Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qui serait interessé par un "www.generations-r5.com" adhésif de 20 cm de long? et quelle couleur? et qui pour un de 1m voir 1m20 pour mettre en pare-soleil? et quelle couleur? repondre au sondage svp, choix multiple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi par le 20cm sa serait pas mal en noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rems95 a écrit:Moi par le 20cm sa serait pas mal en noir ou blanc repond au sondage stp en haut il n'y aurat pas de noir, le but est de collé sur vitre et non sur caisse (sur la vitre ca part bien, et ne laisse pas de trace, même 15 ans après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 avril 2008 2 AR pour moi, je vote juste aprés mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai voté pour le format 20cm, en gris, et en cas de commande, deux pièces ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 20cm et gris aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 20 cm blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi voté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok, vu les resultats, je vais faire faire des 20 cm en blanc à moindre coup, ils seront si tout le monde est ok rajouté à la boutique. (je pense à 2 ou 3 euros l'élément) pour les autres, tout dépendra du nombre de demande. dite maintenant ce que vous voulez en détail. (a part le 20 blanc) avant vendredi si possible pour moi: 120 jaune 120 blanc x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai pas urgence, mais ça serait un 20 rouge pour Cerise quand elle sera finie, mais quand...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 R5_1229 a écrit:Moi j'ai pas urgence, mais ça serait un 20 rouge pour Cerise quand elle sera finie, mais quand...... bah ca....si tu tourne au vin rouge, elle va pas avancer bin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:Moi j'ai pas urgence, mais ça serait un 20 rouge pour Cerise quand elle sera finie, mais quand...... bah ca....si tu tourne au vin rouge, elle va pas avancer bin vite jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si vous me dites ce que vous voulez, je peux peut-être faire un tir groupé. je rappel que je vais voir vendredi si il ne font pas le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A oui moi je veux bien un ti de 20cm blanc pour ma lunette Ar il sont a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rems95 a écrit:A oui moi je veux bien un ti de 20cm blanc pour ma lunette Ar il sont a combien 2 ou 3 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je veux bien un blanc et un vert en 20 cm si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ohh ba c'est bon tu m'en met un si tu veux je peux le rejouter aux chèque de ma commande de jonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rems95 a écrit:Ohh ba c'est bon tu m'en met un si tu veux je peux le rejouter aux chèque de ma commande de jonc on verra vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'en voudrais bien 2 de 20 cm blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je reviens de chez mon publiciste, j'ai 45 autocollants, de 30 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi tu m'en met 2 peut ètre 3 mais chépa si derrière la 17 sa va le faire Sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et la photo du resultat... Je sais que t'en as déjà collé... Renaud54 a écrit:j'ai 45 autocollants, de 30 cm. Quelle couleur finalement? C'etait pas 20cm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bin non, j'en ai pas encore collé ils sont blanc, c'était les plus demandés j'ai eu les 30cm au prix des 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je croyais que c'etait celui ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Stef57 a écrit:Je croyais que c'etait celui ci.... ca c'est la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ok, je prefere la suite pour custode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je dirais bien quelques chose mais venant de moi qui fait tant de faute dans mes messages je sais pas . bon allez zou , il manque les accents sur celui de 30 cm bon d'accord vous avez le droit de me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il y a pas les accents dans l'adresse mail, on en met jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour ceux qui sont interessé, le collant ci-dessus est à 2 euros en direct, et 3 avec port. il va être rajouté en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu peux m'en garder 4, je les prendrai à Madines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi 2, mais faut que je regarde si c'est pas trop long pour aller en bas sur les vitres latérale de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi deux comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 2 pour moi aussi je t'envoie un cheque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bastien a écrit:je t'envoie un cheque alors à Coco avec un petit mot, donc 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Renaud54 a écrit:bastien a écrit:je t'envoie un cheque alors à Coco avec un petit mot, donc 6 euros ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le 30 cm donne ca et je me suis fais faire des 1m (et pas 1m20...) pour le pare-brise, pour voir ce que cela donne vous remarquerez que j'en ai profiter pour remplacer le pare brise par celui de thiérry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sa fai bien et je vois que par chez vous il fait aussi beau quand région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 super resultat le 1m rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sa rend tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 mai 2008 STP, 2 pour moi. Je les prendrais à Madine. Puis-je les payer la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oups............. De 30 cms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Renaud, toi qui as tous les logos, t'arriverais pas faire des autocollants avec le logo comme celui qu'il y a en haut du forum (Générations R5 et les 2 autos) avec l'adresse du site pour custodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on revois avec lolo pour faire celui-ci, même taille, en remplacant le tel par le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je pense qu'en mettent le R5 entre les 2 voitures (le logo en haut du site) c'est mieux, car plus gros... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stef57 a écrit:Je pense qu'en mettent le R5 entre les 2 voitures (le logo en haut du site) c'est mieux, car plus gros... Non? on ne peut pas reduire la taille des autos, mais pour le reste, on peut faire ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ok, tu vois pour que ca passe sur une custode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stef57 a écrit:Ok, tu vois pour que ca passe sur une custode? ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour moi, un blanc sauf vehicule assistance.... avec l'adresse du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites