Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 qui serait prêt à venir dans les vosges pour la ballade? le wsr du mans tombant le même WE, on peut éventuellement décaler la ballade vosges une semaine avant. petit rappel. Citation :Comme tout les ans, et toujour avec de plus en plus d'autos, c'est une ballade sur de très jolies routes vosgiennes. Le samedi, rencontre dans l'après-midi à Merviller (54), suivi d'un repas entre passionnés. les discussions sur nos anciennes y vont bon train... Un espace est prévu pour planter sa tente. Le dimanche, départ à 10h30 pour une visite guidée des plus beaux paysages du massif vosgien au volant de nos chères R5, une ballade paisible en convois, avec des arrêts pour bavarder, pique-niquer, photographier...retour vers 16-17h pour permettre aux participants de repartir tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Renaud54 a écrit:qui serait prêt à venir dans les vosges pour la ballade? le wsr du mans tombant le même WE, on peut éventuellement décaler la ballade vosges une semaine avant. Ca depend si tu veux du monde ou pas.... +1 pour décaler... Petite liste.... Bibi88 (x2) Gordini54 Ludo Manue54 Rems95 Renaud54 Stef57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa a l'air pas mal c'est quand cette belle balade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rems95 a écrit:Sa a l'air pas mal c'est quand cette belle balade ?? Tu fais nouveau site, sortie a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu peux compter sur moi, dès que tu as la "bonne" date, je pose un congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 moi je suis partante a voir avec nono si il bosse ou pas si c le cas si il peut poser 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je pense que c'est bon pour moi a voir la date et si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yayaturbo a écrit:moi je suis partante a voir avec nono si il bosse ou pas si c le cas si il peut poser 1 journée De toute façon, c'est pas grave. Si il bosse, tu y va toute seule avec la t2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 faut voir ,si il me laisse partir seule avec la t2 (pas sur)! il risque de faire cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 yayaturbo a écrit:faut voir ,si il me laisse partir seule avec la t2 (pas sur)! il risque de faire cette tete tu lui dis pas , tu lui fais la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tu ose me tirer la langue puisque c comme ca j'y vais nah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yayaturbo a écrit:tu ose me tirer la langue puisque c comme ca j'y vais nah!!!! bon.........bin rentrer tous vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 monsieur renaud ,blonde peut etre ,mais bonne conductrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 mai 2008 yayaturbo a écrit:monsieur renaud ,blonde peut etre ,mais bonne conductrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le 30 et 31 aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 mai 2008 LE 30 et 31 pour moi c'est OKAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Rems95 a écrit:LE 30 et 31 pour moi c'est OKAY Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les dates des 30 et 31 aout sont retenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sans nous cette année, la sortie de Madine va nous faire trop mal environ 140euros d'essence prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si c'est fin aout , je pense que nous allons pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 nono et moi on serra surement la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici le planning du WE. -arrivé des participants le samedi après-midi à Merviller (54). -après-midi détente, discussions, photos... -repas du soir convivial. -dodo sur place, prévoyez les toiles de tente, le terrain est à disposition. il n'est pas éccessible aux voitures, donc pas de caravane. -dimanche matin, petit dejeuner. -départ de la balade à 10h00. -repas du midi tirer du sac. -retour vers 16h00 pour permettre aux participants de ne pas rentrer trop tard chez eux. il vous est juste demandé 10 euros par personne pour les repas du samedi soir et dimanche matin. et devra être donner avant le 10 aout pour une question d'organisation. il vous est possible de participer le samedi ou le dimanche ou les deux jours. le départ du dimanche ne sera en aucun cas retardé, vous êtes prié d'arriver une demi heure avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors???? Liste en page 1 dans mon message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et moi et moi aussi je veux venir, hein je peux???.....allez Stef' soit sympa je viendrais les 2 jours et je vais en parler à des potes de mon club, si vous êtes d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gordini54 a écrit:et moi et moi aussi je veux venir, hein je peux???.....allez Stef' soit sympa je viendrais les 2 jours et je vais en parler à des potes de mon club, si vous êtes d'accord .... vas-y, il me faudra un coup de main pour le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je négocie mon samedi après-midi... je vous tiens au courant. Le dimanche c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Renaud54 a écrit:gordini54 a écrit:et moi et moi aussi je veux venir, hein je peux???.....allez Stef' soit sympa je viendrais les 2 jours et je vais en parler à des potes de mon club, si vous êtes d'accord .... vas-y, il me faudra un coup de main pour le barbec pas de soucis, pour moi c'est côtes d'agneaux et rosé bien frais ok je fais passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gordini54 a écrit:et moi et moi aussi je veux venir, hein je peux???.....allez Stef' soit sympa je viendrais les 2 jours et je vais en parler à des potes de mon club, si vous êtes d'accord .... Euh...... Je viens de te mettre dans la liste, tu vas prendre quoi comme auto? l'Alpine de 78? il te reste 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Stef57 a écrit:gordini54 a écrit:et moi et moi aussi je veux venir, hein je peux???.....allez Stef' soit sympa je viendrais les 2 jours et je vais en parler à des potes de mon club, si vous êtes d'accord .... Euh...... Je viens de te mettre dans la liste, tu vas prendre quoi comme auto? l'Alpine de 78? il te reste 2 mois.... arretes la clio ne serra même pas fini non comme je te le disais, je vais ressortir l'AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un collegue alors.... Mais si je ne me trompe pas, ca fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, si t'as un soucis.... La clio, elle en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour la clio bientot la peinture et apres je fais tout mes freins pour la 5AT, il faut que je la descende de son perchoir et une bonne revision, et hop roulez petits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 gordini54 a écrit:pour la clio bientot la peinture et apres je fais tout mes freins pour la 5AT, il faut que je la descende de son perchoir et une bonne revision, et hop roulez petits bolides une 5 AT sur un arbre perchée etc etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 27 juin 2008 phil88 a écrit:gordini54 a écrit:pour la clio bientot la peinture et apres je fais tout mes freins pour la 5AT, il faut que je la descende de son perchoir et une bonne revision, et hop roulez petits bolides une 5 AT sur un arbre perchée etc etc..... tu connais la fable de JEAN DE L'ARBRACAM..... une 5AT sur un arbre perchée, tenait dans son capot moteur, un turbo....alleché par son sifflement si caracteristique, arriva la r11 qui lui tint à peu prés ce langage: oh belle r5, que vous etes belle et maniable...................................... ..................à la fin la r11 vola le turbo de la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 juin 2008 gordini54 a écrit: tu connais la fable de JEAN DE L'ARBRACAM..... une 5AT sur un arbre perchée, tenait dans son capot moteur, un turbo....alleché par son sifflement si caracteristique, arriva la r11 qui lui tint à peu prés ce langage: oh belle r5, que vous etes belle et maniable...................................... ..................à la fin la r11 vola le turbo de la r5 bravo gordifontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 joli , chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Renaud54 a écrit:gordini54 a écrit: tu connais la fable de JEAN DE L'ARBRACAM..... une 5AT sur un arbre perchée, tenait dans son capot moteur, un turbo....alleché par son sifflement si caracteristique, arriva la r11 qui lui tint à peu prés ce langage: oh belle r5, que vous etes belle et maniable...................................... ..................à la fin la r11 vola le turbo de la r5 bravo gordifontaine bastien36 a écrit:joli , chapeau l'artiste merci bien les gars,c'est mon côté poête j'essayerais de faire la suite à l'occas' et voici le perchoir de l'AT en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la vache... ca c'est du rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En attendant, elle est toujours perché..... La R11 n'est pas encore passée??? Qui d'autres pour la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 [quote="gordini54"][quote="Renaud54"]gordini54 a écrit: et voici le perchoir de l'AT en photos La vache pour être perchée elle est perchée et même sale Faut les démontes pneus et la vaseline pour la sortir de la Pour Steph Je viendrais pis être suivant l'humeur du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 phil88 a écrit:Pour Steph Je viendrais pis être suivant l'humeur du moment Oh merde.... Ca me fera plaisir de te revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mike et Coco? Thierry? on peut compter sur vous? pour faire une sorte de mini AG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Mike et Coco? Thierry? on peut compter sur vous? pour faire une sorte de mini AG? Et tout les nouveaux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la balade passe par là, ca serait bête de louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Pour Steph Je viendrais pis être suivant l'humeur du moment Oh merde.... Ca me fera plaisir de te revoir..... Pas moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Renaud54 a écrit:la balade passe par là, ca serait bête de louper ca je vois ça pratiquement tous les jours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 phil88 a écrit:Pas moi!!!!!!!! Ok, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne pourrais être des votres, déja quelque chose de prévu. Mais je ne sais plus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites