Ludo07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aujour'dui, journée détente au circuit de Francorchamps pour admirer les belles au losange. Je ne vais pas vous faire un reportage complet, mais au moins vous montrer ce que j'ai vu le parking "collectionneurs": Une p'tite vue sur les R5 présentes: J'aime bien mon Atmo phase one bleue, mais celle-ci la vaut bien, remarquez les jantes, ça brille (on, non, ce n'est pas une photo prise à Bailly à la rencontre gazo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est la même A5 Bleu.... T'y étais avec quoi????? Ludo, je t'ai déplacé le sujet en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Même immat en effet! J'y étais avec la L orange, mais pas dans le parking "collectionneurs", ils ne laissent rentrer que les gens qui font partie d'un club et qui se sont inscrit à l'avance, parce qu'ils participent également à la parade sur le circuit. Mais j'étais quand même bien garé, dans le parking VIP à coté des tribunes F1, entre un Grand Espace v6 et une nouvelle Lag 3 Grantour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 'Tain, j'étais même pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ...manque de communication de ma part, en plus, j'avais des dizaines d'entrées à distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il y a celui du Mans les 6/7 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ludo a écrit:...manque de communication de ma part, en plus, j'avais des dizaines d'entrées à distribuer Tant pis ... ce sera pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ludo a écrit:...manque de communication de ma part, en plus, j'avais des dizaines d'entrées à distribuer Et tu oses le dire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites