thierry 921 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Etant donné que je suis trés flemmard avec un clavier, je n'ais quasiment jamais souhaité la bienvenue aux nouveaux inscrits sur le Forum. Par ce post je souhaite la bienvenue à tous. Anciens et nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est le tarif de groupe que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne idée ça Thierry J'en oublie toujours aussi, pratique ton poste Donc à tous les membres qui n'y ont pas eu droit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah thierry a fini par le faire tu nous en avez parler maintenan c'est fait Mais tu a raison bienvenue a ceux a qui je ne l'ai pas souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai, un peu, oublié ce post, donc je le remonte. Bienvenue à tous les nouveaux depuis..............le 24 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Thierry,tu as eu la une idée lumineuse. je vais suivre la tendance -Bienvenue -Bon anniversaire -Bon etc.... pour ceux a qui j'ai oublie de le dire,et,ceux a qui je vais oublier de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 PHILOR5 a écrit:Thierry,tu as eu la une idée lumineuse. je vais suivre la tendance -Bienvenue -Bon anniversaire -Bon etc.... pour ceux a qui j'ai oublie de le dire,et,ceux a qui je vais oublier de le dire. + 1, je ne peux pas passer tous les jours, ni toutes les heures.....alors milles pardons à ceux que j'ai loupé, mais le coeur y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi c'est pareil, bienvenu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut a tous De même pour moi , je m'excuse pour tous les oublies que j'ai fais mille pardon a tous les oubliés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je profite du post.... à tous les nouveaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue aux petits nouveaux depuis..............tout ça......... déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai tout dit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ressort mon post. Bienvenue aux nouveaux depuis .....................mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue aux p'tits nouveaux sauf Juju, j'l'ai déja fait sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 j'adore se post , le special bienvenue de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouai bein je ferais bien de profiter de ton post Thierry, car j'en loupe pas mal des bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mimosa63 a écrit:Ouai bein je ferais bien de profiter de ton post Thierry, car j'en loupe pas mal des bienvenues! +1 C'était quand même une super bonne idée Thierry Bienvenue à tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 thierry 92 a écrit:Bienvenue aux p'tits nouveaux sauf Juju, . . . . Au début j'avais compris sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je remonte mon post pour les p'tits nouveaux: Bienvenue à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 thierry 92 a écrit:Je remonte mon post pour les p'tits nouveaux: Bienvenue à tous. tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bravo pour ce postje pense avoir souhaiter la bienvenue à tous les nouveau venue mais comme on ne sait jamais j'ai peut etre fait un oublie involontaire donc je vais quand meme profiter de ce post et souhaiter la à tous ceux et leurs titines que j'aurai pus oubliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à tous les nouveaux et bonnes vacances à tous (perso ça se termine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce post plait donc j'en remets une couche. Bienvenue à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Comme d'hab, bienvenue à tous les nouveaux depuis le mois de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est fou ce que j'aime ce post, donc je le fait remonter pour les nouveaux. BIENVENUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue aux p'tits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais il arrêtera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Non je ne m'arrêterais pas, parce que je préfères souhaiter "Bienvenue" aux nouveaux d'un seul coup. Et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 thierry 92 a écrit:Non je ne m'arrêterais pas, parce que je préfères souhaiter "Bienvenue" aux nouveaux d'un seul coup. Et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!lolprix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mouarf ! Les nouveaux ont même pas droit à un message personnalisé, c'est pas gentil ça. hihi ihi ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis trop flemmard pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu es comme moi en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites