Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Stef57 a écrit: Ok, je T'es medecin maintenant? v'la autre chose je te pensais plutot Bon tu la remonté la 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 phil88 a écrit: T'es medecin maintenant? v'la autre chose je te pensais plutot Je fait ce que je peux de mes 10 doigts.... phil88 a écrit: Bon tu l'as remonté la 16? Biensur, ca fait plus que 15 jours qu'elle tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit: Bon tu l'as remonté la 16? Biensur, ca fait plus que 15 jours qu'elle tourne... On la voit quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:phil88 a écrit: Bon tu l'as remonté la 16? Biensur, ca fait plus que 15 jours qu'elle tourne... On la voit quand? Ben vu que tu veux pas me voir , ca sera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je viens, normalement, aussi pour le samedi et pour le dimanche je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nightfire100 a écrit:Je viens, normalement, aussi pour le samedi et pour le dimanche je sais pas encore. on compte un repas pour le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 un petit up pour Nightfire100, repas du soir? R5_1229 et Mimosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors, comme vous vous en doutez, c'est moi qui vais m'occuper de faire les courses pour le Samedi Soir et le petit déjeuner de Dimanche matin. Je demanderai donc aux participants de ces 2 jours de m'envoyer les 10 €uros par la poste pour le 15 Août au plus tard avec un petit post-it en me précisant vos noms et prénoms ou pseudos. Vous comprendrez bien que je ne peux pas avancer l'argent pour tout le monde. MERCI de votre compréhension. Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je remet la liste, dites moi si il y a une erreur Bibi88 (x2) S+D Gordini54 ? Juju25 S+D Emmanuel25 S+D Ludo S+D Manue54 S+D Rems95 S+D Renaud54 S+D Stef57 S+D Nightfire100 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai posé mon samedi... tu peux donc me compter pour les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ludo a écrit:J'ai posé mon samedi... tu peux donc me compter pour les deux jours SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je remet la liste, dites moi si il y a une erreur Bibi88 (x2) S+D Gordini54 ? Juju25 S+D Emmanuel25 S+D Ludo S+D Manue54 S+D Rems95 S+D Renaud54 S+D Stef57 S+D Nightfire100 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, on aimerait bien s'incruster avec ber si possible ! Sinon, on peut payer par virement ? Si vous n'aimez pas, je peux m'arranger pour un chèque français. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coquelicot a écrit:Bonjour, on aimerait bien s'incruster avec ber si possible ! Sinon, on peut payer par virement ? Si vous n'aimez pas, je peux m'arranger pour un chèque français. Merci. Pas de soucis pour toi et Ber. Par contre, peut-être pas avec ton chien, car j'ai une petite chienne à la maison. Sinon si cela ne t'ennuies pas et que tu peux t'arranger pour un chèque français, eh bien fais-moi un chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bibi88 (x2) S+D Gordini54 ? Juju25 S+D Emmanuel25 S+D Ludo S+D Manue54 S+D Rems95 S+D Renaud54 S+D Stef57 S+D Nightfire100 S Coquelicot (x2) S+D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon, pour faire plus simple, un bulletin d'inscription est disponible en ligne sur le site, dans le calendrier. veuillez SVP le remplir et l'envoyer en même temp que le réglement pour les repas, avant le 15 aout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 julien25 et moi, une titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et les sarthois...............ils viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben moi je serais bien là les 2 jours avec ma 5AT, qui est redescendue de son perchoir le chéque et l'inscrip' partent dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:et les sarthois...............ils viennent pas Non trop d'aller/retour en auvergne en prévision dans le prochain mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 R5_1229 a écrit:emmanuel25 a écrit:et les sarthois...............ils viennent pas Non trop d'aller/retour en auvergne en prévision dans le prochain mois cela aurait pu faire une belle lune de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nan c'est trop loin mimo veut plus retourner là bas, elle déteste la sibérie et d'abord elle aime pas Renaud! ....Elle se souviens d'un moteur.... enfin bref! On serait bien venu, mais vu ce qui est arrivé, il faut qu'on descende souvent chez moi pour aider mes parents à vider la maison de mon oncle afin de la vendre avant six mois, donc trop de frais et de fatigue en perspective....Dommage, car l'an dernier c'était super malgré que Mimo n'ai pas souhaité venir et pi je vois qu'il y a du monde, ça aurait été super, snif snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Manue54 a écrit: ... Par contre, peut-être pas avec ton chien, car j'ai une petite chienne à la maison. ... Mes parents ayant loué un gite en Bretagne à ce moment-là, je devais choisir un peu entre les deux ... J'irai là où le chien peut venir avec moi, na Je tiendrai au courant. Au pire, on se verra à la sortie belge (si la miss veut bien, jdc en vue ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben quoi y'a une nouvelle tx noire pour venir a la place de mimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:ben quoi y'a une nouvelle tx noire pour venir a la place de mimo !! c'est pas encore fait, faut qu'il accepte mon offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 5 août 2008 Grosse déception. Au dernières nouvelles je ne pourrais pas venir pour cette sortie. En effet, car sa tombe pil poil au date ou le moteur ne sera plus dans titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2008 mise a jour: Bibi88 (x2) S+D Gordini54 ? Juju25 S+D Emmanuel25 S+D Ludo S+D Manue54 S+D Rems95 S+D Renaud54 S+D Stef57 S+D n'oubliez pas l'inscription et le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 août 2008 A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA SORTIE : N'oubliez pas votre inscription + l'argent, car à ce jour je n'ai rien reçu, et l'échéance arrive !!! MERCI A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 sans moi trop de boulot en se moment peut pas me permettre de prendre une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 août 2008 AHHHHHH j'ai oublier je te fais partir sa dès demain Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 août 2008 mise à jour: Bibi88 (x2) S+D Gordini54 D Juju25 S+D Emmanuel25 S+D Ludo S+D Manue54 S+D Rems95 S+D Renaud54 S+D Stef57 S+D on attend toujours les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je te règle ça en espèces ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 17 août 2008 Désolé mais pas possible de monter pour la ballade. Changement de programme pour moi et Manu ne pourra pas monter seul. Ce sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'essayerai de monter tout seul le dimanche, mais c'est pas sur ............promis j'essaye ( meme sans la r5, ca passe????)y'aura bien une ame charitable pour me preter un siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 Renaud et manue vous avez recu pour moi et bah moi ma TX elle a un jolie siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 je serai pis être la avec ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 août 2008 Rems95 a écrit:Renaud et manue vous avez recu pour moi et bah moi ma TX elle a un jolie siège passager Inscription reçue et enregistrée. MERCI Rems95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 emmanuel25 a écrit:je serai pis être la avec ça va tant que ca reste du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 quand même du baccara.....................ça reste régional comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 emmanuel25 a écrit:quand même du baccara.....................ça reste régional comme ça tu prendra des photos devant le magasin en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 août 2008 Petite question on se rejoint ou et a quelle heure le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rems95 a écrit:Petite question on se rejoint ou et a quelle heure le samedi 13 rue de grammont, c'est la route paralèlle a la nationnale. à merviller, prendre la 2ème petite rue à droite en venant de baccarat, encore 200m, et tu arrive sur les 5. le samedi, c'est à l'heure que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 août 2008 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Petite question on se rejoint ou et a quelle heure le samedi 13 rue de grammont, c'est la route paralèlle a la nationnale. à merviller, prendre la 2ème petite rue à droite en venant de baccarat, encore 200m, et tu arrive sur les 5. le samedi, c'est à l'heure que tu veux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 août 2008 et le dimanche comment vous retrouver dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 août 2008 emmanuel25 a écrit:et le dimanche comment vous retrouver dans la journée départ à 10h30 pétante, donc arrive avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oublier pas de fermer la maison cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 août 2008 qui est tombé en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 un convoi d'r5 en panne dans les vosges , c'est qui , qui as eut un p'tit soucis , pas mechant j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites