Renault 5 qui faisait des rallyes) et pour répondre a lolo, les photos ont été prises il y a 3 ans donc l'assurance est valable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BEBOP a écrit:(ce n'est pas un Devil malheureusement, il a été récupéré sur une Renault 5 qui faisait des rallyes) le devil à les mêmes fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 mimosa a écrit:ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai.... La plupart ont été rééquipé en Alpine turbo. On dit un peu trop que la Lauréate turbo est une "sous" Alpine turbo ... A tort d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEBOP1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 R1322b a écrit:mimosa a écrit:ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai.... La plupart ont été rééquipé en Alpine turbo. On dit un peu trop que la Lauréate turbo est une "sous" Alpine turbo ... A tort d'ailleurs ... C'est peut être cela qui en fera un véhicule plus recherché que l'Alpine Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jolie voiture. Tu peux aussi faire 2-3 photos des disques de freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très belle voiture Pour ta recherche de proprio, j'ai eu celle là entre les mains, encore plus rare qu'une Lauréate Turbo, une Le Car Turbo, la version belge avec vitre teintée de série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEBOP1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Si tu as d'autres photos de ta LeCar Turbo ainsi que les n° de chassis, moteur, référence couleur etc, cela m'interresse!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'ai pas beaucoup de photo en congig d'origine, ni de renseignements très précis... je ne l'ai pas gardée longtemps, mais j'ai toujours quelques contact avec son nouveau proprio. La flan gauche avait été repeint, du coup il manquait le liseret. C'est une des toutes dernières, immatriculées le 26/06/1985, numéro VF122B00F0000059, sa couleur d'orignie est le gris argent. Petite modif...anti-brouillard et clignos blancs: L'intérieur assez propre, 112000 kms quand je l'ai revendue: Ici avec jantes alu AT Et une p'tite dernière, toujours avec les feux blancs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEBOP1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Douai en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites