Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Ma R16

Messages recommandés

Pour Ludo: Toi t'es excusable, ta voiture est chez des gens "biens" (enfin monsieur, parce que madame..............lol). ma 16 était dans la rue, même devant une gendarmerie je n'étais pas tranquille. Ma femme m'a fait remarqué que depuis dimanche soir j'étais plus que bougon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Pour Ludo: Toi t'es excusable, ta voiture est chez des gens "biens" (enfin monsieur, parce que madame..............lol). ma 16 était dans la rue, même devant une gendarmerie je n'étais pas tranquille. Ma femme m'a fait remarqué que depuis dimanche soir j'étais plus que bougon.


Toi la prochaine fois c'est 2 coups de pieds au cul que tu prends !!! Winksilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Pour Ludo: Toi t'es excusable, ta voiture est chez des gens "biens" (enfin monsieur, parce que madame..............lol). ma 16 était dans la rue, même devant une gendarmerie je n'étais pas tranquille. Ma femme m'a fait remarqué que depuis dimanche soir j'étais plus que bougon.


Et voila, un ne lui a pas suffit, il faut croire que tu aimes bien IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai démonté le réservoir, bah il est pas beau Sad Le produit que je lui ai mis se décolle. Sans aucun doute du à une mauvaise préparation. Maintenant soit je trouve un nouveau réservoir soit je fait nettoyer celui que j'ai mais bonjour la facture. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu essaye la technique de la chaine ou des caillou dedans, ça ne suffirait pas ? J'ai jamais essayé perso, mais peut etre a essayer avant de le faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais utilisé quoi comme produit dans ton réservoir?
Tu peux en trouver un autre sur bourse d'échange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé le produit Restom. Bons produits en général, mais si la préparation n'est pas bonne, le rsete ne tient pas la route. J'ai merdé.
La chaine est à éviter, le réservoir est cloisonné. Il me faudrait le faire tourner pendant des heures sur une bétonnière avec des cailloux puis perdre quelques autres heures pour enlever tout les cailloux, les résidus de produit et la rouille.Si je le fais faire j'aurais un minimum de garantie. Quant à en trouver un.........pas facile, j'ai déja eut du mal à avoir celui-la, c'est pour cette raison que j'avais voulu le protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il n'est pas possible de le faire plastifier ???

j'en ai un qui a subit ce traitement il y a une vingtaine d'années,et,depuis,aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, mais 300€ en tout (à la louche), c'est à dire nettoyage du vieux produit+ rouille+ nouveau produit. Comme ils bossent au forfait et qu'ils feront le nettoyage même si je m'emm.rde à le dégrossir, je vais pas me fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un véritable problème le reservoir sur la 16... Il faudrait en faire faire un en inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon réservoir part demain pour Angers, j'ai trouvé une société qui peut, peut être, me le nettoyer et refaire un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas une photo par hasard, j'ai un ou deux réservoirs d'anciennes renault, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marcheeeeeeeeeee, et c'est moi qui l'ai fait..............tout seul.
Désolé pour le torticolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel effort Thierry Laughing

Malheureusemnt, les deux réservoir que j'ai ne ressemblent pas à ça, désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de mon réservoir: il trempe dans l'acide, reste à savoir si ils pourront sortir toute la mer.e avant de le traiter à nouveau. Malheureusement je ne pourrais pas le récupérer avant mi septembre, au plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut sa fais long a attendre tous sa , mais bon si le resultat est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des news du petit reservoir ?? LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'ai un peu oublié ce post. Le réservoir est chez moi, il attend sagement sa repose. Je finis EDE et je le reposedans la foulée. J'ai deux dates butoirs. Reims pour EDE et Madine pour la 16. Aprés j'attaque, avec mon pote JP le Rancho. 2010 est une grande année pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans indiscretion le prix de la refection rzeservoir sa t'a couter combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas d'indiscrétion. Perso j'ai payé 435€ frais de port (pour le retour uniquement) compris MAIS la donne est faussée car il a fallu que le gars le fasse tremper dans des solutions chimiques pour virer le produit que j'avais mis. Si je n'avais pas merdé une "simple" réfection réservoir coute environ 175€ chez BEEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, le réservoir étant monté depuis une semaine, j'ai remonté le carbu et tout le bazard, mis 10 litres de carburant et vraoum, roule ma poule. J'ai pas pu résister, j'ai fait un p'tit tour avec. Prétexte: faire le plein. Mardi je vais au boulot avec, et je fait le réglage "anti-pollution". Y'a de fortes chances que ce soit elle qui nous emmene à Reims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Bon ça y est, le réservoir étant monté depuis une semaine, j'ai remonté le carbu et tout le bazard, mis 10 litres de carburant et vraoum, roule ma poule. J'ai pas pu résister, j'ai fait un p'tit tour avec. Prétexte: faire le plein. Mardi je vais au boulot avec, et je fait le réglage "anti-pollution". Y'a de fortes chances que ce soit elle qui nous emmene à Reims.

super bonne nouvelle sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage demain j'ai une grosse journée, je serai bien allé chercher mes sièges et passé voir ta 16 en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux passer jeudi ou vendredi. Je pense aller bosser avec. J'aime conduire cette voiture. Mercredi je serai en 307 SW, bof!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle me fait une pompe à huile. Enfin, je crois!!!!!!!!! Au démarrage, le voyant d'huile met un temps fou à s'éteindre + un bruit pas agréable du tout (de temps en temps). J'ai commandé un mano de controle de pression d'huile, j'en saurais plus avec cet outil là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir!!!!!!!!!!
T'inquiètes, j'ai pas envi de casser le moteur. Mais ça fait ch.er, si c'est la pompe à huile faudra le resortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carter peut se démonter moteur sur la voiture, juste en le levant un peu et en enlevant les fixations moteur.... Peut être un peu plus chiant, mais moins de travail... La pompe à huile doit être faisable dans les mêmes conditions je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...