Ludo07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon, ce coup ci, je préviens (un peu...) à l'avance Ce w-e de Pentecôte à lieu le traditionnel Retromoteur à Ciney, une des plus grande bourse et concentration d'ancêtre en Belgique.Toutes les infos ici: http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=98 J'y serai le samedi de 17 à 22h, si quelqu'un vient le dimanche ou le lundi, un p'tit MP pour me prévenir edit: je viens d'aperçevoir que ma L orange et la GTL de Renaud sont en photos sur le site de Ciney, en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu fais quoi lundi stef? sous reserve que je ne fasse rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Renaud54 a écrit:tu fais quoi lundi stef? sous reserve que je ne fasse rien non plus... Pour le moment rien, mais je sais qu'il y a des Alpine et Renault sportives à Saint Dié lundi au circuit... Donc je sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Stef57 a écrit: Pour le moment rien, mais je sais qu'il y a des Alpine et Renault sportives à Saint Dié lundi au circuit... Donc je sais pas encore.... bon, c'est cuit pour ciney, mais on peut décaler sur saint dié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelques clichés pris à Ciney... Une TL 1982 série spéciale "College", plus ou moins 50000 kms, réellement dans un état neuf... tout comme le prix demandé 3800 roros Une automatique 1300cc 3p, à peine 30000 kms, intérieur mieux que neuf, mais ailes arrières pourries, pour 800 ou 900 euros, je sais plus. Et ça, c'est un vrai, pas une m...e de reproduction, je vous laisse deviner le prix... je vous dis déjà que je l'ai laissé sur son stand Je ne suis pas très fan, mais ça laisse réveur quand même... : Voilà, avis au amateur pour l'année prochaine, toujours à la Pentecôte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites