Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 emmanuel a écrit: tu pourras nous dire après les tests si la difference est notable normalement elle devrait l'être, elle arrive avec moteur dans le sac (segmentation hs,...), et reppar avec moteur quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pourtant elle tournait pas si mal que ça, elle fumait pas non plus .....mais je me souviens qu'elle avait quand même des symptômes bizarres donc, comment ca roule une tl avec un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Montage presque terminé et premier essai de démarrage!!!!!!RIEN recontrôle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je croise les doigt pour demain la mienne aussi elle st fini de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bibi88 a écrit:Montage presque terminé et premier essai de démarrage!!!!!!RIEN recontrôle demain Comment çà "rien" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Normal, je vois pas la batterie dans le compartiment moteur.Je m'inquiète pas, tu va bien trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non Lolo, c'est le fil du démarreur qui est pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vérifi les cablages de l'allumage, et l'arrivée d'essence. mais ca, tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis coincé c'est le ressort de rappel des contacts d'allumeur dans la cassette qui est cassé donc pas d'étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bibi88 a écrit:Je suis coincé c'est le ressort de rappel des contacts d'allumeur dans la cassette qui est cassé donc pas d'étincelles A changer. Une cassette et c'est reparti. Il suffit d'en piquer une dans la vidéothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 mai 2008 R5_1229 a écrit:bibi88 a écrit:Je suis coincé c'est le ressort de rappel des contacts d'allumeur dans la cassette qui est cassé donc pas d'étincelles A changer. Une cassette et c'est reparti. Il suffit d'en piquer une dans la vidéothèque La plus proche est à 80 Kms et en plus le titre est à moitié effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon auto est dehors et roule trés bien Pas de oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bibi88 a écrit: Pas de oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ma TITITTE s'est bien comportée , a part une crasse qui est passée dans le gicleur de marche à l'aller autrement pas d'autres problèmes. Il me reste juste a trouver le canari qui se cache dans le tableau de bord et a m'occuper des gentes un peu rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 juin 2008 y'a un canari dans le tableau de bord? C'est titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je viens de changer le carburateur de tititte ( pas de ) Il reste à voir la roue avant gauche à la gordini et changer l'aile avant droite et on pourra aller à Madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Aile changée , je ne sais pas quoi faire pour la roue à la gordini , je ne vais qand même pas repasser la caisse au marbre , appuie tête remis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais est-ce que tu as mesuré les triangles, pour voir s'il n'y en a pas un de vrillé ou qui ne correspondrait pas à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui j'ai tout contrôlé, sauf l'écartement des longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila les responsables de la panne de tititte au lac de Madine le ressort de rappel des vis dans la cassette cassé par la rouille et la bobine changée pour être plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pense a graissé le ressort de la cassette neuve, pour pas que ca recommense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Renaud54 a écrit:pense a graissé le ressort de la cassette neuve, pour pas que ca recommense c'est fini ça, maintenat c'est le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ce qui devait arrivé et arrivé, tititte vient de me lacher comme comme une vieille chaussette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et qu'a-t-elle? Tu avais refait une partie du moteur, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah mer..!!! Grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites