Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

Trapèze avant superieur

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir comment changer les trapèzes avant supérieur, car les miens ont beaucoup de "jeu" et vu que je dois bientot passer la visite sa va poser probleme Mad Et aussi quel est le prix aproximatif de ces pieces. Sinon concernant un eventuelle "rabaissement" que ce que l'on doit faire? (pour l'arrière decrantage mais l'avant je vois vraiment pas)

PS: Je m'excuse d'avance si la question a deja été posée mais je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire quoi exactement avec les barres? (c'est celle indiquées par la flèche rouge??) Il n'y a rien d'autre a "bouger"? Pas quelques chose du style "inversement des trapèzes? Es-ce que c'est compliquer a faire? Dsl pour toutes ces questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont bien les barres la, il faut un outil spécial pour les débrider.
sinon, c'est comme l'arrière, tu la tourne jusqu'à temps qu'elle rentre dans les cannelures.

Voir MR 193 page J-12 à J-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est obliger d'avoir cet outil spécial pour les débridées? Sinon pour les pages c'est dans une "revue"? C'est possible d'avoir un scan des pages ou pas? Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Il faut faire quoi exactement avec les barres? (c'est celle indiquées par la flèche rouge??) Il n'y a rien d'autre a "bouger"? Pas quelques chose du style "inversement des trapèzes? Es-ce que c'est compliquer a faire? Dsl pour toutes ces questions.




Shocked C'est Cerise dans mon atelier. lol! Tu l'as trouvé ou la photo? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Je sais plus ou est ce que je l'avais prise.Sur le moment j'avais trouvé marrant la position de la voiture Embarassed . J'espère que tu m'en veux pas de l'avoir "utilisée". Tu sais si on peut les débridées sans cet outil spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
lol. Je sais plus ou est ce que je l'avais prise.Sur le moment j'avais trouvé marrant la position de la voiture Embarassed . J'espère que tu m'en veux pas de l'avoir "utilisée". Tu sais si on peut les débridées sans cet outil spécial?


Aucun soucis Laughing pour la photo. Pour le débandage de la barre, il faut se faire un outil maison, cf Renaud54 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...