R5_1229 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Personnellement, j'y serais avec une Cerise si elle est finie sinon Maya et certainement madame avec Mimosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah moi je serais à la ballade vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi c'est la grande question sa dependeras du boulot que y'a au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais moi aussi a voir en fonction du bouoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben , moi , pourquoi pas, le Mans n'est pas très loin... Donc je dis OUI , je sais pas avec laquelle par contre... Suzie? si elle est pas partie en restau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens de recevoir un mail de H&C. Les documents d'inscription ne sont pas encore prêt. Par contre, ils m'ont fait parvenir le document d'inscription pour être dans leur base de données pour recevoir les documents. si vous souhaitez vous inscrire dans cette base, envoyez moi un mail ici generations-r5@orange.fr Attention!!! Pour le WSR une photo récente du véhicule sera demandée et une attention particulière sur la conformité et l'état de présentation des véhicules sera portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bon bah si l'état est important ; si je vient ça sera peut etre pas avec l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon ,ben c'est raté pour cette année plus de 100 inscription ont été refusées, je suis curieux de voir les voitures qui seront présentes, je pense qu'une séléction à été faite, reste à voir le résultat Sinon pour avoir votre invitation http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'y serais avec ma 4L. Elle a été acceptée. Enfin d'ici là il faut que mon père retrouver les clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mchris a écrit:Moi j'y serais avec ma 4L. Elle a été acceptée. Enfin d'ici là il faut que mon père retrouver les clés. Moi j'ai demandé le bulletin en Mai et Juin, il était pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai télécharger une invitation donc rendez vous aux Mans ou a la pelerie 3 si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 salut moi j attend que mon congé soit accepté et j viens avec l alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Normalement j'y vais le samedi à moins que le temps soit pourri et qu'il annonce beau le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon bah moi samedi je bosse mais dimanche si t'y vas mike j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'y vais avec dark lucette est sont nouvelle interrieur et ma chérie g 2 invitation edf merci beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu y vas les 2j bigben ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 samedi peut étre aussi dimanche mes seul 2 jours de tuture ma chérie va dire surement non ca serais bien que lon ce gare ensemble sur le parking visiteur histoire de faire un petit regroupement sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pour moi c est mort je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bigben a écrit:samedi peut étre aussi dimanche mes seul 2 jours de tuture ma chérie va dire surement non ca serais bien que lon ce gare ensemble sur le parking visiteur histoire de faire un petit regroupement sauvage Ouais sa serait top on y fou les plaque GR5 et c'est nikel Faut qu'on se donne une heure de RDV pour moi que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ha bonne nouvelle v peut étre faire les 2 jours samedi +dimanche avec ma chérie c en négociation intense peut te donner mon phone en mail perso pour que lon ce retrouve c con dark lucette serra pas au mieux de ca forme pour ce week end c a partir de lundi que une grosse opération débute je récuper des piéce sur la gtl que je vient de rentrer pour faire de la base consomation en bref la petite bleu va permétre de refaire toute la mécanique de bouriquet + dark lucette en voiture super fiable pour faire de la route tout le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bigben a écrit:ha bonne nouvelle v peut étre faire les 2 jours samedi +dimanche avec ma chérie c en négociation intense peut te donner mon phone en mail perso pour que lon ce retrouve c con dark lucette serra pas au mieux de ca forme pour ce week end c a partir de lundi que une grosse opération débute je récuper des piéce sur la gtl que je vient de rentrer pour faire de la base consomation en bref la petite bleu va permétre de refaire toute la mécanique de bouriquet + dark lucette en voiture super fiable pour faire de la route tout le jour Je t'envoir un MP avec mon num il faut voire avec mike aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vi c vrais faudrais pas que l'on oubli notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Notre participation sera qu'en tant que visiteur, nous ne sommes pas inscrit pour exposer. Nos Titines seront garées parmi les modernes en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vi c vrais mes elle sont quand méme plus belle est on peut ce garé ensemble "le hasard fait bien les chose" "tient des r5 qui sont ensemble" comme ca on serra ensemble pour un petit rasemblement en louzedé comme il dise les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il faud trouver un pts de raliment en périférie du circuit (ca serra plus calme et facil ) pour ce retrouver est partir en convoie au circuit pour que lon soit ensemble sur le parking du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais faudrait faire un truk comme sa se réunie avant et partir tous aux circuit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour ceux qu'ils veulent venir, un point de rendez-vous est fixé à 9h15/9h30 au Super U de Changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila quelque photo des r5 présente au wsr et un proto de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui; mais très décevnt, seulement 4 fois moins de voiture qu'en 2006 ils ont soit disant refusé 100 inscription, ben ils auraient du en accepté 600 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 R5_1229 a écrit:oui; mais très décevnt, seulement 4 fois moins de voiture qu'en 2006 ils ont soit disant refusé 100 inscription, ben ils auraient du en accepté 600 de plus J'ai moins de regret de l'avoir raté donc et dire qu'ils le font à genève une semaine apres mon retour sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 + 1 je regrette pas d avoir travaillé en revanche je serai a loheac le 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien contente de ne pas y être allée, j'ai quand même pu voir avec plaisir Rems, bigben et sa chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben moi, j'ai su passer le samedi un p'tit peu et on a trouvé ça sympa ! Y'avait quand même pas mal de jolies voitures (pas mal de Turbo 1 et 2, quelques gt turbo, AT, ...). C'était pas si mal ! Mais je n'ai pas pu comparer par rapport à il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon bah j'avais pris quelque photo mais hier j'ai pété le Tel portable ou y avait les photo donc plus de photos enfn peut ètre quand il sortira de Réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon alors qui vient cette ANnée C'est ce week end je serais dimanche de passage , Mike et coco et Bigben vous faite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 salut moi j'y serais toute cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 R5_1229 a écrit:Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée. Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée. Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou On a vu Jean François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée. Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou On a vu Jean François Moi toujours pas , Alors pour demain comment ont fait ont se retrouve sur place Puis ont se fait un petit restau avec bastien et coco Comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Demain Micka n'y va pas, y'avait pas trop de voitures, c'était moyen, par contre tu peux toujours passer nous voir à l'Oisellière. Bastien a passé la journée avec nous et il viens de repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok bah j'y vais le matin puis je passerais l'aprem vous voire A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bastien est bien arrive et entre temps il a perdu 1 point sur sont permis a cause d'un radar que j'ai pas vu mais bon faut dire que j'emmenchais bien aussi , sinon super journee en ayant fait la connaissance des parents de coco qui sont fort sympathique , ainsi que pomme et cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et merde! Il t'en reste assez j'espère???? C'est bien en tout cas cette fois tu t'es même pas perdu! Arrivé du premier coup à l'Oisellière.... Peu de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'ai passer toute l'apres midi la bas et belle journée course megane trophy formule renault formule 3 et demonstration f1 renault la le top plein les oreilles impressionnant de voir des f1 tourner au mans a plus de 300 kmh sur la ligne droite des stands s'est le delire total bon aller 2 ou 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bein t'aurais pu faire un saut chez ton président et sa secrétaire quand même! D'autres n'ont pas hésité, la preuve : Franchement ta caisse Jérémy, une tuerie! J'adore! Trop confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 T'avais pris la dépaneuse jeune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'sait pas comment le p'tit Jeremy y fait pour voir la route avec un capot aussi long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tchet42 a écrit:J'sait pas comment le p'tit Jeremy y fait pour voir la route avec un capot aussi long. Il met un GROS coussin sur le siege..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nan vous êtes mauvaises langues, il avait pas de coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites