Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

WSR LE MANS 6/7 septembre 2008

Messages recommandés

Personnellement, j'y serais avec une Cerise si elle est finie sinon Maya et certainement madame avec Mimosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est la grande question sa dependeras du boulot que y'a au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi a voir en fonction du bouoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , moi , pourquoi pas, le Mans n'est pas très loin...
Donc je dis OUI , je sais pas avec laquelle par contre... Suzie? si elle est pas partie en restau.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail de H&C. Les documents d'inscription ne sont pas encore prêt.
Par contre, ils m'ont fait parvenir le document d'inscription pour être dans leur base de données pour recevoir les documents. si vous souhaitez vous inscrire dans cette base, envoyez moi un mail ici generations-r5@orange.fr

Attention!!! Pour le WSR une photo récente du véhicule sera demandée et une attention particulière sur la conformité et l'état de présentation des véhicules sera portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah si l'état est important ; si je vient ça sera peut etre pas avec l'alpine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,ben c'est raté pour cette année Sad plus de 100 inscription ont été refusées, je suis curieux de voir les voitures qui seront présentes, je pense qu'une séléction à été faite, reste à voir le résultat

Sinon pour avoir votre invitation http://www.worldseriesbyrenault.com/lemans/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y serais avec ma 4L. Elle a été acceptée. Enfin d'ici là il faut que mon père retrouver les clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mchris a écrit:
Moi j'y serais avec ma 4L. Elle a été acceptée. Enfin d'ici là il faut que mon père retrouver les clés.


Surprised Moi j'ai demandé le bulletin en Mai et Juin, il était pas dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai télécharger une invitation donc rendez vous aux Mans ou a la pelerie 3 si mes souvenir sont bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi j attend que mon congé soit accepté et j viens avec l alpine turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y vais le samedi à moins que le temps soit pourri et qu'il annonce beau le dimanche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi samedi je bosse mais dimanche si t'y vas mike j'y serais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais avec dark lucette est sont nouvelle interrieur et ma chérie g 2 invitation edf merci beau papa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi peut étre aussi dimanche mes seul 2 jours de tuture ma chérie va dire surement non SurprisedShocked

ca serais bien que lon ce gare ensemble sur le parking visiteur histoire de faire un petit regroupement sauvage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c est mort je boss ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
samedi peut étre aussi dimanche mes seul 2 jours de tuture ma chérie va dire surement non SurprisedShocked

ca serais bien que lon ce gare ensemble sur le parking visiteur histoire de faire un petit regroupement sauvage Cool


Ouais sa serait top on y fou les plaque GR5 et c'est nikel Laughing

Faut qu'on se donne une heure de RDV pour moi que dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bonne nouvelle v peut étre faire les 2 jours samedi +dimanche avec ma chérie c en négociation intense peut te donner mon phone en mail perso pour que lon ce retrouve Laughingsilent

c con dark lucette serra pas au mieux de ca forme pour ce week end c a partir de lundi que une grosse opération débute je récuper des piéce sur la gtl que je vient de rentrer pour faire de la base consomation en bref la petite bleu va permétre de refaire toute la mécanique de bouriquet + dark lucette en voiture super fiable pour faire @clown de la route tout le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
ha bonne nouvelle v peut étre faire les 2 jours samedi +dimanche avec ma chérie c en négociation intense peut te donner mon phone en mail perso pour que lon ce retrouve Laughingsilent

c con dark lucette serra pas au mieux de ca forme pour ce week end c a partir de lundi que une grosse opération débute je récuper des piéce sur la gtl que je vient de rentrer pour faire de la base consomation en bref la petite bleu va permétre de refaire toute la mécanique de bouriquet + dark lucette en voiture super fiable pour faire @clown de la route tout le jour


Je t'envoir un MP avec mon num il faut voire avec mike aussi CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre participation sera qu'en tant que visiteur, nous ne sommes pas inscrit pour exposer. Nos Titines seront garées parmi les modernes en extérieur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c vrais mes elle sont quand méme plus belle est on peut ce garé ensemble "le hasard fait bien les chose" Very Happy "tient des r5 qui sont ensemble" Like a Star @ heaven comme ca on serra ensemble pour un petit rasemblement en louzedé comme il dise les jeunes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faud trouver un pts de raliment en périférie du circuit (ca serra plus calme et facil ) Very Happy pour ce retrouver est partir en convoie au circuit pour que lon soit ensemble sur le parking du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faudrait faire un truk comme sa se réunie avant et partir tous aux circuit après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'ils veulent venir, un point de rendez-vous est fixé à 9h15/9h30 au Super U de Changé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui; mais très décevnt, seulement 4 fois moins de voiture qu'en 2006 Mad ils ont soit disant refusé 100 inscription, ben ils auraient du en accepté 600 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
oui; mais très décevnt, seulement 4 fois moins de voiture qu'en 2006 Mad ils ont soit disant refusé 100 inscription, ben ils auraient du en accepté 600 de plus


Sad J'ai moins de regret de l'avoir raté donc et dire qu'ils le font à genève une semaine apres mon retour sur paris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 je regrette pas d avoir travaillé en revanche je serai a loheac le 4 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de ne pas y être allée, j'ai quand même pu voir avec plaisir Rems, bigben et sa chérie... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai su passer le samedi un p'tit peu et on a trouvé ça sympa ! Y'avait quand même pas mal de jolies voitures (pas mal de Turbo 1 et 2, quelques gt turbo, AT, ...).

C'était pas si mal ! Mais je n'ai pas pu comparer par rapport à il y a deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais pris quelque photo mais hier j'ai pété le Tel portable ou y avait les photo donc plus de photos enfn peut ètre quand il sortira de Réparation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui vient cette ANnée

C'est ce week end je serais dimanche de passage ,

Mike et coco et Bigben vous faite quoi LaughingLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi j'y serais toute cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée.


Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée.


Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou Laughing


On a vu Jean François Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Moi pas trop de temps en ce moment avec la maison et nous avons les parents à Coco. Je vais y faire un tour demain matin, Bastien arrive demain matin nous fesant un coucou pour la journée.


Je pensais bien aussi vous faire un petit coucou Laughing


On a vu Jean François Cool



Moi toujours pas , Alors pour demain comment ont fait ont se retrouve sur place Very Happy

Puis ont se fait un petit restau avec bastien et coco Cool

Comme vous voulez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Micka n'y va pas, y'avait pas trop de voitures, c'était moyen, par contre tu peux toujours passer nous voir à l'Oisellière. Bastien a passé la journée avec nous et il viens de repartir. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'y vais le matin puis je passerais l'aprem vous voire

A demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bastien est bien arrive et entre temps il a perdu 1 point sur sont permis a cause d'un radar que j'ai pas vu mais bon faut dire que j'emmenchais bien aussi , sinon super journee en ayant fait la connaissance des parents de coco qui sont fort sympathique , ainsi que pomme et cannelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde! Embarassed Il t'en reste assez j'espère???? Surprised C'est bien en tout cas cette fois tu t'es même pas perdu! Laughing Arrivé du premier coup à l'Oisellière....
Peu de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai passer toute l'apres midi la bas et belle journée course megane trophy formule renault formule 3 et demonstration f1 renault la le top plein les oreilles impressionnant de voir des f1 tourner au mans a plus de 300 kmh sur la ligne droite des stands s'est le delire total bon aller 2 ou 3 photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein t'aurais pu faire un saut chez ton président et sa secrétaire quand même! Very Happy D'autres n'ont pas hésité, la preuve : Franchement ta caisse Jérémy, une tuerie! J'adore! Trop confortable! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sait pas comment le p'tit Jeremy y fait pour voir la route avec un capot aussi long.

IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
J'sait pas comment le p'tit Jeremy y fait pour voir la route avec un capot aussi long.

IdeaIdea


Il met un GROS coussin sur le siege..... silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...