Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 je serais bien passer mais j'etai pas seul j'etait un tacinq possesseur d'une r5 tx et un ami qui lui a une r11 turbo ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben c'était pas grave il y aurait peut être eu un adhérent de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 R5_1229 a écrit:ben c'était pas grave il y aurait peut être eu un adhérent de plus tu passe a meuhmeuhland 2 et tu repart avec une adhesion a GR5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tiens Bastien tu fais bien de me le rappeler, Christophe ton adhésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 mimosa63 a écrit:Tiens Bastien tu fais bien de me le rappeler, Christophe ton adhésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oui s'est vrai il faut que j'y pense pour l'adhesion pour tacinq et sa tx il est deja inscrit a gr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fanr5ts a écrit:oui s'est vrai il faut que j'y pense pour l'adhesion pour tacinq et sa tx il est deja inscrit a gr5 En plus!!!! Là, ça vaut une fessé pour ne pas être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pardon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites