Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qui serait interessé pour tourner sur un circuit? (3500 mètres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ou, quand, comment et avec quoi comme véhicule? Pas les miennes en tout cas, trop de chevaux sous le capot je ne saurais les maitriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 avec vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors sans moi. Mes 5 n'ont pas la vocation sportive et ma R16........... j'y tiens trop pour prendre le risque de la planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est ou ton circuit? c'est loin de R5 land? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 R5_1229 a écrit:Il est ou ton circuit? c'est loin de R5 land? bonne question mike , avec leonie sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vi, si c'est pas trop loin je vais vous cramer avec la L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vi ma totomatic ou ma futur r17 ts hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben avec la TL, ca serait pas trop l'éclate, et avec l'AT ben en fait j'ai pas le moteur dessus donc forcément ca va moins bien ... Mais sinohn ca aurait pu être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Des sorties circuit, j'en fait 3-4 fois par an avec ma saxo (même avec presque 300 000km). Renaud, tu parles de circuit mais c'est en R5 je suppose ? En tout cas, peut importe la voiture, ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il y a des circuits partout!! je me suis renseigné sur le circuit "Pole des sports mécanique de Lorraine" en lorraine donc. je me renseigne pour cumuler avec la sortie vosges en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nonoturbo a écrit:moi moi moi TOUT PAREIL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 EN tout cas septembre moi je suis dès votre pour les vosges vous avez compris Votre / vosges Bon ok Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 moi moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Renaud54 a écrit:il y a des circuits partout!! je me suis renseigné sur le circuit "Pole des sports mécanique de Lorraine" en lorraine donc. je me renseigne pour cumuler avec la sortie vosges en septembre. Voilà une idée qu'elle est bonne Mais je serais venu même sans le circuit Et puis, pas besoin de chevaux sous le capot... même en R1220, le l'eau rouge, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 avril 2008 attention, on, est plus dans le gratuit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sa se comprend mais plus on est nombreux moins cher sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rems95 a écrit:Sa se comprend mais plus on est nombreux moins cher sa sera OUI et NON car tu as un minimum et un maximum de voiture autorisée en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de toutes facons, le circuit est déjà loué pour le WE qui nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Des nouvelles, t'as les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'y suis passé samedi matin, mais j'ai pas vu Arnaud, ils étaient en plein stage de pilotage sur ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites