Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gayor62

renault 5 GTL de 1980 et autres pnotos

Messages recommandés

Invité

Super propre pour une R5 du 62 Laughing

Vraiment très belle !
Par contre ne serait ce pas un modèle 81, because les poignées noires au lieu chromées ?

Invité
No millésime 80 pour les poignées chromées soit fin 79 et début 80 il me semble.

ca premiere mise en circulation
le 22 decembre 1980
j'espere que cela poura eclairer vos lanternes

manu ma couper l'herbe sous le pied
il a lu dans mais penser ???
Shocked

en parlant des poignée quelqu'un serait il me dire comment enlever sans rayer les poignées
la peinture noir que le 1er proprietaire a mis dessus car surement
que les plastique avait blanchi et qu'il les a repeint en noir
Very Happy

gayor62 a écrit:

en parlant des poignée quelqu'un serait il me dire comment enlever sans rayer les poignées
la peinture noir que le 1er proprietaire a mis dessus car surement
que les plastique avait blanchi et qu'il les a repeint en noir
Very Happy

ca se demonte par l'intérieur

pour le demontage ca j'ai vue j'aimerai savoir commennt enlever la peinture sans les abimées
Surprised

j'ai pensé decapeur thermique
quand pensez vous
risque de faire fondre le plastique ??????

Plutot un decapant peinture par petite couche et surveiller qu'il ne bouffe pas le plastique et sinon poncage et "vrai" peinture...

merci stef
je crois bien que je vais me mettre a la recherche
de nouvele poignées

Des poignées, je peux en trouver, mais je sais pas si je vais avoir le temps de démonter avant Madine Laughing

si elle est du 22/12/80 c'est un modèle 81 comme le précisait Manu donc il est normal qu'elle ait des poignées noires

vignet a écrit:
si elle est du 22/12/80 c'est un modèle 81 comme le précisait Manu donc il est normal qu'elle ait des poignées noires

Oui tout à fait.

6 mois plus tôt, elle aurait eu les poignées chromées, domage Sad

Surprised
alors que je roulait en ville(avec mon autre vehicule)
j'ai croisé 3 renault 5 et oui ! je dit bien 3 renault 5
une bleu une beige et une grise
j'ai du tomber sur un nid lol!
je vais donc me mettre a la recherche de ces 5 et promis si je l'ai retrouve je fait des photos Crying or Very sad
et je vous les mettrez sur le forum
j'essayerai meme de rencontrer les proprietaire pour leur parler du forum

Ah peut être des futurs adhérents ....

on ne sait jamais cela remonterai la côte des gens du noooord
pour l'amour des renault 5
à ccroire qu'à -20° -30° -40°
ca les conserves mieux
lol!lol!lol!lol!lol!

Prix: *** € Code postal: 6****
vends ou echange R5 ******************************************************************************************. (manque de place, URGENT URGENT)[spoiler]

gayor62 a écrit:
Prix: *** € Code postal: 6****
vends ou echange R5 ******************************************************************************************. (manque de place, URGENT URGENT)

Les petites annonces, c'est plus bas, MERCI ! ! !

oki desoler

j'ai mis l'annonce dans je vend ci cela peut interresser quelqu'un

depuis que je possede titine je ne l'avais pas encore pousser voila c'est fait 1er essais tres concluent

et j'etait meme pas le pied au plancher
Laughing

Bien, au moins tu est aligné sur les limitations d'autoroute lol!

Sinon normalement une GTL ph2 BV5 bien règlée peut prendre plus de 140km/h voire 150km/h sans soucis.
Tu es en bonne voie.

luco a écrit:
Bien, au moins tu est aligné sur les limitations d'autoroute lol!

Sinon normalement une GTL ph2 BV5 bien règlée peut prendre plus de 140km/h voire 150km/h sans soucis.
Tu es en bonne voie.

j'essayerais la prochaine fois en faisant tres attention aux radars

je vous tiens au courant

quelqu'un peu t'il me dire pourqurquoi le voyant des feux de croisement du tableau de bord des r5 de 1980/1981ne s'alume pas????

j'ai remarqué l'absensence de l'empoule dans le tableau de bord
peu ton m'expliquer pourquoi
et puis je en mettre une sans danger ???
merci de vos reponses

Je crois que toutes les R5 ph2 ont un voyant de feux de croisement non câblé, sauf les TS, TX, alpine et AT (celles avec compte tours).
Le fil n'existe pas sur le connecteur, mais il est cependant possible d'en tirer un depuis le commodo pour allumer l'ampoule une fois qu'on en a mis une.
Je pense que ce voyant était câblé en export mais en france par soucis d'économies.
Même encore aujourd'hui, certaines voitures n'ont qu'un voyant de feux de croisement et pas de feux de position, l'éclairage du tableau de bord faisant office de témoin.

c'est normal, il y a pas d'ampoule, c'est courant chez Renault je crois. J'ai jamais essayé d'en mettre une. Faut dire que j'ai fait que 63kms avec ma seule série 2 avant de la démonter Cool Elle est toujours pas remontée depuis fevrier 2002 lol!

si vous pouvez me prevenir si vous faite une sorti dans le pas de calais
cela me ferai tres plaisir de vous rencotrez vous et vos titines en esperant que mon planning corresponde a votre sorti
ce serai un immense honneur pour moi de vous faire visiter ma region

gayor62 a écrit:
si vous pouvez me prevenir si vous faite une sorti dans le pas de calais
cela me ferai tres plaisir de vous rencotrez vous et vos titines en esperant que mon planning corresponde a votre sorti
ce serai un immense honneur pour moi de vous faire visiter ma region

Ca va être sur Il y a Pas de Calais lol!

luco a écrit:
Je crois que toutes les R5 ph2 ont un voyant de feux de croisement non câblé, sauf les TS, TX, alpine et AT (celles avec compte tours).
Le fil n'existe pas sur le connecteur, mais il est cependant possible d'en tirer un depuis le commodo pour allumer l'ampoule une fois qu'on en a mis une.
Je pense que ce voyant était câblé en export mais en france par soucis d'économies.
Même encore aujourd'hui, certaines voitures n'ont qu'un voyant de feux de croisement et pas de feux de position, l'éclairage du tableau de bord faisant office de témoin.

Normalement si puisque quand on mets un compteur avec compte tour sur une 5TL ou GTL le voyant des feux de croisement fonctionne. Par contre j'ai jamais essayé d'intégrer ce voyant dans le compteur donc je ne sais pas si les pistes existent. (surement, mais a vérifier).

sur le tableau de bord la piste y est bien
mais je ne sais pas s'y elle fonctione
je ne voudrais pas faire de betise en ajoutant l'ampoule

si personne ne l'a jamais fait c'est surement qu'il y a une raison donc je ne vais pas y toucher non plus

Aucun risque d'ajouter l'ampoule, au pire elle n'est pas câblée si elle ne s'allume pas.
Mais je crois que sur mon ancienne GTL ou sur ma totomatic bordeaux le fil correspondant à la piste de cette lampe n'y est pas.
La piste masse est commune à toutes les lampes et celle du "+" y est aussi.
En montant un TdB avec compte tours, si elle s'allume, c'est bien avec les feux de croisement, pas avec les feux de position ?

Mais toutes les R5 ou j'ai essayé d'en monter une, elle ne s'allumait jamais, mais je la laisse, ça me fait une ampoule de rechange si je n'en ai plus dans la boite de lampes. Autrement, il faut que je la câble.

Avec le compteur compte tour tout marche très bien (sauf la sonde de température qui nécessite de changer la sonde), il n'y a pas de voyant pôur les feux de positions (si ce n'est l'éclairage tableau de bord) et les feux de croisement s'allume bien quand tu les allumes. Ta GTL est bien une série 2? Peut être que ton fil était abimé .

sur toutes mes GTL et automatic , j'ai rajouté l'ampoule.....ça fonctionne sur toutes Laughing

Je crois qu'il va y avoir démontage du TdB de ma totomatic bordeaux pour voir de plus près comment c'est fait.

Bon c'est une bonne nouvelle. J'ai de l'espoir alors pour ma totomatic alors, la seule sur laquelle je n'ai pas essayé en fait vu qu'à chaque fois ça ne marchait pas....

la fois derniere je vous ai dit que j'avais croiser 3 renault 5 le meme jour et je vous avez promis des photos si je les retrouvais voila j'en ai denicher une mais je n'ai pas rencontrer le proprietaire. Par contre a savoir j'en ai croiser une quatrieme ce jour
Very Happy

bon comme vous avez pus le constatez elle n'est pas en tres bonne etat mais elle roule encore

une GTL visiblement. Moi j'en ai vu 5 Titines aujourd'hui, mais bon, en sarthe on en voit tous les jours Laughing

je confirme GTL pour l'année je laisse ca a nos experts pare chocs avant ou autres detail que nous ne puissons voir

par contre je n'ai pas pris la scallerrie de cette titine car je ne voulais pas vous faire pleurer
vu son etat moi meme j'en suis encore retourner

R5_1229 a écrit:
une GTL visiblement. Moi j'en ai vu 5 Titines aujourd'hui, mais bon, en sarthe on en voit tous les jours Laughing

on aimerai egalement les photos dans la mesure du possible
Crying or Very sad

• Créer...