Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 qui serait interessé par un logo complet avec "Génératios R5" et les 2 voitures en autocollant? pour vitre de hayon? pour custode arrière (R5 3 portes)? couleur? plus il y a de demande, plus le prix baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme ca, et je vous rassure, les traits sont bien lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi un de hayon pour ma leonie comme elle n'a pas d'essui glace pas de risque de l'abimer . la couleur , bin j'avoue que je sais pas trop en blanc sa donnais pas mal alors va pour le blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aprés mures réfléxions, j'en sais rien. P'être ben que oui, p'être ben que non. Va pour 2, en blanc. Je vais déroger à ma règle, mais bon, c'est pour une bonne action. j'ai toujours été contre payer pour faire de la pub, mais là c'est différent: C'est pour GENERATIONS R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oups.........pour lunette AR, comme Bastien, j'ai pas d'essuis-glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comme sur Maya? Si c'est ça (sans le numéro biensûr), je veux bien pour Mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on a vu avec stef pour: un gros "Générations" en haut les deux autos en dessous, avec "R5" en gros entre les autos et "www.generations-r5.com" en 20cm en dessous sur un côté. donc: 1 bastien (lunette) 2 thiérry (lunette) 1 mimo (lunette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Heu... si possible livrable à Madine. Tu me dira combien je te dois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Renaud, je t'avais déjà envoyé un MP pour ça, 3 pour moi au total: un gris, un orange, et un beige si c'est possible, sinon en gris. édit: pour la vitre arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi blanc pour aller avec Mimo donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Renaud54 a écrit:on a vu avec stef pour: un gros "Générations" en haut les deux autos en dessous, avec "R5" en gros entre les autos et "www.generations-r5.com" en 20cm en dessous sur un côté. C'est pour les vitre arrieres. Moi un blanc comme on a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sa serait posible juste les 2 r5 J'ai déja l'adresse internet marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bastien, 1 blanc mimo, 1 blanc ludo, 1 gris, 1 orange, 1 beige rems, 1 blanc stef, 1 blanc thierry, 2 blanc Rems, tu auras le lot, plus facile pour moi, et c'est le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ok pas de soucis donc 1 blanc a la madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 juin 2008 1 pour moi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 l'orange de ludo le beige de ludo le gris de ludo les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites