Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Saute-Mouton

Messages recommandés

non pas ceux la, c'est pour portière Cool

Par contre, je crois que je vais être bon pour un roulement ar droit Sad
Il est où ton post sur le roulement renaud ? Laughing

Superbe saute moutons !!!

J'adore, en plus quand on pense au boulot que ça représente, ça rend vraiment bien avec un petit coté ancien bien sympathique pour les couleurs.

Sinon en puissance ça va faire limite quand même....il va falloir monter les rapports et la 5ème risque de ne pas être passée souvent

alors les tissus et les rideaux devraient trancher un poil

en tout cas, beau travail What a Face

Invité

super sa fait vraiment trop classe saute mouton derriere maya . joie taf a tous les deux lol!lol!

Bein on a pas été choisir le tissu encore, ça va être entre chocolat/vert/crème , peut-être avec des rayures, je sais pas, en tout cas pas uni. Le problème : les double rideaux sont marron mais pas fonçé, c'est pas terrible, mais j'ai pas envie d'investir du fric là dedans. J'ai peur que ça fasse moche avec mon chocolat... Sad Ils sont en machine actuellement car très crades... Les petits ça va , c'est pas un motif que j'aurai pris, mais bon, ça ira bien, je veux pas non plus investir là dedans...

mimosa a écrit:
Bein on a pas été choisir le tissu encore, ça va être entre chocolat/vert/crème , peut-être avec des rayures, je sais pas, en tout cas pas uni. Le problème : les double rideaux sont marron mais pas fonçé, c'est pas terrible, mais j'ai pas envie d'investir du fric là dedans. J'ai peur que ça fasse moche avec mon chocolat... Sad Ils sont en machine actuellement car très crades... Les petits ça va , c'est pas un motif que j'aurai pris, mais bon, ça ira bien, je veux pas non plus investir là dedans...

nous on a gardé les petits blancs, sinon, les housses et les doubles rideaux vont être de la même couleur et uni. perso on a choisi pour un interrieur plus moderne, voir contemporain Question

Bein on est pas si loin mon petit Manu! Les rayures c'est bien ça, le 17 ou le 10, ça serait un truc dans ce genre, mais il faut que j'ai le même vert dessus. Pour le 35, j'aime bien aussi mais le bleu ira pas, car faut pas oublier le vert et surtout j'ai déjà des doubles rideaux d'un marron différent, donc ça va faire trop bariolé. Shocked

si le tissu est pas trop cher, e te conseille de regarder pou refaire les rideaux aussi.................ça va vite te sortir par les yeux les rideaux qui te plaisent pas Shocked

Bah pour l'instant ça va aller, voilà les trucs en question. Aujourd'hui, fin de la peinture, pour le reste faut attendre de refaire un placage à l'endroit ou elle avait pris la flotte, du côté droit en rentrant, mais là c'est bien caché par les rideaux! Razz Bienvenue chez nous meuhhhhhhhhhhhhh! Là on va changer la planche en rentrant à droite et pour l'intérieur ça ira...Ah oui le plan de travail aussi à mettre. Cool

Very HappyVery Happy j'aime bien le tapis. Beau boulot, ce qui est dommage c'est que pendant ce temps là, cerise reste en l'état.

Demain matin, l'attelage Maya avec Saute-Mouton va faire ses premiers kms Laughing

Invité

la si les gens le vois pas ils sont myoppe Laughing generation r5 ecris sur une surface blanche assez imposante Cool

R5_1229 a écrit:
Petit essai vite fait avec Paint Laughing

Renaud, je crois qu'il va y avoir une commande, faut que je mesure pour te donner la longueur, pour la couleur ça sera en bleu Cool Livraison à Madine pour être collé par le PRO Laughing

atention, plus c'est long, plus c'est cher, je peux en faire plusieurs pour le même prix (je paye au mêtre, peu importe ce qu'il contient)

Première sortie de Saute-mouton Laughing Pas de soucis, elle perd 10km/h dans les cotes( passe de 90 à 80). Dans une grande cote, un coup de 3ième à 70 pour l'emmener à 80/90 dnas les 4000tr/min puis 4ième et c'est parti Laughing Le ventilo déclenche bien, de plus le calorstat et la sonde ventilo sont de 75°C.

Voici les photos.

Magnifique attelage. pirat
C'est cool qu'elle arrive à tracter sans trop de difficultés.
Je pense qu'il ne faut pas dépasser les 90km/h, surtout sans stabilisateurs.
Sinon ça fait large les rétros caravane. Fais gaffe à ne pas te les faire accrocher en croisant d'autres voitures...

Maintenant vous pourrez vous faire des petits WE en amoureux à la mer durant les beaux jours.

luco a écrit:

Sinon ça fait large les rétros caravane. Fais gaffe à ne pas te les faire accrocher en croisant d'autres voitures...

a mon avis, si un retro y reste, la caravane aussi Shocked

Ben les rétros sont normalement plus larges que la caravane, pour pouvoir voir sur les cotés de la caravane....

Je le vois avec la mienne quand je pars en vacances, les gens voient la caravane mais pas les rétros que l'on a qui sont plus larges...et PAF avec leur rétro.

Renaud54 a écrit:
au fait, la caravane à presque le même bleu que la voiture Laughing

Quel élément de la voiture ? lol!lol!

Ahah très drôle la couleur de Maya! Laughing Vi et tout le monde nous dis pareil, alors qu'elle va être jaune, ça va faire couleur du clermont auvergne en rugby! Shocked Luco, t'as bien suivi toi encore, les stabilos, ils sont dessus très cher! I love you Moi je roule jamais sans ça en caravane, même petite, j'ai trop l'habitude du camping et du tractage avec mon papounet qui tractait à l'époque une 1200 kilos avec la 505 GTI, il était en surpoids mais on s'est jamais fait gauler! On a les mêmes stabilos que lui Like a Star @ heaven

C'est cool ça. Il n'y a plus qu'a prendre qq jour de congés.

mimosa a écrit:
Luco, t'as bien suivi toi encore, les stabilos, ils sont dessus très cher! I love youLike a Star @ heaven

Oups j'ai pas fait gaffe, j'étais distrait par cet attelage bien sympa.

Voici le tissus qui va servir à faire les housses

Très joli tissus pour les banquettes.
Elle va vraiment être spendide après.

Shocked Les femmes!!!! Pas moyen de les laisser toutes seules 5 minutes sans que ça fassent des bétises lol!

Maintenant il faut réparer avant Madine

Bein oui , voilà le moyen que j'ai trouvé pour l'obliger à refaire ce coffre avant madine, sinon ça serait resté comme ça et ça fait très moche en entrant! Like a Star @ heaven Pour le tissu, je suis assez contente, rapport qualité prix, et pi la couleur correspond, certes j'aurai préféré un motif plus 70 ou alors carrement plus moderne genre rayure, mais pas trouvé, alors on a pris ce qui se rapprochait le plus, y'a du vert, du crème et du marron... On a aussi pris du velcro pour pouvoir déhousser et passer en machine si besoin est, mais le tissu est traité anti-tâches...

bon choix pirat

et pour le coffre, finalement, maintenant que tu as démonté, ben , allez hop au remontage d'un nouveau que tu auras préparé lol!

Mouai, enfin je me suis rabattue sur ce qui irait le mieux, mais j'avais pas ça en tête, maintenant il est clair qu'il fallait que ça reste correct en prix pour le peu qu'on va utiliser saute-mouton! Shocked Le frère de Micka nous avait montré un tissu très 70 mais superbe, seulement ça nous revenait à 250 euros!!!!! Embarassed le prix de la caravane! Là on s'en tire pour 65.... ça fait plus vert anis en vrai et c'est un toucher peau de pêche...Pour le coffre, non MOSSIEUR, moi je démonte, je casse je fais des trous, après Micka répare! Like a Star @ heaven

lol! obliger de casser pour que mika répare silent

C'est vrai que le tissus est superbe

Rems95 a écrit:
lol! obliger de casser pour que mika répare silent

C'est vrai que le tissus est superbe

Comme si j'avais pas encore assez de chose à faire tongue

Comme c'est beau le travail d'équipe lol!

cet après midi, réparation de ce que ma chérie a cassée Laughing

on vire une partie du cp de 3mm

on vire les tassots malades

voilà ce qui reste. Le raccord entre les 2 cp va se trouver derrière le meuble de cuisine, donc pas visible.

on découpe un nouveau cp

Voilà, il reste plus qu'a madame de peindre Cool

le tassot a été doublé pour avoir un renfort au niveau du raccord des 2 cp

Serais-ce qu'il pleuvait dans la sarthe? Je vois que tu t'étais mis a l'abri et je croyait que tu devais jouer avec ton nouveau véhicule. Very Happy

Non pas de pluie, mais moins de place devant l'atelier lol! Et pour jouer avec mon nouveau jouet, il me faut de la SAE30, car le niveau est un plus bas et j'ai pas envie de serrer le moteur tongue . J'irai en chercher demain en même temps d'autre chose peut être Cool .

Aujourd'hui peinture de la chose que mossieur a réparé, ça sêche, et en attendant, peinture des pattes de saute-mouton, du dessous, de la flêche, et demain seconde couche, ça change! Like a Star @ heaven Et achat de miroirs fixés cet aprème....

Aujourd'hui Saute-Mouton a revêtu sa seconde couche de peinture : alors que Praline (et pas cul-cul mais XK! Laughing )joue à cache-cache avec nous!

Superbe comme ça.
Tiens je ne la connaissais pas Praline, on dirait troutrou mais sans les trous lol!lol!lol!lol!

Bein jusqu'ici elle s'appelait pas Laughing du coup on a planché sur la question ce week-end, et vu sa couleur, Praline! Oui sans les trous, mais aussi pas blanche! Cool

Euh vous en êtes à combien de R5 maintenant?
Je crois que Micke n'arrivera jamais à finir celles en cours au train ou les nouvelles arrivent à Meumeuland.

• Créer...