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Rems95

Sondage R5 Alpine en vue d'un achat

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Salut donc voici mon "problème" je veux une AT et j'ai le choix entre 2 les voici la 1er

Une AT de 84 avec carte grise (moteur arèter depuis quelque années) enfin tout est marquer dans l'annonce la voici

http://www.leboncoin.fr/vi/13007366.htm?ca=12_s

Bien sur j'ai déja négocier le prix qui est même très très bon Cool

Ensuite voila la 2ème Une AT kit turbo sans carte grise moteur non bloquer mais démareur HS mais elle est superbe voici l'annonce le prix je l'ai aussi négocier et la touche tout petit peu moins cher mais

http://www.leboncoin.fr/vi/15407303.htm?ca=12_s

la 1er reste moins chère


Bref a votre avis laquelle devraige prendre si je pouvais les deux mais plus de place Laughing

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comme ça! Aucune des 2, il faut les voir pour vérifier qu'elles sont pas pourrie au niveau de la coque.

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Si tu veut la conduire sur route, je te conseil de prendre celle avec la carte grise, sinon ça va être une grosse galère. Par contre la couleur me parait bizarre Neutral

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Pour la rouge couleur non d'origine repeint mais bon je vais voire si je peux désendre voire la rouge

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Invité

moi j'ai envie de dire aucune des 2 parce que la conclusion que j'en ai tiré avec la mienne c'est qu'il revient moins cher d'en acheter une déja trés propre que d'en refaire une ; ceci dit si c'est pour le plaisir d'en refaire une pourquoi pas . Laughing

je pencherais vers la premiere parce qu'une voiture sans cg c'est galére qu'elle a des siéges trés rare , et que le prix semble honnete compte tenu de tout ce que tu auras à faire si elle est arrété depuis un certain temps (freins & co)

mais bon comme ça a été dit faut verifier les soubassements avant tout ...

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Moi j'ai voté pour la 1ère car elle a la carte grise. Biensur, faut voir son état car les photos c'est pas parlant. Ce qui est dommage pour la 2ème c'est qu'elle n'est pas de carte grise sinon j'aurais voté pour elle Very Happy

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Invité
En même temps une cg c'est pas introuvable ...

Tu as deux solutions :
1 le proprio fait une déclaration de perte et demande un duplicata.
2 tu achètes une cg et ses plaques mais c'est pas légal.

Sinon tout dépend ce que tu recherches, si tu pars sur une origine, prend la première, sinon comme coup de coeur, prend la deuxième :)

Mais d'abord contrôle des soubassements impératifs.
A savoir que sur une "kitée" c'est beaucoup plus compliquée à voir ...

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supercar a écrit:
si tu veux , je peux aller la voir celle de l'Orne.....
Tu as demandé d'autres photos?


Non j'ai pu le contacter uniquement par tel
Ah oui si tu pouvais allez la voir sa serait simpa Cool

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C'est vrai quel est magnifique mais 3500€ quand même Sad

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Invité
Nightfire100 a écrit:
C'est peut-etre moi qui ait un probleme mais je la trouve difforme la rouge. On dirai un "jouet" Shocked


+ 1, on dirait même un 4X4 !!! Laughing

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Invité
C'est pas un kit T2 non plus ... Regardez où démarre l'extension d'aile arrière ...

J'avais pas remarquer ça au premier coup d'œil :)

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