Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aujourd'hui petite promenade avec le club Clio 16S et Williams. Il y avait: 2 GTA V6turbo 3 Williams 2 16S 1 Express... 1 R5 AT (moi ) et 1 R11 Turbo Ph1 Place aux photos mais vous savez que je ne suis pas photographe donc y a que ca... Bonne journée avec le beau temps, de belle petite route et des passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut Stef57, c'est vrai que la journée était bien belle ainsi que le parcours et les voitures des petites sorties à renouveller plus souvent.... la r11 turbo, c'est une phase2 content d'avoir fait ta connaissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gordini54 a écrit:salut Stef57, c'est vrai que la journée était bien belle ainsi que le parcours et les voitures des petites sorties à renouveller plus souvent.... la r11 turbo, c'est une phase2 content d'avoir fait ta connaissance .... il y a la notre en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2008 gordini54 a écrit:salut Stef57, c'est vrai que la journée était bien belle ainsi que le parcours et les voitures des petites sorties à renouveller plus souvent.... la r11 turbo, c'est une phase2 content d'avoir fait ta connaissance .... Ok pour la R11... Je croyais... Moi aussi bien content d'avoir fait ta connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t'es de toute les sorties c'est cool mais ou était ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dukke88 a écrit:t'es de toute les sorties c'est cool mais ou était ta clio Il faut bien faire tourner l'R5... La clio au garage, pas encore eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Prochaine sortie Wiwi, fait moi signe, on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ludo a écrit:Prochaine sortie Wiwi, fait moi signe, on ne sais jamais... Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites