Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour a tous!!! Je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis Cathy; je suis en couple et j'ai 3enfts. Je suis employée de ville et passionnée de voitures anciennes. (plus de place d'ailleurs ds la grange ). J'ai 5renault 5 en tout (y comprit une siete). Je vous les presenterais ds la rubrique qui convient. Certains comme je disais me connaissent deja de visu. Juste pour petite precision , je suis ici pour la renault 5 et pas pour faire d'histoire, mais si cela derange qu'on me le dise. J'acceptes les critiques. A bientot tous !! Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tiens une gazo connaissance bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et vignet j'ai tjrs une fregate pour toi lol. Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ahh super bienvenue une siete j'ai tujour adorer se modèle de r5 la 1er fois que j'en ais vu une c'st en espagne quand j'allais voire ma grand mère aux portugal.... Bienvenue a toi vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut cathy, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vi c'est moi 1043 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Siete a écrit:et vignet j'ai tjrs une fregate pour toi lol. Merci pour l'accueil. t'as pas une dauphine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Renaud54 a écrit:Siete a écrit:et vignet j'ai tjrs une fregate pour toi lol. Merci pour l'accueil. t'as pas une dauphine pour moi Dans tes rêves mon chèri d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et bein voilà, il suffisait de franchir la porte, tu vois pas de lynchage! Bienvenue, bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Renaud54 a écrit:Siete a écrit:et vignet j'ai tjrs une fregate pour toi lol. Merci pour l'accueil.t'as pas une dauphine pour moi Je te laisse la frégate bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 la famille est à nouveau réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou cathy! et bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je ressors ce topic histoire de depoussierer un peu mon costume lol... Siete devient donc Cathy.... mais je reste dans le 71 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et pourquoi ce changement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bah nouveau projet , nouvelle resolution lol.... et aussi un peu pour faciliter ma memoire mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu as peur de plus te rappeler de ton prénom? C'est ça la quarantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si yavait que ça mon cher Micka, mais j'ai aussi peut d'oublier des tas de choses .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bye-bye Siete er bienvenue Cathy71 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Re bienvenue alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites