Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

question colori tableau de bird

Messages recommandés

Alors petite question, le tableau de bord colorie pistache sur les phases 2, ça existe??? Shocked
J'en ai vu une cet aprem et le tdb me semble pistache d'origine, mais les autres plastique sont beige... Neutral
Ou alors c'est qu'il s'est décoloré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça demain avec ma chérie, car j'ai les plaquettes TdB et les fiches couleurs des années 83/84. Mais comme je suis dalmatien Laughing Quand je saurai la lettre attribuée à pistache si ça éxistze, je trouverai sur les fiches couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Je vois ça demain avec ma chérie, car j'ai les plaquettes TdB et les fiches couleurs des années 83/84. Mais comme je suis dalmatien Laughing Quand je saurai la lettre attribuée à pistache si ça éxistze, je trouverai sur les fiches couleurs lol!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pistache ? Serieux ca me dit rien.
Je connais beige, noir et gris. Peut être une différence pour l'intérieur Nutmeg mais là....................Un beige délévée ou quelqu'un a vomit dessus IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement loic vient de découvir qu'il est comme Micka pour les couleurs! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Mais comme je suis dalmatien Laughing


On ne dit pas dalmatien mais DALTONIEN lol!lol!lol!
Dalmatien c'est ça :


Tu as bien changé Mickaël.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est bien mickaël quand il revient de voir cerise. LaughingLaughing

Sinon, j'ai bien pensé a une tache ou décoloration mais c'est bien la même couleur partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Loic a raison, Micka est toujours comme ça dès qu'il bosse sur les titines, dalmatien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Vi Loic a raison, Micka est toujours comme ça dès qu'il bosse sur les titines, dalmatien! Laughing


lol!
J'espère que tu lui donnes sa pâtée et ses croquettes tous les jours .... Et puis faut le sortir pour qu'il fasse ses besoins....parce que dans les titines, ça ferait désordre. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rembourrez bien vos postérieurs le jour où vous passez à meumeuh land, il va y avoir du bottage de fesse lol! Je sais que c'est daltonien, mais c'est plus amusant de dire dalmatien, la preuve, tout le monde délire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Luco je le nourri bien mon ch'tiot pépère même si il prend pas un gramme Sad par contre pour les besoins il sait faire tout seul, c'est un dalmatien intelligent! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Rembourrez bien vos postérieurs le jour où vous passez à meumeuh land, il va y avoir du bottage de fesse lol! Je sais que c'est daltonien, mais c'est plus amusant de dire dalmatien, la preuve, tout le monde délire Laughing


Belle tentative de récupération ... Mais j'y crois pas lol!

Et tu utilise quoi pour garder son poil bien brillant ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
T'inquiètes Luco je le nourri bien mon ch'tiot pépère même si il prend pas un gramme Sad


Il a bien de la chance !

R1322b a écrit:
Belle tentative de récupération ... Mais j'y crois pas lol!

Et tu utilise quoi pour garder son poil bien brillant ? Laughing


+1 lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours lustrer dans le sens du poil alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ce tableau de bord alors...................Pistache ou pas pistache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...