Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Saute-Mouton

Messages recommandés

Invité
Rrrrrooooohhhhhh mais les moutons ils sautent pas !!!








Ok je suis déjà sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moutons non, mais Saute Mouton oui. J'avais oublié que pour l'avancer, j'avais remonté les béquilles et à 2 à l'arrière de la caravane, ça failli ne pas le faire Shocked Elle a commencé à lever de la flèche, heureusement on a eu une bonne réaction, surtout Coco qui à l'habitude de la caravane. tongue

Sinon, nous n'avons pas fait de photo entre le début et la fin du remplacement de la baie vitrée pour ne pas dévoiler les secret du métier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Votre attelage ne serait pas des anesses par hasard? Pour tondre la pelouse par exemple.


Tu brules, c'est bien des filles, mais pas de cette race là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettrais tu un antilacet Alko sur saute mouton à tout hasard ?
Désolé c'est mon coté technique qui parle.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Mettrais tu un antilacet Alko sur saute mouton à tout hasard ?
Désolé c'est mon coté technique qui parle.... Razz


Non, ça on a déjà, des stabilisateur, C'est même Thierry92 qui nous avait récupéré dans le 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse en image. On les récupére en juillet Laughing nos tombeuses à pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont mimi !!!!!
Tu vas pouvoir tricoter des pulls à Micka Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Quand je vois ça, ça me fait penser à des cote d'agneau au barbuc.


On a pris justement 2 filles pour ne pas avoir de petit qui passerait au barbuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop fort

Bon par contre sa sa se restaure pas Mike Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça se tond. Very HappyVery HappyVery Happy
Je me demande se que ça peut donner, une tonte au MIG. A mon avis on récupère les gigots tout cuit. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oh trop fort

Bon par contre sa sa se restaure pas Mike Shocked


Ca se restaure pas mais ca restaure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui se restaurera avec, il faudra qu'il soit restauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pulls c'est niet je sais pas tricoter, et j'aime pas la laine ça piqueuuuuuuu! Et pour la restauration, la maison ne fais pas d'agneau! Elles sont trop mimi, en plus ce sont les deux soeurs et elles ne se quittent pas d'une patte... Elles vont nous tondre le pré derrière la maison à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin s'est pourtant tres bon le gigot d'agneau ou les cotes au barbeuc lol!lol! bon la je vais me faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'éléonore est descendu de son perchoir, j'emmène le tourne-broche a meuhmeuhland. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise des hostilités dans Saute-Mouton Shocked On ne pensait pas le faire avant l'Indre mais sur notre lancée, on a décidé de refaire le placage autour de la fenêtre avant, souvenez-vous j'avais tout enlevé car c'était bien pourri! Donc Micka s'y est collé aujourd'hui et voilà :





Il a ensuite fais le bandeau au dessus de la fenêtre, tout fixé en clouant et agrafant, et maintenant il ne reste plus qu'à peindre tout ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui comme moi quoi! Very Happy voici le résultat avant la peinture que je ferais demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire

Je suis bien d'accord, du beau travail !

Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase ....
Je la réécris sans les fautes :
C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau travaux manuel, il y a encore rien qui m'a bloqué Razz On verra avec la maison si je rencontre des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luco a écrit:
fanr5ts a écrit:
s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire

Je suis bien d'accord, du beau travail !

Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase ....
Je la réécris sans les fautes :
C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire


je suis un peut comme rems le français je maitrise mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
luco a écrit:
fanr5ts a écrit:
s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire

Je suis bien d'accord, du beau travail !

Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase ....
Je la réécris sans les fautes :
C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire


je suis un peut comme rems le français je maitrise mal lol!


Oui je vois, Rems en fait aussi ....d'ailleurs "je suis un peut comme.... "peu" ne prend pas de "t".



OK j'arrête, je ne vourais pas pourrir le sujet. : Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
C'est vrai qu'au niveau travaux manuel, il y a encore rien qui m'a bloqué Razz On verra avec la maison si je rencontre des limites


C'est vraiment du beau boulot.
Coco a vraiment de la chance d'avoir un mari bricoleur et vice versa pour la peinture de l'intérieur de saute-mouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie, j'y connaissais rien non plus avant de me lancer en 2002 Laughing Mes parents ne disaient rien, mais me pensaient parti dans une voie sans issus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme moi quand je me suis lancé dans la restauration de ma Dauphine. Je n'avais jamais restauré de voiture.
En tout cas vraiment bravo car "l'apprentissage sur le tas", n'est pas donné à tout le monde je pense.

Je crois que qand la passion nous tient, rien n'est impossible ! @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on est parfaitement complémentaires et pour la maison ça sera pareil! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot que de souvenir quand j'ai restauré la mienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Tu as beaucoup à faire dans la maison ?


ON a un peu de boulot, car je suis pas tout seul, ma chérie n'est pas doué que pour la peinture, on fait un bon duo Laughing

toute la déco du rdc, tomber le plafond de la cuisine pour faire apparaitre les poudres, déplacer l'évier de la cuisine, donc faire de la plomberie pvc et cuivre.
A létage tout est neuf, mais 2ième salle d'eau et wc non installé, les pièces sont faites, reste la peinture et tout l'aménagement évacuation.

dehors, il faut que je tire une ligne en 5G6 entre le hangar et l'atelier et faire tout l'électricité du hangar.
Mais il aurait bien d'autres choses à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
luco a écrit:
Tu as beaucoup à faire dans la maison ?


ON a un peu de boulot, car je suis pas tout seul, ma chérie n'est pas doué que pour la peinture, on fait un bon duo Laughing

toute la déco du rdc, tomber le plafond de la cuisine pour faire apparaitre les poudres, déplacer l'évier de la cuisine, donc faire de la plomberie pvc et cuivre.A létage tout est neuf, mais 2ième salle d'eau et wc non installé, les pièces sont faites, reste la peinture et tout l'aménagement évacuation.

dehors, il faut que je tire une ligne en 5G6 entre le hangar et l'atelier et faire tout l'électricité du hangar.
Mais il aurait bien d'autres choses à faire Laughing
[u]

SI tu as bessoin de matos plombier fait signe j'ai fait avec mon père et j'ai tout cintreuse chalumeau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir ce qu'il faut avec le papa de Micka. Sinon y'aura des papiers peints car j'ai déjà fais la déco dans ma tête pour le bas Razz j'adore ça, pour la peinture je serais la seule à pratiquer, sinon pendant l'hiver on fera la salle de bain et le wc en haut ainsi que la peinture des murs car notre future chambre est rose Embarassedtongue couleur que je déteste et les paliers d'un vert hideux, pourtant j'adore le vert mais celui là donc j'aurai de quoi faire!
Sinon pour Saute-Mouton je vais aujourd'hui poncer l'enduit que j'ai fais hier autour de la fenêtre et continuer de peindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, vous n'allez pas chômer....
Bon courage pour tout ces travaux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avions un repas de famille chez mes parents. L'occasion pour sortir Maya et Saute Mouton Laughing Les moutons sont dans la caravane et nous on saute dans Maya sur les mauvaises routes Shocked Mais bon, ça se fait bien et Maya a pas de mal sauf quand ça monte, ça chute un peu Laughing

Demain je regarderai le niveau d'eau pour voir si elle en a bouffé. Le ventilo, lui est en permanent. On en profiter pour nettoyer le toit de Sauton Mouton qui était plein de licken depuis le début et nous n'avions pas encore nettoyé.

APN batterie vide tongue heureusement que j'ai mon tel 5Mpixel silent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel attelage magnifique !!!! pirat
La pauvre maya, en effet dans les cotes ça doit être dur quand même.

Sinon méfie toi le ventilo en permanent, pas bien bon pour sa durée de vie. Il est en permanent volontairement ou parce que ça chauffe et qu'il ne s'arrête pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en permanent, car je ne voudrais pas faire un JdC sur la route et j'ai des doutes sur celui-ci. Je descends d'ailleurs avec un stock de pièces( bobine, durites, alternateur, régulateur, courroies.... de dépannage et 2 JdC pour 1289cc que j'ai en stock. Je vais peut être prendre un 2ième ventilo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je compreds mieux.
A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne.
Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... lol! vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière.
Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luco a écrit:
Ah ok je compreds mieux.
A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne.
Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... lol! vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière.
Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... lol!

au pire des cas meme si sa arrive un accident y'auras de quoi reparer chez nous avec le stock de piece aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
luco a écrit:
Ah ok je compreds mieux.
A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne.
Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... lol! vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière.
Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... lol!

au pire des cas meme si sa arrive un accident y'auras de quoi reparer chez nous avec le stock de piece aussi


Bah tu vois, il n'y a pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises hier avant que mon appareil ne me lâche :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle avec
Vous allez partir en vacances avec cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Elle est belle avec
Vous allez partir en vacances avec cet été ?


Non, vacances à la maison cette année Laughing Mais sortie dans l'indre avec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ce sera pour l'an prochain, j'imagine bien dans les landes sous les sapins, saute-mouton et la TS garée à coté. Ca ferait sensation !
Pour l'indre, domage que je ne puisse pas venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il fais beau, l'Indre sera un avant-gout de vacances. Les Landes je suis pas fan, moi j'aime l'ile d'Oléron, on ira certainement y faire un tour à l'arrière saison. Cette semaine on fignole dans Saute-Mouton, fixation de l'évier-gaz (et oui on a enfin cet élément manquant avec le dessus) et je vais mettre le nécessaire de camping. Cool
A propos, es ce que quelqu'un sait ce que c'est qu'un POLYDON? Tout ceux à qui j'en parle me regarde comme si je venais d'une autre planète! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...