Sébastien61 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous, Je pense que plusieurs d'entre vous vont me reconnaitre, je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, j'habite dans l'Orne et je suis l'heureux possesseur de 4 petites renault 5, que je vous présenterai dans la section appropriée... Sinon, j'ai aussi dans mon garage, une renault 16 tx,une renault 18 break turbo essence, et ma voiture de tout les jours, ma 21 turboD.... Je vous avoue que je suis content de me retrouver parmi vous et pouvoir retrouver des personnes que j'ai trop rapidement croisées dans des temps anciens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et Moi, je ne te connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pense pas , étais tu à Reims? je suis passé vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Stef57 a écrit: Moi, je ne te connais pas... Sébastien, trésorier de l'amicale passion r5, ou peut-être ex-trésorier, au vue de ce qu'il se passe la bas...encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2008 supercar a écrit:je pense pas , étais tu à Reims? je suis passé vous voir Euh.... Oui, avec l'AT bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Moi, je ne te connais pas... Sébastien, trésorier de l'amicale passion r5, ou peut-être ex-trésorier, au vue de ce qu'il se passe la bas...encore. Je le suis encore pour l'instant, à voir comment çà va tourner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, bienvenue à toi et tes Titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oupssss j'ai souhaitez la bienvenue a tes titine mais pas a toi alour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci Rems95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a toi sebastien, c'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai vu le profil hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut a toi sebastien , grand amateur d'r5 tx . sois le bienvenue ici toi et tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bein voilà, c'est fait, tu n'as subi aucune représailles j'espère Tout va bien, sympa de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bha nan, je suis même ravi de vous retrouver!!!! Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue mon ami, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nous on se connait un p'tit peu aussi... en tout cas bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 t bah tout le monde retrouve tout le monde c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut sébastien, j'ai tilté en voyant un bout de ma R5 sur une photo de la tx champagne! et puis une tx avec les enjoliveurs d'essuie glace, impossible de pas la reconnaître bienvenue donc! perso je comprends rien à passion R5, le vice président je me souviens plus qui c'est d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci , merci... Coco a soulevé une question un peu plus haut concernant Lucie (la gtl blanche) , je confirme que c'est bien moi le propriètaire le seul et l'unique, carte grise à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 avril 2008 supercar a écrit:merci , merci... Coco a soulevé une question un peu plus haut concernant Lucie (la gtl blanche) , je confirme que c'est bien moi le propriètaire le seul et l'unique, carte grise à l'appui c'est bien ca qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Renaud54 a écrit:supercar a écrit:merci , merci...Coco a soulevé une question un peu plus haut concernant Lucie (la gtl blanche) , je confirme que c'est bien moi le propriètaire le seul et l'unique, carte grise à l'appui c'est bien ca qu'il me semblait Oui, j'ai même été accusé de menteur pour avoir dit qu'il n'avait pas de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:supercar a écrit:merci , merci... Coco a soulevé une question un peu plus haut concernant Lucie (la gtl blanche) , je confirme que c'est bien moi le propriètaire le seul et l'unique, carte grise à l'appui c'est bien ca qu'il me semblait Oui, j'ai même été accusé de menteur pour avoir dit qu'il n'avait pas de voiture. Ah bon? j'ai pas vu tout çà, çà s'est passé il ya longtemps? Je suis désolé , j'espère que çà t'as pas causé de tord, Mickaël.... C'est vrai que nous avons fais équipe à bord de la gtl, pour faire le raid des neiges, c'était un très bon moment, d'ailleurs, moi, je conseille de la faire au moins une fois,il y a pas forcément de sel sur les routes, il a même fais très beau cette année, sauf à l'arrivée, on se serai cru en Normandie, sous la pluie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un petit coucou a quelqu'un que j'adore. Bisous Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci , moi aussi , je t'adore!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours en retard moi... Salut Sebsatien, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci Manue, merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sébsatien, ouh la le Ludo il est fatigué, ou il a bu trop de bière à la myrtille hein mon Ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pis moi ,j'ai rien vu..... J'ai dû abuser de v.... c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment abusé... j'ai du relire deux fois pour découvrir ce que j'avais encore fait Bon ben, Seb, ce sera plus simple et j'avais juste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 avril 2008 de la v.. c.... tu aurais abuser????????? J'en doute pas vu tout ce que tu consommes !!! en tout cas Seb c'est bien comme le dit la pub ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Supercar61 devient......... Sébastien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 je me disais aussi y'avais un truc de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour les messages de bienvenue, mais çà fait déjà un certain temps que je suis là.... J'ai juste changé de pseudo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue a toi parmi nous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 adieu supercar61 et bienvenu a sebastien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut et une photos de tes titine sa serait cooool Petit questions peut ètre indiscrète pourquoi ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouais ! pourquoi ce changement de pseudo ? Serais tu recherché par les RG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pourquoi ce changement? Très bonne question, c'est juste que je trouve plus sympa de se donner comme pseudo son prénom, comme çà on sait déjà nommer la personne , et mettre le numéro du département ensuite, çà permet de situer rapidement la personne en France. Voilà , c'est tout Bon , des photos des titines..... Pourquoi pas allons y mais vous les connaissez déjà!!!! Et ma préférée, la plus belle de toutes les renault 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les RG au moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Sébastien61 a écrit: Et ma préférée, la plus belle de toutes les renault 5: C'est aussi celle qui avance le moins.... Donc bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je confirme, ça avance pas, j'ai pas eu le droit de la pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mimosa63 a écrit: j'ai pas eu le droit de la pousser! Forcément que t'as pas eu à la pousser , elle démarre au quart de tour!!!!! çà aurai servi à quoi que je te la fasse pousser? Economiser un coup de démarreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la pousser dans les tours patate! J'en étais sûre de celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites