Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Rrrrrooooohhhhhh mais les moutons ils sautent pas !!! Ok je suis déjà sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les moutons non, mais Saute Mouton oui. J'avais oublié que pour l'avancer, j'avais remonté les béquilles et à 2 à l'arrière de la caravane, ça failli ne pas le faire Elle a commencé à lever de la flèche, heureusement on a eu une bonne réaction, surtout Coco qui à l'habitude de la caravane. Sinon, nous n'avons pas fait de photo entre le début et la fin du remplacement de la baie vitrée pour ne pas dévoiler les secret du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Votre attelage ne serait pas des anesses par hasard? Pour tondre la pelouse par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2009 thierry 92 a écrit:Votre attelage ne serait pas des anesses par hasard? Pour tondre la pelouse par exemple. Tu brules, c'est bien des filles, mais pas de cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mettrais tu un antilacet Alko sur saute mouton à tout hasard ? Désolé c'est mon coté technique qui parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2009 luco a écrit:Mettrais tu un antilacet Alko sur saute mouton à tout hasard ? Désolé c'est mon coté technique qui parle.... Non, ça on a déjà, des stabilisateur, C'est même Thierry92 qui nous avait récupéré dans le 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les moutonnettes de saute mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voilà la réponse en image. On les récupére en juillet nos tombeuses à pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh ils sont mimi !!!!! Tu vas pouvoir tricoter des pulls à Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quand je vois ça, ça me fait penser à des cote d'agneau au barbuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 avril 2009 thierry 92 a écrit:Quand je vois ça, ça me fait penser à des cote d'agneau au barbuc. On a pris justement 2 filles pour ne pas avoir de petit qui passerait au barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oh trop fort Bon par contre sa sa se restaure pas Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Non, mais ça se tond. Je me demande se que ça peut donner, une tonte au MIG. A mon avis on récupère les gigots tout cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ca va faire un mouton mité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rems95 a écrit:Oh trop fort Bon par contre sa sa se restaure pas Mike Ca se restaure pas mais ca restaure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Celui qui se restaurera avec, il faudra qu'il soit restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors pour les pulls c'est niet je sais pas tricoter, et j'aime pas la laine ça piqueuuuuuuu! Et pour la restauration, la maison ne fais pas d'agneau! Elles sont trop mimi, en plus ce sont les deux soeurs et elles ne se quittent pas d'une patte... Elles vont nous tondre le pré derrière la maison à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime bien ton idée stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bin s'est pourtant tres bon le gigot d'agneau ou les cotes au barbeuc bon la je vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Un bon mechoui! Avec quelques haricots secs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dès qu'éléonore est descendu de son perchoir, j'emmène le tourne-broche a meuhmeuhland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est ça et on fera un méchoui de Loic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Reprise des hostilités dans Saute-Mouton On ne pensait pas le faire avant l'Indre mais sur notre lancée, on a décidé de refaire le placage autour de la fenêtre avant, souvenez-vous j'avais tout enlevé car c'était bien pourri! Donc Micka s'y est collé aujourd'hui et voilà : Il a ensuite fais le bandeau au dessus de la fenêtre, tout fixé en clouant et agrafant, et maintenant il ne reste plus qu'à peindre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bein oui comme moi quoi! voici le résultat avant la peinture que je ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 fanr5ts a écrit:s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire Je suis bien d'accord, du beau travail ! Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase .... Je la réécris sans les fautes : C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vrai qu'au niveau travaux manuel, il y a encore rien qui m'a bloqué On verra avec la maison si je rencontre des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 luco a écrit:fanr5ts a écrit:s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire Je suis bien d'accord, du beau travail ! Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase .... Je la réécris sans les fautes : C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire je suis un peut comme rems le français je maitrise mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 fanr5ts a écrit:luco a écrit:fanr5ts a écrit:s'est un veritable artiste se mike il s'est tout faire Je suis bien d'accord, du beau travail ! Euh fanr5ts, si je peux me permettre, 4 fautes dans une aussi petite phrase .... Je la réécris sans les fautes : C'est un véritable artiste ce mike il sait tout faire je suis un peut comme rems le français je maitrise mal Oui je vois, Rems en fait aussi ....d'ailleurs "je suis un peut comme.... "peu" ne prend pas de "t". OK j'arrête, je ne vourais pas pourrir le sujet. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 R5_1229 a écrit:C'est vrai qu'au niveau travaux manuel, il y a encore rien qui m'a bloqué On verra avec la maison si je rencontre des limites C'est vraiment du beau boulot. Coco a vraiment de la chance d'avoir un mari bricoleur et vice versa pour la peinture de l'intérieur de saute-mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La carrosserie, j'y connaissais rien non plus avant de me lancer en 2002 Mes parents ne disaient rien, mais me pensaient parti dans une voie sans issus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un peu comme moi quand je me suis lancé dans la restauration de ma Dauphine. Je n'avais jamais restauré de voiture. En tout cas vraiment bravo car "l'apprentissage sur le tas", n'est pas donné à tout le monde je pense. Je crois que qand la passion nous tient, rien n'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En fait on est parfaitement complémentaires et pour la maison ça sera pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu as beaucoup à faire dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Beau boulot que de souvenir quand j'ai restauré la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 luco a écrit:Tu as beaucoup à faire dans la maison ? ON a un peu de boulot, car je suis pas tout seul, ma chérie n'est pas doué que pour la peinture, on fait un bon duo toute la déco du rdc, tomber le plafond de la cuisine pour faire apparaitre les poudres, déplacer l'évier de la cuisine, donc faire de la plomberie pvc et cuivre. A létage tout est neuf, mais 2ième salle d'eau et wc non installé, les pièces sont faites, reste la peinture et tout l'aménagement évacuation. dehors, il faut que je tire une ligne en 5G6 entre le hangar et l'atelier et faire tout l'électricité du hangar. Mais il aurait bien d'autres choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 R5_1229 a écrit:luco a écrit:Tu as beaucoup à faire dans la maison ? ON a un peu de boulot, car je suis pas tout seul, ma chérie n'est pas doué que pour la peinture, on fait un bon duo toute la déco du rdc, tomber le plafond de la cuisine pour faire apparaitre les poudres, déplacer l'évier de la cuisine, donc faire de la plomberie pvc et cuivre.A létage tout est neuf, mais 2ième salle d'eau et wc non installé, les pièces sont faites, reste la peinture et tout l'aménagement évacuation. dehors, il faut que je tire une ligne en 5G6 entre le hangar et l'atelier et faire tout l'électricité du hangar. Mais il aurait bien d'autres choses à faire [u] SI tu as bessoin de matos plombier fait signe j'ai fait avec mon père et j'ai tout cintreuse chalumeau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2009 On devrait avoir ce qu'il faut avec le papa de Micka. Sinon y'aura des papiers peints car j'ai déjà fais la déco dans ma tête pour le bas j'adore ça, pour la peinture je serais la seule à pratiquer, sinon pendant l'hiver on fera la salle de bain et le wc en haut ainsi que la peinture des murs car notre future chambre est rose couleur que je déteste et les paliers d'un vert hideux, pourtant j'adore le vert mais celui là donc j'aurai de quoi faire! Sinon pour Saute-Mouton je vais aujourd'hui poncer l'enduit que j'ai fais hier autour de la fenêtre et continuer de peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Eh ben, vous n'allez pas chômer.... Bon courage pour tout ces travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Aujourd'hui, nous avions un repas de famille chez mes parents. L'occasion pour sortir Maya et Saute Mouton Les moutons sont dans la caravane et nous on saute dans Maya sur les mauvaises routes Mais bon, ça se fait bien et Maya a pas de mal sauf quand ça monte, ça chute un peu Demain je regarderai le niveau d'eau pour voir si elle en a bouffé. Le ventilo, lui est en permanent. On en profiter pour nettoyer le toit de Sauton Mouton qui était plein de licken depuis le début et nous n'avions pas encore nettoyé. APN batterie vide heureusement que j'ai mon tel 5Mpixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quel attelage magnifique !!!! La pauvre maya, en effet dans les cotes ça doit être dur quand même. Sinon méfie toi le ventilo en permanent, pas bien bon pour sa durée de vie. Il est en permanent volontairement ou parce que ça chauffe et qu'il ne s'arrête pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en permanent, car je ne voudrais pas faire un JdC sur la route et j'ai des doutes sur celui-ci. Je descends d'ailleurs avec un stock de pièces( bobine, durites, alternateur, régulateur, courroies.... de dépannage et 2 JdC pour 1289cc que j'ai en stock. Je vais peut être prendre un 2ième ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah ok je compreds mieux. A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne. Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière. Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 luco a écrit:Ah ok je compreds mieux. A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne. Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière. Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... au pire des cas meme si sa arrive un accident y'auras de quoi reparer chez nous avec le stock de piece aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bastien36 a écrit:luco a écrit:Ah ok je compreds mieux. A l'occasion le mieux serait de de changer le JdC en préventif pour être certain qu'il tienne. Sinon c'est presque une autre R5 que tu emmène.... vu le nombre de pièces. Je comprends pourquoi elle est si basse de l'arrière. Sinon as tu prévu les roulements de roue AR en rechange, parce que vu la charge .... au pire des cas meme si sa arrive un accident y'auras de quoi reparer chez nous avec le stock de piece aussi Bah tu vois, il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelques photos prises hier avant que mon appareil ne me lâche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est belle avec Vous allez partir en vacances avec cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mai 2009 luco a écrit:Elle est belle avec Vous allez partir en vacances avec cet été ? Non, vacances à la maison cette année Mais sortie dans l'indre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OK ce sera pour l'an prochain, j'imagine bien dans les landes sous les sapins, saute-mouton et la TS garée à coté. Ca ferait sensation ! Pour l'indre, domage que je ne puisse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est clair que s'il fais beau, l'Indre sera un avant-gout de vacances. Les Landes je suis pas fan, moi j'aime l'ile d'Oléron, on ira certainement y faire un tour à l'arrière saison. Cette semaine on fignole dans Saute-Mouton, fixation de l'évier-gaz (et oui on a enfin cet élément manquant avec le dessus) et je vais mettre le nécessaire de camping. A propos, es ce que quelqu'un sait ce que c'est qu'un POLYDON? Tout ceux à qui j'en parle me regarde comme si je venais d'une autre planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites