juju251 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous , je m'appelle Julien j'ai bientôt 30 ans et habites à Besançon. Je suis tombé dans la R5 grâce ou à cause d'Emmanuel !! A nous 2 nous en avons 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 a toi sur le forum et bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue et bonne route parmi nous. Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça fait plaisir de te lire, faut dire que vous nous avez manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut mon juju, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 mai 2008 parmis nous Juju et très contente également de te voir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah bein le voila notre deuxieme bressan franc comtois . coucou Juju et bienvenue a toi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci à vous tous pour l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bien venu Juju. Bon on ne te demande pas de présenter tes titines....Manu l'a déjà fait. En tout cas c'est super de se retrouver tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 salut juju content de te voire parmis nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Encore un que je conno Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites