bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici la fameuse r5 fossile à ne pas aller voir il y a pas grand chose à récupérer http://www.leboncoin.fr/vi/10240714.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pour ça que tu m'as emmené la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben à voir comme ça, elle n'a pas l'air si fossile que ça....pas de rouille visible, juste la peinture passée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 s'est le principe "alain de loin " moteur qui pise de l'huile porte rouiller en bas debas de caisse pourrit parqué depuis plusieurs année donc frein hs selleries toute moisi et déchiré planche de bord avec des trous toit grêler la boite de vitesse surement agricole dommage s'est une boite 5 tout ca pour 350 ça fait un peut cher je trouve le vendeur pourrais la baisser 100zoro mes avec le transport tout cumuler pour deux trois pièce surement hs de récupe ........ elle finira surement en canette de pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah ok je vois le truc... belle de loin mais loin d'être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En gros, ça fait cher la galerie de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites