bigben1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quel sont les autoradios d'origne sur vo titine vla le mien et le votre il est comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi en a pas. J'ai préféré garder ma titine d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quasi des philips pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ma commerciale n'en a pas, elle n'a même pas de support, et la TS à un moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dans la L, je n'en ai pas, il faudrait un méga ampli pour battre le son du moulin Dans la TS ph1, il n'y en a pas non plus, je ne sais pas où implanter les HP sans rien "démolir" Dans la TX, un bien moderne mp3,usb et kit main libre bluetooth intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dans la mienne pareille écran motoriser télé mp3 chargeur CD et tout le blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben alors personne a un bon veille autoradio 1er prix des années 80 comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sisi, des philips pour moi , j'ai omis de préciser qu'ils étaient des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ludo a écrit:Dans la L, je n'en ai pas, il faudrait un méga ampli pour battre le son du moulin D'origine tu peut arriver a battre le son du moteur : suffit de mettre le ventilateur de chauffage. Sinon, la L en a pas, je voudrais mettre un anciens 4 ou 8 pistes et la gtl un moderne lecteur cd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mai 2008 DE n'a pas de poste, EDE en a un mais faut que je le change le K7 ne fonctionne plus. J'en ai acheter un chez Norauto pour 20 ou 30 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 leonie n'en a pas et sa resteras com sa et dans eleonore je mettrais celui que mon pere avais dans sa r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mimo en a eu un dès son achat en 92, je crois que c'est un blauckpunt mais suis pas sûre! En tout cas il marche toujours bien, les HP sont dans la lunette arrière, un bricolage maison, mais ça rend bien au niveau du son, j'ai tout un stock de cassettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la vache un blackpunt dans mimo il y en a qui on les moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu parles, à l'époque on a pas du le payer bien cher! Mimo investit plutôt dans le pneu puisqu'elle a 4 michelin energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites