Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordini54

encore un lorrain.!!

Messages recommandés

salut à tous, je m'appele hervé, j'ai 35 ans et j'habite dans le saintois(sud du 54) prés de Vezelise Very Happy .je posséde plusieurs renault + ou - récente(je suis tombé dedans quand j'etais p'tit LaughingLaughing ) et aussi + ou - en bonne état...dont 2 r5: une alpine de '78(à restaurer) et une alpine turbo de'82(enfin c'est ce qui est marqué sur la cg qui est roulante mais pas en trés bonne état )...la restau' de l'alpine n'est pas prévue pour tout de suite car je dois d'abord terminer ma r8 automatic, puis la gorde...enfin pour la gorde il faut que je la commence EmbarassedEmbarassed
voilà voilà a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi sur le forum , et un lorrain de plus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour la A5 de 78, t'embête pas à la restaurer, je t'en débarrasse gratos et je m'en occuperais lol! C'est celle qui me manque à ma collection Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bienvenue à toi.

Pour la A5 de 78, t'embête pas à la restaurer, je t'en débarrasse gratos et je m'en occuperais lol! C'est celle qui me manque à ma collection Laughing



Euh.... je suis la moi! silent
Deja que Ludo veut pas me vendre la sienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci de votre acceuil Very HappyVery Happy
euhh pour la 5 alpine,.....ben je la garde CoolCool ben ouais elle est terrible avec son petit tableau de bord....
bon j'ai que de vieilles photos que je viens de scanner, et je peux pas en faire d'autres pour des raison d'encombrement....je vous montrerai plus tard LaughingLaughing

voici la r5at que j'ai racheté à un pote il y a......ans....elle marche d'enfer..



petites photos d'ensemble....avec l'alpine'78 à côté de la gorde...







voilà pour les photos, j'en ai quelques autres que je posterais dans les bonnes sections
à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.... Laughing

Tanpis pour l'A5... Exclamation

T'as raison, crée un topic pour tes differentes voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais une noire pourrie de chez pourrie, pire que ma TS de 76, mais le mec veut pas vendre, elle dort depuis .... je la connais depuis 3 ans moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !

Jolie collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi j'en connais une noire pourrie de chez pourrie, pire que ma TS de 76, mais le mec veut pas vendre, elle dort depuis .... je la connais depuis 3 ans moi Sad


le plus térrible c'est de la savoir dépérir, alors que c'est une petite perle rare qui ferait plaisir à plus d'un ici Sad ....

=>Renaud54, on se connait...il y a 1 an et 1/2, j'etais venu chez toi avec des potes du club(team neo gordini), et nous avions fait une belle ballade, un peu humide d'ailleurs.....j'etais venu avec la clio williams Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
on remet ca en septembre si tu veux clownsilent


à voir avec le calendrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...