Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

LA R 5 TOTOMATIC

Messages recommandés

VOila des tite photos de ma renault 5 automatic je comence se topic par une photo les première neige aujourd'hui de renault 5

Crying or Very sad

Sinon la voici dans devant ma maison ::

Laughing Houu je l'adore cet voiture Laughing

AHH et la elle pose a coter de sa grande soeur la Super 5 :

Tou sa pour vous dire que je l'adore et mème plus ma tite Léa

Invité

vraiment jolie piratpirat beau travail

Very Happy merci Very Happy Oui vivement le mois de juillet plus que 4 mois e enfin le cesam Laughing

De la patience du temp et de l'amour et un résultat au desus de mes espérence.

Merci supercar tiens sa me fait pensez a un truck je le metrais après dans détente enfin voila se matin je me reveille t sa fait 2 Jours que Léa dors déhors Exclamation enfin et se matin elle etait sont la neige je la voyait même plus des Crying or Very sad a venir

Oui finalement apeller léa sa lui va bien et c'est cour faut que je demande a un copain a moi il bosse dans un garage qui me fasse un plaque d'imatt a son nom Laughing

et la supercinq c'est une gtl sans moteur l'ancien proprio c'est tromper a mis du gazoil e a dépouiller le moteur pour rien un simple nétoyage du carbu et changement du filtre aurait changer bref j'ai la voiture le moteur dans le garage et la boite de vitesse qui doit trainer quelque part mais c'est mrant de les comparer et de voire l'évolution rien que de la face lol!

Invité

la couleur est effectivement sympa .
en tout cas pour une automatic 4 portes elle a vraiment beaucoup de gueule Twisted Evil

Voila hier j'ai recu l'assurance et elle a fait c'est prémier tour de roue aux bout de quelque années de silence te bein c'est bien nerveux c'est petite machine elle roule super sauf que maintenant aux ralentie j'ai un bruit d'échapement qui tappe faut que je le trouve a et une petite question on accélère on arive a 100km/h la voiture et a 3000tr/min normale ou ellle veut pas passer la dernière vitesse Shocked

Peut que aujourdu'hui mon père voudrat bien la conduire a et aussi on ma donner une voiture sans permis super veille mais je ne sais de quel annnée faut que j'aille la chercher Laughing

Rems95 a écrit:
une petite question on accélère on arive a 100km/h la voiture et a 3000tr/min normale ou ellle veut pas passer la dernière vitesse Shocked

c'est normal, sur AT, 110 km/h à 3500 tours

Oui on est party faire test sur autoroute la 3ème passe a 4000tr/min Twisted Evil

Mais c'est vraiment nerveux par contre a froid Mad

La boite décone un peux je me tate pour metre la boite 5 de la tx Neutral

Pour ton échapement qui tape, regarde si les silents blocs (je suis pas sur que sa s'apel comme ca Neutral ) sur le coté sont encore bon. Moi sa me le faisait et sa tappais au niveau du train arrière

Oui c'est bon le bruit j'ai trouver la tole pare chaleur taper sur le silencieux AV alor voici les peripéties de la journée vidange boite et remise a niveaux puis essaie la boite marche enfin si je reste en D la 3ème ne passe pas il faut ke je démare en 2 puis quand je veux passer la troisième je repase en D mais mon père et on trouvais que sa a vais pas telement de pèche donc j'ai vérifier mon carbu et le deuxième corps ne souvrais pas alors démontage du carbu nétoyage débloquage je remonte et la un vrais avion de chasse Laughing SUPERBE VOITURE tenu de route super avec 4 amorto a gaz et des pneus en 155

Trop BIEn Cool

Invité

ça marche bien les automatic quand ça marche ! j'espere que tu ne seras pas trop emmerder par ton gouverneur comparateur Exclamation

Invité

+1 la faiblesse sur ces autos c'est leur boite Sad

Sinon c'est un 1400, ça tire bien :)

Bon bah je vais repartir dans la restau avec le passage en boite 5 parce ma 3ème ne passe plus rien na faire puis sa commence a m'énerver donc une bonne boite 5 la dedans

Parce que pour trouver des pièces pour une automatic c'est la galère Surprised

Tant a oublier le pedalier la console pour le selecteur de vitesse enfin je suis en train de voire je vait peut ètre préparer mon 2 ème moteur de TX avec la boite 5 et sortir le mien puis remetre l'otre enfin a voire je vais atendre encor un petit peu sa fesait quand meme quelque années quel avait pas pris la route donc on vera je lui donne 1 semaine Cool

Attention au faisceau électrique, c'est pas le même non plus

Hiiiii j'y avais pas penser a celui la.
Bon bah je pries pour quelle marche mais aux pire c'est pas trop grave en deuxième je suis déja a 110km/h Cool

Ahhh depuis quelque temps je revais d'une belle sortie d'échapement pour ma titine la mienne étant morte et je me suis Lancer un devil trompette et installer depuis peut il est magnifique je vais prendre des photo et je revien

Twisted Evil

Ahhh sa lui va telement bien Cool
L'autre jour sur l'autoroute on a doubler une porche Cool

Le mek a accélérer et en doublant a ouvert sa fenetre et il a dit c'est vrément une automatic on lui a rep Oui
Il est tomber sur le cul lol!

sayer j'ai recu mon colis (MErci Renaud Cool )a peine recu et déja poser Laughing Qu"es quel est belle Cool
A vous de voir Crying or Very sad

Il y a mème un accesoire d'époque sur la plage AR Qui na trouver le premier Razz

Question

Invité

alors dans l'ordre ; personellement
j'aime pas le pot (enfin sur une AT ça va mais sur une auto ça me fais bizarre ) Shocked , j'aime pas le volant par contre j'adooooooooooore le chien Very Happy il tombe pas quand tu ouvres le coffre et que la plage arriére se léve ?

mais dans l'ensemble ton automatic a vraiment bonne gueule Crying or Very sad

attention a ton autocollant sur la lunette, n'utilises pas trop ton essuie glace, ni l'un , ni l'autre vont résister bien longtemps Evil or Very Mad

Le chien il sont en vente sur ebay et non il tombe pas Cool

Emanuelle toi qui a plei nde totomatic j'ai un problème avec la mienne Exclamation
La troisiènne ne passe pas ou quand elle passe elle saute aux bout de quelque metres

HELP ME STP

Que faire ?
J'y connais rien aux boite totomatic Sad

Le changer, mais pour en trouver un faudrait que je refasse les casses du coin pour voir s'ils ont rentrer une automatic, Car avec Manu, on avait écumé toutes les casses lol!

Donc faut trouver un gouverneur comparatuer cyclops
Bon bah je vais chercher sa moi aussi ou voir si je peux réparer le mien

le problème de la réparation, c'est qu'a priori a chaque fois c'est l'électronique qui lâche et on arrive pas a avoir les ref des pièces ou leurs caractéristique pour les changer. SadSad

exact tout est dit Shocked

des fois, les connecteurs sont en cause aussi, ou le distributeur hydrolique dans la boite .....

pour les premiers , tout défaire et bien nettoyer avec de la bombe contact, et pour le second, défaire le carter inférieur et tout démonter, tout nettoyer et tout remonter ...................

mais souvent, c'est le gouverneur comparateur qui est souvent HS Shocked

seule solution le changer et qu'il fonctionne !!!!! Embarassed

Bon se matin mise en route et imposible d'avancer elle voulait rien savoir Sad , alors je la coupe puis après imposible de la remetre en route Pourtant démareur neuf donc c'est j'en ai marre elle passe en boite manuelle c'est décider

Les travaux ont débuter ce matin avez vous deja fait ce genre d'opération des conseil a donner

Si tu change que la boite, il va falloir que tu fasse une cale à mettre au bout du silent bloc de boite pour compenser la distance entre la traverse et le nez de boite.

et attention, la CG indique une 139901, et la version 1399 n'existait pas en france Shocked

regarde les contacteur de démarreur vers le maitre cylindre, des fois que les cosses soient oxydées ( celles qui sont sur le faisceau de la BA)

Merci pour vos conseil mais sayer c'esrt fait boite sorti faiseaux électrique modifier levier percer installer j'atend lundi pour le Joint spy qui est derrière le volant moteur et l'emrayage neuf
et c'est repartie pour un tour Cool
Donc photo demain ou lundi RazzCrying or Very sad

Rems95 a écrit:
Merci pour vos conseil mais sayer c'esrt fait boite sorti faiseaux électrique modifier levier percer installer j'atend lundi pour le Joint spy qui est derrière le volant moteur et l'emrayage neuf
et c'est repartie pour un tour Cool
Donc photo demain ou lundi RazzCrying or Very sad

t'as pensé à l'aac, je crois qu'il est plus long sur auotomatique que sur manuelle

Domage de la passer en manuelle.
Dans 80% des cas, les connecteurs noirs et gris au dessus du boal d'expansion sont oxydés, une fois remis en état la troisième devrait passer (j'ai eu le cas sur Framboise).
Et puis en manuelle, le problème va être vis à vis de l'assurance en cas d'accident.
Une BVA est assez fiable sinon, il faut surtout vérifier les connecteurs qui s'oxydent.

Pour le gouverneur /comparateur, il est crait qu'il rend l'âme souvent, mais en casse, on peut en trouver, il faut s'en faire un stock.

Je suis d'accord mais les contacte je les avais tous nétoyer j'ai tout ésseyer mais la troisième passe pui rétrograder plusiseur metre après,sa va ètre ma voiture de tout les jours et si j'en ais pas j'ai pu de boulot donc je veux pas prendre le risque Very Happy

Me voila de retour après une bonne journée de mécanique alors résumer de la journer,plein de problème pour metre la boite manuelle dans mon moteur alor hop tout virer le moteru de mademoiselle pris mon moteru de TS que j'avais en stock pris tout ls pièces de mon moteur et mis sur le TS puis maintenan en atente de joint spy et embrayage jai déja prévenu mon fourniseur demain 8h devant chez LUi Cool

J'ai oublier l' APN Crying or Very sad

Rems95 a écrit:
Je suis d'accord mais les contacte je les avais tous nétoyer j'ai tout ésseyer mais la troisième passe pui rétrograder plusiseur metre après,sa va ètre ma voiture de tout les jours et si j'en ais pas j'ai pu de boulot donc je veux pas prendre le risque Very Happy

A un moment j'ai eu un pb avec le contacteur de rétrogradage sur le cable d'accélérateur qui était en court circuit car HS, ça me faisait un peu ce genre de chose.
J'ai changé le cable complet en neuf, et tout remarche.

Pour les contacts, dès fois on pense qu'ils sont en état et en fait ils ne le sont pas. Je connais bien ce pb sur les voitures anciennes.

Ce qui peut se passer aussi, c'est que la crépine dans la boite qui aspire l'huile soit encrassée, ce qui fait que la pression d'huile ne suffit plus pour garder la troisième enclenchée.
Il faut la nettoyer et ça devrait être bon (conseils donnés par un pote qui connait bien les BVA sur les américaines).

Invité

ben dis dont ! c'est du rapide avec toi Very Happy en 2 jours tu nous la passes en boite manuelle Laughing

S Heuresement que j'avais un moteur tout neuf et les pièces d'une TS en stock,la j'atend le coup de fils de mon fourniseur pour l'embrayage et le joint spy de vilebrequin Cool

Tout est remonter pas sur la voiture mais le moteur est pret avec sa boite Cool

Demain on modifie la colone de direction ... Suite a une conerie de ma part Sad

Par contre quelqu'un aurait des photos du montage de la pompe de direction assité sur une boite de vitesse manuell
µ
MERCI

Voila colone de direction modifier monter est nikel l moteur désend dans la caise cet aprem Cool ...

Alors persone n'a des photo du montage de la pompe de direction assisté sur une boite de vitesse manuelle

• Créer...