R5_1229 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nous sommes rentré d'auvergne ce soir avec dans le coffre l'outillage pour remplacer les silent bloc des triangles et un tire-clous réalisé maison. Les photos demains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà les photos Merci au Grand tonton et papa de ma chérie Pour les silent blocs du triangle inférieur Le tire clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca sert bien d'avoir des connaissances dans le milieu... Le tire clou, ca serait pas un extracteur a inertie? A quoi te servent les pattes en U? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le tire clou sert en carrosserie, tu soudes une tige sur la tole enfoncée et sert dans le mandrin. Le point par inertie tire la tole. Les 2 U sont des gabarits, les cylindres des douilles et le truc bizarre un centreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tes outils,le tir clou aide beaucoup en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super outillage beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Beau boulot! Il n'y a plus qu'à faire une p'tite bosse dans l'aile de Mimo pour essayer le nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas la peine d'en faire sur mimo, titi a déjà sa dose....Enfin on essayera pas sur elle, elle rentre chez renault pour réparation ce soir suite à l'accrochage avec un connard qui m'a forçé le passage! Mais je pense qu'on pourra tester ailleurs tout ces beaux outils fait par mon papa et mon tonton que Ludo connait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merdeeeeeeeee pour titi. Le principale c'est que tu n'a rien. Sinon mike peut essayer sur les ailes de cerise sauf que là c'est l'aile toute entière qui va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites