Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Donc en avant première: Certains pourront voir que des articles ont été rajoutés.... Venez nombreux, la dernière était vraiment SUPER ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'y serais, c'était TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi sa me tente bien mais il me faudrait un coéquipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je serai la moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Pour ceux que cela intéresse n'oubliez pas de nous faire parvenir vos inscriptions avant le 20 septembre. Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 12 août 2008 je serais la aussi avec mon caniche la derniere fois était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un petit UP! La date limite d'inscription se rapproche..... Ok, j'ai pas encore envoyé la mienne, mais c'est sur que j'y serai (il faut aussi que je trouve une copilote...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Stef57 a écrit:Ok, j'ai pas encore envoyé la mienne, mais c'est sur que j'y serai (il faut aussi que je trouve une copilote...) Rems95 a écrit:Moi sa me tente bien mais il me faudrait un coéquipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ludo a écrit:Stef57 a écrit:Ok, j'ai pas encore envoyé la mienne, mais c'est sur que j'y serai (il faut aussi que je trouve une copilote...) Rems95 a écrit:Moi sa me tente bien mais il me faudrait un coéquipier C'est bon pour toi Ludo, t'as une copilote maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Stef57 a écrit:Ludo a écrit:Stef57 a écrit:Ok, j'ai pas encore envoyé la mienne, mais c'est sur que j'y serai (il faut aussi que je trouve une copilote...) Rems95 a écrit:Moi sa me tente bien mais il me faudrait un coéquipier C'est bon pour toi Ludo, t'as une copilote maintenant..... Je crois plutot que sa sera Ludo le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca semble compromis pour moi, je n'aurais pas de titine, et suivant l'avancement des travaux peut-être pas le temps de venir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon cheque part demain matin.... Et les autres, vous etes ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez hop hop on oublie pas de s'inscrire, Steph, gordini54 et les autres, franckies, beniu, dukke on ne faiblit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut phil j'lai mit a la poste dimanche j'veut pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 beniu88 a écrit:salut phil j'lai mit a la poste dimanche j'veut pas louper ça Wouaippp cette fois essaie d'arriver à la pause dans le bon sens Non c'est cool si tu viens ouaiiiiiii ça va faire du bruit dans les petits chemins Vosgiens !!! Et en plus on vous réserves des ptits trucs sympa !!!! Rien de sorcier n'ayez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 phil88 a écrit: ça va faire du bruit dans les petits chemins Vosgiens !!! Et en plus on vous réserves des ptits trucs sympa !!!! Rien de sorcier n'ayez pas peur Bon, ca en est ou??? Recu mon cheque? Y a qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 inscrit ce soir méme pour 4 personnes mais avec 1 seul auto mais laquelle ? pas encor sur de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Stef57 a écrit: Bon, ca en est ou??? Recu mon cheque? Y a qui alors? Ca dit que ça vas le faire, ton chèque à été reçu oui et y vas ya avoir au moins une belle 5 turbo de course qui viendra nous voir, Stéphane ta yeule on en parle pas!!!!!!! Par contre tu as trouver un copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 : j'ésperé que vous avez prévu une assistance mécanique ;tu sait que j'ai pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 phil88 a écrit: y vas y avoir au moins une belle 5 turbo de course qui viendra nous voir C'est vrai nous l'avons vu.... phil88 a écrit: Stéphane ta yeule on en parle pas!!!!!!! Bon ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 franckie a écrit:inscrit ce soir méme pour 4 personnes mais avec 1 seul auto mais laquelle ? pas encor sur de mon choix Prends une pas Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 A part les zotos avec un lion y connais po autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 phil88 a écrit:Allez hop hop on oublie pas de s'inscrire, Steph, gordini54 et les autres, franckies, beniu, dukke on ne faiblit po T'as une liste deja? J'avais ete voir Michel (AUDI quattro) t'as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Allez hop hop on oublie pas de s'inscrire, Steph, gordini54 et les autres, franckies, beniu, dukke on ne faiblit po T'as une liste deja? J'avais ete voir Michel (AUDI quattro) t'as des nouvelles? Fred à une liste pas moi sinon pour Michel non rien si tu y passe relance le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors Steph t'es prêt pour samedi? un conseil prévoit le maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je te l'avais dit mon petit pour le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dukke88 a écrit:je te l'avais dit mon petit pour le maillot et toi tu vient avec au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est plus l'été les gars.... Et y a rien de marqué sur le "deroulement de la ballade"... J'espere que c'est pas juste pour moi le maillot, au cas ou, cacher vos femmes... Va y avoir des jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Stef57 a écrit:C'est plus l'été les gars.... J'espere que c'est pas juste pour moi le maillot, au cas ou, cacher vos femmes... Va y avoir des jaloux.... Non pas que pour toi on te rassure quand a y avoir des jaloux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon dans 24H il y en a qui vont te maudir Phil.... J'espere que t'auras aussi ton maillot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, je commence.... Très bonne journée, terminée tard, rentré à 2h... Les routes sympas, sauf les travaux de M...E ! ! ! ou j'ai fait "chasse-neige" ! ! ! Le classement, 8ème pour mon copilote et moi... Plein de nouvelles têtes et de nouvelles voitures, oui je sais c'est mieux de le faire en voiture qu'a pieds... Ben vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bas c'est pas trop mal en prenant son temps comme on l'a fait et surtout la petite rencontre constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 exact une super journée video sans aucune fausse note et une super bouffe et pour moi ça sera la premiere place et oui la petite lionne les a tous bouffer et winner issssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai que la lionne nous a bouffé, mais bon.... j'ai vu qui était a ta table donc..... Par contre, t'aimes bien la golf cab, elle y est 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Stef57 a écrit:C'est vrai que la lionne nous a bouffé, mais bon.... j'ai vu qui était a ta table donc..... : T'insinue quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut tout le monde , pour commencer BRAVO a franckie pour la première place trés beau parcourt merçi phil et fred le beau temps en plus et je remerçis LAURENT qui m'a naviguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour une fois qu'une grossssssssssee peugeot arrive a bouffer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dukke88 a écrit:pour une fois qu'une grossssssssssee peugeot arrive a bouffer quelque chose pourquoi tu dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 beniu88 a écrit:salut tout le monde , pour commencer BRAVO a franckie pour la première place trés beau parcourt merçi phil et fred le beau temps en plus et je remerçis LAURENT qui m'a naviguer Merci Benui ça fait plaisir de voir ça au moins DUCRO se décarcasse pas pour rien !!! On essaiera de faire encore mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites