Stef571 0 Posté(e) le 31 août 2008 Au bout de 10kms...... en plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 août 2008 en tot cas, on a passé un très bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 tu avais sortis le cabriolet pour l'occasion , jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ch'suis pas encore rentré, mais je peux déjà vous dire que j'ai passé un très bon w-e comme d'hab dans les Vosges. Merci à Renaud et à Manue pour leur super accueil Vivement la sortie Vosges 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi pareil, bon week end...... Une p'tite pensée pour le jeune qui est encore sur la route et qui en plus bosse demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cool si tout c'est bien passé et en plus avec le soleil. Les paliers de la cab on tenue le choc?Petite question, a qui est la DS/ID, on connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lolo36 a écrit: Petite question, a qui est la DS/ID, on connait? C'est représentant d'un club DS alsacien (idealDS) ils organisent une sortie en octobre ( à voir ici: http://www.generations-r5.com/8.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 boff pas terrible on s'est fais ch**r toute la journée mais bon comme je suis maso, je reviendrais l'année prochaine j'deconne, une bien bonne journée, avec des bonnes p'tites routes et des epingles, hein Jerem' !!, ou le p'tiot jeune s'est bien éclaté merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut a tousssss Hé oui me revoila Je suis rentré vers 2H du mt et levée vers 6h30 Mais bon tout va bien Une SUPER week end Un grand bravo et un grands Merci a Manue et renaud et tous les autres Des routes a refaire ... Des personnes super sympa et a revoir Des souvenir plein la tête Et enfin le COFRE PLEIN DE PIECES AUTANT A L'ALLER QUE AUX RETOUR Bref a l'année prochaine Un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est vrai que se fut une trés trés bonne journée sous le soleil de la Sibérie , (je ne savais pas qu'il tapait aussi fort ) mais surtout avec des R5quistes super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vois que cela vous a plu à tous, nous sommes contents !!! MERCI à tous pour vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 arfffffffff, et je ne pouvais pas être la !!! j'étais encore sur la route entre le lot et la saone et Loire pour ramener une belle totomatic (et oui encore une ) et ma "la car" de lyon avec le gros camion a siete71 on va passer vous voir avec julien25 bientot, la calandre doit encore nous attendre et comme ca, on vous verra toute la petite famille En tout cas, le soleil etait la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ah ben ça va etre difficile d'avoir plus de r5 dans ton jardin Renaud !! mais bon c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon aux tour de mes photo pas pris beaucoup mais tourjours sa de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les photos sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites