lolo36 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors petite question, le tableau de bord colorie pistache sur les phases 2, ça existe??? J'en ai vu une cet aprem et le tdb me semble pistache d'origine, mais les autres plastique sont beige... Ou alors c'est qu'il s'est décoloré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je vois ça demain avec ma chérie, car j'ai les plaquettes TdB et les fiches couleurs des années 83/84. Mais comme je suis dalmatien Quand je saurai la lettre attribuée à pistache si ça éxistze, je trouverai sur les fiches couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 R5_1229 a écrit:Je vois ça demain avec ma chérie, car j'ai les plaquettes TdB et les fiches couleurs des années 83/84. Mais comme je suis dalmatien Quand je saurai la lettre attribuée à pistache si ça éxistze, je trouverai sur les fiches couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Pistache ? Serieux ca me dit rien. Je connais beige, noir et gris. Peut être une différence pour l'intérieur Nutmeg mais là....................Un beige délévée ou quelqu'un a vomit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ou tout simplement loic vient de découvir qu'il est comme Micka pour les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 R5_1229 a écrit: Mais comme je suis dalmatien On ne dit pas dalmatien mais DALTONIEN Dalmatien c'est ça : Tu as bien changé Mickaël..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non, non c'est bien mickaël quand il revient de voir cerise. Sinon, j'ai bien pensé a une tache ou décoloration mais c'est bien la même couleur partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vi Loic a raison, Micka est toujours comme ça dès qu'il bosse sur les titines, dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mimosa a écrit:Vi Loic a raison, Micka est toujours comme ça dès qu'il bosse sur les titines, dalmatien! J'espère que tu lui donnes sa pâtée et ses croquettes tous les jours .... Et puis faut le sortir pour qu'il fasse ses besoins....parce que dans les titines, ça ferait désordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rembourrez bien vos postérieurs le jour où vous passez à meumeuh land, il va y avoir du bottage de fesse Je sais que c'est daltonien, mais c'est plus amusant de dire dalmatien, la preuve, tout le monde délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 T'inquiètes Luco je le nourri bien mon ch'tiot pépère même si il prend pas un gramme par contre pour les besoins il sait faire tout seul, c'est un dalmatien intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 R5_1229 a écrit:Rembourrez bien vos postérieurs le jour où vous passez à meumeuh land, il va y avoir du bottage de fesse Je sais que c'est daltonien, mais c'est plus amusant de dire dalmatien, la preuve, tout le monde délire Belle tentative de récupération ... Mais j'y crois pas Et tu utilise quoi pour garder son poil bien brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mimosa a écrit:T'inquiètes Luco je le nourri bien mon ch'tiot pépère même si il prend pas un gramme Il a bien de la chance !R1322b a écrit:Belle tentative de récupération ... Mais j'y crois pas Et tu utilise quoi pour garder son poil bien brillant ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'utilise du polish, ça marche aussi sur les titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Toujours lustrer dans le sens du poil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 et ce tableau de bord alors...................Pistache ou pas pistache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites