Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui bien d'accord. Ceux qui se gamellent, c'est bien fait pour eux. Ceci dit, les performances de ce type ne devraient pas être faites sur routes ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah ouis des bons couillion si tu savais tout ceux que je voies faire sa avec leur scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'imagine. C'est comme les mecs en voiture moderne mazout qui roule comme des balles....je leur souhaitent de se planter et de casser leur voiture. Après je pense qu'ils roulenront plus lentement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Perso, c'est pas des branleurs, c'est des abrutis. Faire ça en pleine circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 lolo a écrit:Perso, c'est pas des branleurs, c'est des abrutis. Faire ça en pleine circulation. les fous sont pas tous renferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites