Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inondation

Messages recommandés

Invité
bon et bien hiers soir en partant bosser je me dis tiens bizarre sa fait beaucoup de pompier que je croise et arriver sur argenton sur creuse a bin d'accord route couper par l'eau , il faut dire qu'en deux heures il est tomber 53 mm d'eau . je me gare j'arrive et je voi smon patron en botte , la je me dis y'a un soucis en effet la cave etais inonder . grosse misere je fais quoi je fabrique ou pas comme quasi toute les entres de la ville etais bouchee encore se matin . desoler j'ai pas de photo (j'ai pas mon apn quand je pars au boulot ) peut etre que loic y penseras . le pire c'est que on est encore en alerte orange pour aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu bosse en bas, comme la plupart des boulangers, non? J'espère que le matos n'a pas souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien non je bosse en haut , y'a juste tous les groupe en bas 6 groupe qui ont eut tres trres chaud heureusement on ne les faisait pas tourner sinon pfouu mort un bon sechage et je pense que la sa devrais pas avoir trop souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, mais ça doit être drole de voir un boulanger, en maillot de bain, nageant entre 2 eaux pour faire du pain. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas en maillot en botte demande aloic y'aurais eut une belle photo en botte avec le tablier et la toque , imagine un peu loic lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi enfin un centre comerciale a coter de chez moi cette nit gros orage et se matin tou inonder le centre comerciale dire qu'il n'a que 1an Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
non pas en maillot en botte demande aloic y'aurais eut une belle photo en botte avec le tablier et la toque , imagine un peu loic lol!lol!


J'imagine bien. lol!lol!
Sinon, pas de photo, hier soir je voulais pas me tremper et ce matin je me voyais mal avec l'apn dans les bassins. Par contre, je me demande comment la cave de la boutique a put être inondé, la creuse est pas arrivé jusque là. Mon avis il y a un souci avec l'évacuation du pluvial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les egouts refoulais , et avec le passage des voitures qui passais a fond sa envoyais tout dans les aeration de la cave et plus tard dans la nuit la cave d'a cote qui devais etre plaine , sa s'infiltrais faut coire se que sa nous a ramener comme flotte heureseement ont c'est debrouiller a bricoler une pompe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a permis de faire des économies : pas besoin d'utiliser l'eau de la ville pour faire le pain, suffit de se servir dans la cave. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
alors la.........................je n'achete plus de pain SurprisedSurprised


l'eau la est peut-être meilleure que celle du robinet.

dans certaine ville, l'eau est traitée au chlore, dioxyde de chlore et ozone... j'vois pas trop ou est l'esprit "environnement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de dégats en Belgique aussi, région de Liège surtout, des rues entières dépavées... voitures emportées, murs et coulées de boue, impressionnant la force de l'eau! Ma soeur a perdu la moitié de sa belle pelouse, heureusemnt pas de dégats dans la maison Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Pas mal de dégats en Belgique aussi, région de Liège surtout, des rues entières dépavées... voitures emportées, murs et coulées de boue, impressionnant la force de l'eau! Ma soeur a perdu la moitié de sa belle pelouse, heureusemnt pas de dégats dans la maison Surprised


t'as une soeur toi??!!
je savias même pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui une Ludo version fille........ LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ça touche que la pelouse ça va, c'est chiant mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...