Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEBOP1

Renault 5 Lauréate Turbo

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voici quelques photos de ma Renault 5 Lauréate Turbo de juillet 1984 que je possède depuis 1991.
voici en quelques mots les modifications apportées:

1- Extérieur: Attaches capots Renault 5 Alpine Turbo Coupe - Coupe circuit extérieur - Amortisseurs Bilstein Renault 5 alpine Turbo Coupe - Disque de freins percés et rainurés - Durits aviation - Silencieux Devil - 2ème rétroviseur

2- Moteur: Kit admission direct - Branchement ventilateur radiateur sur batterie (ne s'éteind plus lorsque l'on coupe le contact)

3 - Intérieur: Siège conducteur baquet - Harnais conducteur - Extincteur - Arceau 6 point - Coupe circuit intérieur - Manomètre de pression d'huile et voltmètre à la place de l'autoradio















Miniature réalisée il y a quelques années...



PS: Je recherche tous les possésseurs de R5 Lauréate Turbo pour faire un recensement - Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en plus on a le mème pot Cool

J'en avais vu une a vendre y a pas longtemps Sinon SUperbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travaille
beaucoup d'idée pour les jantes elle sont vraiment trop classe
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie titine!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Encore une vieille connaissance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie titine effectivement, par contre tu fera attention ton assurance est périmé. ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, je fais des photos de l'arceau (ce n'est pas un Devil malheureusement, il a été récupéré sur une Renault 5 qui faisait des rallyes) et pour répondre a lolo, les photos ont été prises il y a 3 ans donc l'assurance est valable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEBOP a écrit:
(ce n'est pas un Devil malheureusement, il a été récupéré sur une Renault 5 qui faisait des rallyes)


le devil à les mêmes fixations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli titine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa a écrit:
ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai....


La plupart ont été rééquipé en Alpine turbo.
On dit un peu trop que la Lauréate turbo est une "sous" Alpine turbo ... Sad
A tort d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
mimosa a écrit:
ah une lauréate! En turbo, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, je sais pas si beaucoup en possèdent, en tout cas ils les cachent bien, perso jamais vu en vrai....


La plupart ont été rééquipé en Alpine turbo.
On dit un peu trop que la Lauréate turbo est une "sous" Alpine turbo ... Sad
A tort d'ailleurs ...


C'est peut être cela qui en fera un véhicule plus recherché que l'Alpine Turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture

Pour ta recherche de proprio, j'ai eu celle là entre les mains, encore plus rare qu'une Lauréate Turbo, une Le Car Turbo, la version belge avec vitre teintée de série:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'autres photos de ta LeCar Turbo ainsi que les n° de chassis, moteur, référence couleur etc, cela m'interresse!!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de photo en congig d'origine, ni de renseignements très précis... je ne l'ai pas gardée longtemps, mais j'ai toujours quelques contact avec son nouveau proprio.

La flan gauche avait été repeint, du coup il manquait le liseret.
C'est une des toutes dernières, immatriculées le 26/06/1985, numéro VF122B00F0000059, sa couleur d'orignie est le gris argent.




Petite modif...anti-brouillard et clignos blancs:


L'intérieur assez propre, 112000 kms quand je l'ai revendue:


Ici avec jantes alu AT



Et une p'tite dernière, toujours avec les feux blancs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Douai en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...