Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cacahuète à réussi sont défit du jour, elle a un peu chauffée, mais est rentrée sans ronchoner, même si elle ressemblait à une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hein? pourquoi à une mouche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mimosa a écrit:Hein? pourquoi à une mouche??? A cause des retros fixés aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous avez aussi un "saute mouton" ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 c'est à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Stef57 a écrit:Vous avez aussi un "saute mouton" ? ? ? On est contagieux Un mouton pliant, ça doit être amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bah le suspens aura été de courte durée ca nous trottait depuis l'année dernière, et Mike et Coco ont relancer l'idée, et puis il faut nien s'équiper pour Madine voilà les première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 au fait, marque: la boheme année: 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aux elle est jolie c'st une pliante ne dur ou en toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rems95 a écrit:Aux elle est jolie c'st une pliante ne dur ou en toile en dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 par contre vous comptez tracter ça tout le temps avec les r5 ? parce que pour la ts je sais pas mais pour la gtl ça doit etre dur , surtout si elle a déja un peu chauffé au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 félicitation pour ton achat l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 forza a écrit:par contre vous comptez tracter ça tout le temps avec les r5 ? parce que pour la ts je sais pas mais pour la gtl ça doit etre dur , surtout si elle a déja un peu chauffé au retour la cacahuète a très bien tirée sur 100 km, elle chauffe même à vide alors... pourtant, on a passé le "grand canyon". tu y es passé avec ta GTL à nancy, la monté sur les premiers km d'autoroute en sortant de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est toute mimi, on veut des photos de l'intérieur maintenant Et comme on dit toujours, jamais 203 ( même si c'st une pijo ) qui va être le 3ième proprio d'une caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ah bon ! bah j'aurais pas cru que nos petites gtl soient aussi musclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa comme achat , mais pour tracter, c'est sûr qu'elle va résister la p'tite GTL? Elle va avoir chaud Place un interrupteur pour enclencher le ventilo avant les montées.... Euh.... au fait, tu n'aurais pas du poster dans la section "vos autres titines" Bon ok PS: j'ai la solution pour ne pas chauffer en tractant; j'emporte une tente que je range dans le coffre Bon ok, re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la GTL sera bien pour les petits trajets, elle tire aussi la remorque (plein de sable, elle doit faire 1 tonne) avec le chauffage à fond et le vitres ouvertes pour les longs trajets, on prendra la TS, mais soit il faut que je trouve un attelage, soit je me le fais, j'ai un 205 qui dort a la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah bein elle est parfaite "la mouche", même pliée REnaud pourra tenir debout! Bon allez, les photos de l'intérieur vite vite on est trop curieux! Sans déc', à Madine, on va assurer avec notre campement de titines et caravanes, la classe! Va falloir jouer de l'autocollant pour se la pêter un peu sur les caravanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2008 R5_1229 a écrit:Elle est toute mimi, on veut des photos de l'intérieur maintenant Et comme on dit toujours, jamais 203 ( même si c'st une pijo ) qui va être le 3ième proprio d'une caravane? Eh ba je crois que en vous voyant avec les votre j'ai bien envie d'aller chercher la mienne qui se trouvre dans le sud Une chite photo Et l'intérieur refait il y a 1an par nos soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Attention Rems, tu as une automatic, tu es limité à 450kgs en remorque freinée et 410kgs en non freiné. Oui, une automatic tire moins lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 R5_1229 a écrit:Attention Rems, tu as une automatic, tu es limité à 450kgs en remorque freinée et 410kgs en non freiné. Oui, une automatic tire moins lourds perso je pensais le contraire je me coucherais moins c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui je sais maleheuresement mais ma 17 a un 1600 et elle peut tirer Trankilement Sinon aux pire j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/vi/14653014.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est super marant a monter je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai cru voire une grosse bete derriere la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 une bete peut etre! mais grosse pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 yayaturbo a écrit:une bete peut etre! mais grosse pas sur!! j'avais pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est marrant comme caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est tout beau ça vous voila équipé. Les vrais campeurs vont avoir l'air c.n avec leur toile de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bastien a écrit:j'ai cru voire une grosse bete derriere la caravane yayaturbo a écrit:une bete peut etre! mais grosse pas sur!! Dîtes donc tous les 2, vous parlez de moi ??? Si c'est le cas... attention aux bottages de fesses lorsque je vous reverrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ai tres peur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 début du passage de trois à quatre couchages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 attention aux bottages de fesses lorsque je vous reverrez [/quote] Attention à la grammaire on dit "reverrais" il s'agit du futur du verbe revoir Maître Capello veille et hop 100 francs dans le nourrin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 phil88 a écrit:attention aux bottages de fesses lorsque je vous reverrez Attention à la grammaire on dit "reverrais" il s'agit du futur du verbe revoir Maître Capello veille et hop 100 francs dans le nourrin!!!![/quote] ReverrAI "reverrais" c'est le conditionnel présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Maître Capello étais fatigué En fait c'étais pour voir si quelqu'un suivait c'est bien Vignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 phil88 a écrit: Maître Capello étais fatigué En fait c'étais pour voir si quelqu'un suivait c'est bien Vignet. C'était Ah la caravane pliante ! Toute une époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 mai 2008 phil88 a écrit: Maître Capello étais fatigué ca ne serait pas plutot "était" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c comme ça veut toi si tu veux pas que je perde samedi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Réfection des meubles, et mise en place d'un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 si j'avais de la place je m'en prendrais une parce que le concept est quand meme super pratique pour partir en vacances quand on est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Renaud54 a écrit:Réfection des meubles, et mise en place d'un nouveau d'un nouveau quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 phil88 a écrit:Renaud54 a écrit:Réfection des meubles, et mise en place d'un nouveau d'un nouveau quoi? heuuuuu ........ meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Eh bien, à peine arrivée, tu la tortures déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 mai 2008 R5_1229 a écrit:Eh bien, à peine arrivée, tu la tortures déjà Euh..... C'est toi qui dis ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Stef57 a écrit:R5_1229 a écrit:Eh bien, à peine arrivée, tu la tortures déjà Euh..... C'est toi qui dis ca??? Moi j'ai attendu 1 semaine avant de la torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il faut que ce soit habitable pour madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Impressionnant, il bosse bien le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mimosa a écrit:Impressionnant, il bosse bien le chef! pourquoi? tu en doutais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben, on a toujours peur que tu fasses des coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 R5_1229 a écrit:Ben, on a toujours peur que tu fasses des coulures pppppppffffffffffffffff..................rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites