luco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je possède 4 R5 que je vous présente par ordre d'âge : Tout d'abord une petite R5 TL de 1976 (nommée blanche neige) avec sa remorque pliante SULKY spéciale R5 qui se range dans le coffre:Ensuite une petite R5 automatic de 1978 (nommée Chataigne) qui a 80000km achetée 193 euros:On continue avec une petite R5 automatique de 1983 (traitée au dinitrol à sa sortie de consession) qui a 54000km achetée 15 euros (100frs) :Avant:Après:Puis ma première achetée en 1994, une R5 AT de 1983 qui affiche 231000km (moteur/turbo changé qui ont 50000km) et dont la carrosserie doit subir une restauration complète:Désolé je n'ai pas d'autres photos. Un petit panorama des R5 bien Françaises (couleurs) :Et une petite R5 GTL achetée sur Grenoble sauvée de la casse ou d'un envoi en Roumanie pour 250 euros, qui n'avait que 120000km, entioèrement traitée au dinitrol à sa sortie de consession aussi, puis revendue car on m'en a proposé un bon prix. C'était celle de tous les jours.Voilà pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont belles toutes tes autos, mais ce que je préfère c'est l'immatriculation de blanche neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais elle sont vraiment belle l'autre jour je t'ai vu a osny avec la totomatic bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mimosa a écrit:Elles sont belles toutes tes autos, mais ce que je préfère c'est l'immatriculation de blanche neige! Oui je n'ai pas fait exprès, c'est Christelle qui y allé à la préfecture, comem ça c'est un peu à l'image du proprio , non ?Rems95 a écrit:Ouais elle sont vraiment belle l'autre jour je t'ai vu a osny avec la totomatic bordeaux Ah bon ? Tu aurais du me faire signe....Va vraiement falloir qu'on se rencontre un jour pour parler R5 et faire connaissance.D'ailleurs tu as vu mes autres voitures présentées...comme ça tu me reconnaitra car quand il fait beau j'en prends d'autres. La bordeaux vu qu'elle est protégée, c'est pour quand la météo est pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 belles brochettes de titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce WE le temps n'étant pas trop mauvais, je vous présente en détails Chataigne (totomatic ph1). Eh oui ça fait un bout de temps que je devais la présenter, mais le temps passe si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2009 très belle Titine cette Chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci, et 193 euros à l'achat + 400 euros de redressage AR et peinture coffre et sous pare choc/intérieur de coffre. Sinon je suis embêté par les charnières de custode qui se décollent. Je ne peux pas remplacer ces custodes par d'autres, elles sont teintés vertes. Alors si quelqu'un en a des teintés vertess pour charnières vissées, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2009 En tout cas, gardes la bien celle-là. Car dans 10 ans, je suis pas sur qu'il en restera. Car elles finissent en caisse de A5 ou AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh oui et puis d'ici la fin de l'année, je vais faire repreindre aussi la porte AVG qui est plus claire (d'origine). Il faut aussi que j'ajoute des caches pour les ailes AR, comme ça elle sera au moins prétégée de ce coté là. Sinon aucune rouille ailleurs. Elle est saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vrai qu'elle est chouette cette chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 lolo36 a écrit:C'est vrai qu'elle est chouette cette chataigne +1 la couleur est symppas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh oui vraiment très belle Comme dit mike il faut la garder il n'y en aura plus des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon je fais un petit up du post pour vous annoncer une triste nouvelle. Vous vous souvenez de la GTL dorée que j'avais sauvée de la casse et revendue en décembre 2007. Et ben le nouveau proprio va la mettre à la casse samedi 19 septembre 2008 (demain) soit 10 mois après son achat. Il la fait reprendre pour une neuve.... Bon déjà elle était dans un état déplorable, manquait des protections latérales, feux cassés, etc....Il ne l'entretenait pas du tout. Pour lui c'était une vielle voiture d'apoint. Sa femme n'a jamais pu s'y faire. Bref un achat qu'il a un peu regrété quoi.... Quand il m'a dit avec un grand sourire que ce vendredi était sa dernière journée, j'ai failli le baffer. Sinon j'ai bien pensé à lui racheter, mais 1000 euros (prime reprise) ça fait un peu cher pour une auto qui m'est revenue 650 euros (remise en état comprise) et que j'ai revendue 1200 euros. Bref elle aura vécu quelques mois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vraiment dommage, il y a vraimment des baffes qui se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 En tout cas j'espère qu'elle profitera à un passionné de R5 dans une casse pour faire dont de ses pièces. Mais je n'y crois pas trop, généralement, les primes reprises partent direct écrassées chez le ferrailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ils font chier avec leur reprise d'état, les gens réfléchissent même pas, ils voient 1000 ou 2000 euros, mais à côté, les frais qu'ils vont voir, ça ils voient pas....J'espère que ton acheteur débile aura que des ennuis avec la neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui j'espère aussi qu'elle lachera vite sa neuve, il y a des chances si c'est un HDI ou DCI. Je ne sais pas ou est la casse ou elle ira, ni meme si elle ira en casse ou bien directement chez le ferrailleur. Elle a été reprise aujourd'hui même. Je pense que c'est sur Beauvais qu'il allait acheter sa voiture neuve. Ca m'a foutu un coup aussi, j'avais les boules. Mais il aurait fallu donner 1000 euros au proprio en compensation pour la récupérer. Et là ca fait cher quand meme vu l'état. Le pire c'est que je l'ai vendue parce qu'on m'en a proposé 1200 euros juste après qu'elle ait été grellée. J'ai sauté sur l'occasion. Mais sinon je l'aurais encore, mais je n'aurais pas Chataigne (que je préfère quand même pour sa rareté et son état nickel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege621 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vas voire le garagiste les casses reprennent ces vehicule au prix forfaitaire de 30 euros .ya peut etre moyen de s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui mais j'ai été confronté au pb cet été, je voulais récupérer une R6 de 17000km prime reprise, et comme le garage avance 1000 euros pour l'état et souvent une prime de 1000 euros constructeur, il ne se fait rembourser de ces primes que si la voiture part en destruction. Donc soit il la vent 1000 ou 2000 euros (c'était le cas de la R6) soit elle doit être détruite pour que le concessionnaire soit remboursé des remises avancées pour l'achat de la voiture neuve. Et en plus le casseur lui en donne 30 euros, donc pour lui c'est tout bénéf, il refusera donc de me la revendre même pour 500 euros, il veut être remboursé de la prime avancée par l'état et éventuellement par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites