Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Connexion

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum et plus particulièrement lorsque vous êtes adhérents, pensez à changer votre mot de passe afin qu'il soit différent de vos autres mots de passe sur d'autres forums. Nous venons d'avoir la confirmation qu'une personne usurpait l'identité de certains adhérents, je cite notamment Ludo (tu dois absolument changer ton mot de passe Ludo) ce que je trouve totalement inadmissible et irrespectueux. Voilà avis à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton profil en haut de ta page d'accueil du site et tu verras dans les premières lignes on te demande ton nouveau mot de passe et l'ancien, tu confirmes le nouveau c'est tout simple. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi c'est se que j'ai fait d'aileurs j'ai du mal a m'en rappeler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Bonjour à tous,
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum et plus particulièrement lorsque vous êtes adhérents, pensez à changer votre mot de passe afin qu'il soit différent de vos autres mots de passe sur d'autres forums. Nous venons d'avoir la confirmation qu'une personne usurpait l'identité de certains adhérents, je cite notamment Ludo (tu dois absolument changer ton mot de passe Ludo) ce que je trouve totalement inadmissible et irrespectueux. Voilà avis à tous...


Comment as-tu fais pour découvrir cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé la journée de samedi avec David qui en avait gros sur la patate et on le comprend, il nous a dis tout ce qu'il savait mais pas sa source, je n'ai pas insisté, c'est déjà bien de savoir celà. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla sa m'inquiète avec thierry ludo ont en avait parler le mien le faut que je le change Sad j'espère m'en souveir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà parlé à Renaud en MP il y a un mois ou deux, j'avais déjà des doutes (jamais de "nouveau message")
J'avais changé de mot de passe à l'époque, je vais rechanger pour être sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'en avais déjà parlé à Renaud en MP il y a un mois ou deux, j'avais déjà des doutes (jamais de "nouveau message")
J'avais changé de mot de passe à l'époque, je vais rechanger pour être sûr!!!


perso il me fait ça, je dépose une plainte auprès de la CNIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooi aussi c'est ok c'est qu'il est un peux demerer le mek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, Jeremy tu n'avais pas besoin.

Les concernés, sont ceux qui ont ou avaient un compte sur l'autre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ludo a écrit:
J'en avais déjà parlé à Renaud en MP il y a un mois ou deux, j'avais déjà des doutes (jamais de "nouveau message")
J'avais changé de mot de passe à l'époque, je vais rechanger pour être sûr!!!


perso il me fait ça, je dépose une plainte auprès de la CNIL.


La CNIL est au courant de tout cela, et en plus, pas par nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Manu et Julien? Ils m'ont informé de leur dépot de plainte, et j'ai répondu que si ça continuait, on pourrait bien en remettre une couche... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Tu parles de Manu et Julien? Ils m'ont informé de leur dépot de plainte, et j'ai répondu que si ça continuait, on pourrait bien en remettre une couche... Embarassed


c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...