Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Saute-Mouton

Messages recommandés

On a arrêté d'en rentrer, celle là est rentrée en mars en fait.... Il y a un sujet la concernant , c'est la L de 84... Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est elle, je vois. Laughing

Ca fait 6 R5 si je ne me trompes....je m'y perd un peu+ une caravane, une Twingo et une R21.
Belle collection tout ça. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Souris qui est chez mes parents encore! Cool ça fait donc 7 plus titi et Mimine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Souris....une que je ne connais pas

Eh ben c'est cool ça.

C'est fou comme ça se reproduit vite ces titines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Euh Souris....une que je ne connais pas

Eh ben c'est cool ça.

C'est fou comme ça se reproduit vite ces titines.


Souris, c'est la TS 1229 de 81, la première que j'ai commencé à restaurer qui est en attente et qui à donné mon speudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors je vois bien la quelle c'est.
C'est dur de faire avancer tous les chantiers en même temps....il y en a toujours une qui a besoin d'une réparation au détriment de certaines.
J'ai le problème et dès fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Ah ok alors je vois bien la quelle c'est.
C'est dur de faire avancer tous les chantiers en même temps....il y en a toujours une qui a besoin d'une réparation au détriment de certaines.
J'ai le problème et dès fois ....


on a tous le même problème Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, cruel dilemne................ que de choisir laquelle on doit faire. Mais y'a pas, faut faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Saute-mouton a bien avancé, elle commence vraiment à avoir de la gueule, d'avoir repeint toute la structure en blanc la rend super! Razz Il nous reste des bricoles, finir un placage en rentrant à droite, une prise extérieure à changer, une poignée à remplacer....Comment la trouvez-vous? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu jusque là, c'est du beau boulot.
J'ai hate de la voir terminée et en vrai. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

francheemnt super resultat vous avez fait du super travail tous les deux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
francheemnt super resultat vous avez fait du super travail tous les deux Cool


Tu pourras la voir le dimanche 6 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y compte bien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop grand Bastien Surprised , il pourra même pas foutre sa tête dans le hublot je pense! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de matinée, une soudaine envie nous a pris. Comme nous avions des invités et le soleil Cool on est partis à la découverte du auvent de Saute-Mouton Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux jours les travaux reprennent dans Saute-Mouton, j'ai attaqué la peinture intérieure du toit, le côté chambre en vert est fini, j'en suis à celle de l'autre côté, là ou j'ai du cherché une couleur équivalente à celle que Leroy Pas Malin fait plus! Embarassed Bon ça ira, ça fait pas trop de différence si je dépasse pas sur l'ancienne. J'en ai profité pour peaufiner la déco :
On doit normalement récupérer les coussins finis samedi prochain. Et on a trouvé deux baies vitrées, reste à les changer! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout sa Very Happy

Bpn moi aussi faut que j'attaque ma mienne

BOn le week prochain c'est mort st satrunin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked dit moi coco, on est censé la voire ou la différence de couleur??
Si c'est sur la photo, je t'avoue que je vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en fait sur cette partie j'ai rajouté que les décos, sinon c'est le toit qui est un peu de couleur différente, mais j'ai pas encore mis de photos car il me reste au moins deux couches à passer! Cool Disons que celle que tu vois est crème, et celle que j'ai racheté est un chouilla plus orangée, mais ça choque pas. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me taper les 23 pages du topic et je dis respect. Super restauration que vous avez fait. Pis la deco est vraiment sympa. Le plus c'est que vous pourrez dormir au sec dans saute mouton... (speciale dedicace a mimosa qui comprendra).


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copine! Cool Enfin la restau est pas finie, cette aprème je continue la peinture, j'ai racheté du marron pour finir après le crème...Oui Gwen j'ai compris! Laughing C'est vrai que dormir dans une piscine c'est pas cool! Et manquer se péter la gueule à chaque fois qu'on veut aller aux chiottes! EmbarassedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Merci copine! Cool Enfin la restau est pas finie, cette aprème je continue la peinture, j'ai racheté du marron pour finir après le crème...Oui Gwen j'ai compris! Laughing C'est vrai que dormir dans une piscine c'est pas cool! Et manquer se péter la gueule à chaque fois qu'on veut aller aux chiottes! EmbarassedMad


Bah je suis plus malin que vous moi je marchait a 4 pattes Surprised







Je crois que j'aurais du me taire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Rems95 a écrit:


Bah je suis plus malin que vous moi je marchait a 4 pattes Surprised


lol!
Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
mimosa63 a écrit:
Merci copine! Cool Enfin la restau est pas finie, cette aprème je continue la peinture, j'ai racheté du marron pour finir après le crème...Oui Gwen j'ai compris! Laughing C'est vrai que dormir dans une piscine c'est pas cool! Et manquer se péter la gueule à chaque fois qu'on veut aller aux chiottes! EmbarassedMad


Bah je suis plus malin que vous moi je marchait a 4 pattes Surprised







Je crois que j'aurais du me taire Laughing


Je croyais que ça rendait léger les bulles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini ma couche au plafond, voici les photos, j'ai également tapissé la porte intérieure, ça fait plus propre en attendant qu'on la change, ainsi que l'intérieur du placard :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super!! et piratpirat pour cette resto qui nous change de nos R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Coco pirat
C'est du super travail !
Entre ce qu'elle était avant et maintenant, ça n'a plus rien à voir.
Méfie toi Micka, Coco va faire lit à part ensuite si saute-mouton est comme neuve. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avant c'était EmbarassedMadtongue ....Et encore vous ne l'avez vu qu'en photos, en vrai ça faisait assez peur, je me suis parfois demandé pourquoi on l'avait prise.... Maintenant je suis bloquée dans mes travaux car Micka doit refaire le placage côté fenêtre à l'avant, et autour du hublot, je ne peux plus peindre. Il nous restera ensuite à faire l'étagère du meuble, changer les deux vitres avant et arrière, et refaire l'électricité...Là je crois qu'on sera pas loin du bonheur! Merci en tout cas pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est en bonne voie tout ça.

Ca fait plaisir quand tout se déroule bien et que ça avance.

Bon courage pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , Je le redit mais sa me fait pensez a la restau de ma mienne qui maintenant sert pendant les vacances a une petit famille Laughing


EN tout cas super pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais vous mettre une photo de l'avant qui je crois n'y était pas : Vous pouvez admirer les horribles portes, le placage immonde et tout pourri! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va te faire frapper jeremy lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer le avant avait un coté Kitch qui allez avec les année 8O bon maintenant sa fait trop neuf Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, une surprise arrive demain après midi Cool Vous aurez peut être les photos demain soir. Si vous êtes sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est tous tres sage comme des images lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous avez été sages alors place aux photos......et merci à la tante de Micka, ça nous a pas couté grand chose, une bouteille de gewurstraminer et une boite de chocolat, moi je dis à ce tarif! RazzArrow
Moi je trouve ça super, ça fini bien la caravane même s'il reste encore du boulot, je commence à voir enfin le bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!! Bravo et merci à la tante de Micka, elle a bien bossé ! piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
MAGNIFIQUE !!!! Bravo et merci à la tante de Micka, elle a bien bossé ! piratpiratpirat



Facile, couturière de métier à la retraite... Les compétences et le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est TOP ça !!!
Saute-mouton sera prête pour les vacances ... !
Par contre si c'est une des R5 qui tracte sur une longue distance, ça va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop trop jolie !!!! Vraiment super boulot de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
C'est TOP ça !!!
Saute-mouton sera prête pour les vacances ... !
Par contre si c'est une des R5 qui tracte sur une longue distance, ça va être dur.


Non une bon 1300 ou 1400 cm3 fait bien l'affaire Laughing

Par contre il est vrai que les stab sont indispensable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a déjà testé, Maya l'emmène très bien. Et on a les stabilisateurs donc no soucy! Cool Merci Gwen, oui on a bossé, mais tu vois c'est pas encore fini, enfin quand on aura la maison, on pourra stocker la caravane à l'abri et travailler au sec dessus. Et puis samedi on est retourné à la future maison, et comme le proprio faisait de la location d'emplacement, il se trouve qu'il lui reste une grande adria, dont le proprio voudrait peut-être se débarrasser car il s'en sert plus, on va voir si ça abouti, mais dans ce cas on pourra encore récupérer des pièces et une remorque pour Micka! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...