Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut donc voici mon "problème" je veux une AT et j'ai le choix entre 2 les voici la 1erUne AT de 84 avec carte grise (moteur arèter depuis quelque années) enfin tout est marquer dans l'annonce la voici http://www.leboncoin.fr/vi/13007366.htm?ca=12_sBien sur j'ai déja négocier le prix qui est même très très bon Ensuite voila la 2ème Une AT kit turbo sans carte grise moteur non bloquer mais démareur HS mais elle est superbe voici l'annonce le prix je l'ai aussi négocier et la touche tout petit peu moins cher maishttp://www.leboncoin.fr/vi/15407303.htm?ca=12_sla 1er reste moins chère Bref a votre avis laquelle devraige prendre si je pouvais les deux mais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 comme ça! Aucune des 2, il faut les voir pour vérifier qu'elles sont pas pourrie au niveau de la coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu veut la conduire sur route, je te conseil de prendre celle avec la carte grise, sinon ça va être une grosse galère. Par contre la couleur me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour la rouge couleur non d'origine repeint mais bon je vais voire si je peux désendre voire la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'ai envie de dire aucune des 2 parce que la conclusion que j'en ai tiré avec la mienne c'est qu'il revient moins cher d'en acheter une déja trés propre que d'en refaire une ; ceci dit si c'est pour le plaisir d'en refaire une pourquoi pas . je pencherais vers la premiere parce qu'une voiture sans cg c'est galére qu'elle a des siéges trés rare , et que le prix semble honnete compte tenu de tout ce que tu auras à faire si elle est arrété depuis un certain temps (freins & co) mais bon comme ça a été dit faut verifier les soubassements avant tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si tu veux , je peux aller la voir celle de l'Orne..... Tu as demandé d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'ai voté pour la 1ère car elle a la carte grise. Biensur, faut voir son état car les photos c'est pas parlant. Ce qui est dommage pour la 2ème c'est qu'elle n'est pas de carte grise sinon j'aurais voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 En même temps une cg c'est pas introuvable ... Tu as deux solutions : 1 le proprio fait une déclaration de perte et demande un duplicata. 2 tu achètes une cg et ses plaques mais c'est pas légal. Sinon tout dépend ce que tu recherches, si tu pars sur une origine, prend la première, sinon comme coup de coeur, prend la deuxième :) Mais d'abord contrôle des soubassements impératifs. A savoir que sur une "kitée" c'est beaucoup plus compliquée à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mai 2008 supercar a écrit:si tu veux , je peux aller la voir celle de l'Orne.....Tu as demandé d'autres photos? Non j'ai pu le contacter uniquement par tel Ah oui si tu pouvais allez la voir sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/10959794.htm?ca=1_s 3500€ quand même, mais là il ya pas grand chose à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai quel est magnifique mais 3500€ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est peut-etre moi qui ait un probleme mais je la trouve difforme la rouge. On dirai un "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Nightfire100 a écrit:C'est peut-etre moi qui ait un probleme mais je la trouve difforme la rouge. On dirai un "jouet" + 1, on dirait même un 4X4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est pas un kit T2 non plus ... Regardez où démarre l'extension d'aile arrière ... J'avais pas remarquer ça au premier coup d'œil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est quoi la jaune derrière? américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un kit R5 "Baby" de chez MC Racing: http://www.mcracingsa.com/RENAULT5ALPINE.htm Sinon pour revenir sur le sujet, la première semble le "meilleur" choix avec la CG, mais bien faire gaffe à la rouille cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites