Manue54 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Coucou tout le monde !!! Voici l'article qui est paru aujourd'hui sur l'Est Républicain : J'espère que vous arriverez tous à le voir correctement. Bisous à tous et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 superbe article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A ouais Superbe article HIHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super ça, comme on est beaux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool, c'est bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mimosa a écrit:Super ça, comme on est beaux!!!!!!!!!!!!!! +1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai pas lu, je lirai a mon retour mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les personnes qui veulent l'article directement sur leur boîte mail n'hésitez pas à me demander, c'est plus lisible en passant par la boîte mail que sur le forum. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations ! cette asso semble bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bigoud a écrit:cette asso semble bien partie Manque un peu de membres, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Stef57 a écrit:bigoud a écrit:cette asso semble bien partie Manque un peu de membres, mais bon.... T'inquiètes les membres vont arriver , je pense que l'article va nous y aider un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Stef57 a écrit:bigoud a écrit:cette asso semble bien partie Manque un peu de membres, mais bon.... Tiens un message subliminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fais chier c'est trop tard pour aller chercher le journal merci a manue de nous l'avoir envoyé par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je ne dirais qu'une chose Superbe article. Bravo a vous et continuez . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nonoturbo a écrit: merci a manue de nous l'avoir envoyé par mail DE RIEN, CELA M'A FAIT PLAISIR DE VOUS L'ENVOYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je dis trè belle article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon je viens de lire, c'est ta maman qui a écrit, renaud? Dans ce cas tu pourra lui faire une bise, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lolo a écrit:Bon je viens de lire, c'est ta maman qui a écrit, renaud? Dans ce cas tu pourra lui faire une bise, c'est super. non, c'est une journaliste, interview par tel avec photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha ben oui, je viens de relire c'est mougeot avec un o et pas un a ; j'ai lu trop vite hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites